[OM 0 - 1 Lens] - 22/10/22 - Ligue 1 - J12 - Battre un ch'ti concurrent au podium

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 17 Octobre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut recruter un bon 9 cet hiver , c est la mega priorite et si possible faire une doublure a gauche , le reste ca passe

2. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le long terme tu ne peux rien faire sans vrai avant centre

cela fait presque 5 ans qu on redit la même chose

il faut être aveugle pour ne pas voir

Si tu ne gagne pas à Frankfurt le début sera mauvais

3. Pabloescobar

Pabloescobar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un bon ac ne suffira pas . Il faut plus d'offensif.

4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Non contre Ajaccio c'est une vrai faute de sa part, il a pas pris l'info dans son dos il était seul sur l'action

La il contre une frappe, après c'est un joueur qui semble avoir la poisse apparemment

5. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toi et les maths c'est pas vraiment ca (je te taquines)
    je suis degouté je pense qu'on fait un bon match mais putain
    qu on est mauvais a la finition, on doit en mettre au moins 3 normalement

6. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est néfaste je suis désolé il inspire la confiance aux adversaires et la peur dans notre camp
    Le visage de la peur de la loose

7. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah jsais pas il parait qu'on a Samuel Eto'o sur le banc :rolleyes:

8. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ALAIN ROCHE FERME TA GUEULE.
    CA FAIT DU BIEN:D

9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    On fait un bon match avec 0% de réussite alors que Lens en a 100% avec cette frappe contré chanteuse... Mais oui continuez à dire qu'on est nul et que Lens mérite ces 3 points !

Après 3 défaites d'affilié, nos concurrents qui reviennent... On est dans le dur. Mais si vous pensez que la meilleure des manières de nous sortir de cette mauvaise passe c'est de trouver des un bouc émissaire grand bien vous fasse...

Vous vouliez la tête de Sampaoli et maintenant vous voulez celle de Tudor rien de plus logique... Sanchez mauvais choix en pointe ? Vous avez vu pourquoi Dieng ne joue pas sur cette fin de match, même si je l'aime bien il a des parpaings à la place des pieds !!!!

Même ce soir FORZA OM !!!! Il va falloir nous refaire la cerise chez les Bosch !!!! :mad:

LE JACK, setonaikai et Sopranebaba aiment votre message.
  10. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup trop on relativisé la défaite d Ajaccio en parlant d accident de parcours mais cette défaite est en train de nous flinguer la saison

olm27 aime votre message.
  11. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 pénalti marqué en 3 matchs et Tudor qui ne comprend toujours pas que ses choix offensifs nous foutent clairement dans la merde.

12. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez n est pas un 9 , est il impossible de le faire jouer 10 min avec Suarez ou dieng ?

rudy29 aime votre message.
  13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Perso je ne digère pas d'être aussi frileux dans un stade rempli , ce coaching de merde me reste en travers la gorge

Jusqu'à ses 3 changements offensifs on fait un bon match, mais le jeu était de rajouter un offensif et faire reculer Guendouzi à la place de Veretout

Tudor la défaite est pour toi ce soir , il avait déjà fait le coup contre Rennes en plus

14. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c’est son triple changement constamment qui flingue tout

rudy29 aime votre message.
  15. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seko fofana et guendouzi au milieu chez nous ça change tout

16. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois Clauss qui nous fait mal avec le maillot lensois la saison passée et ce même Clauss ce soir avec le maillot olympien qui nous fait tout aussi mal, y'a où avoir les boules.

walidbena aime votre message.
  17. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria s est foire complet en recrutant veretout plutot qu un offensif de calibre
    au final ca va nous flinguer la saison...

walidbena aime votre message.
  18. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends rien à ce que tu racontes en fait ce n'est pas mon propos.

Donc même réponse qu'auparavant on va dire à Clauss de ne surtout pas frapper au but alors qu'il se retrouve seul à 5 mètres, et surtout on va lui dire de ne plus se retrouver seul à 5 mètres hein, normal c'est pas un attaquant. Ces raisonnements ....

Gerson a toujours été moyen hein, il a été décisif certes l'année dernière mais dans l'entièreté d'un match c'est rare qu'il soit flamboyant. S'il s'appelait Gersain ça ferait longtemps qu'on en parlerait plus. Il a la chance de faire parti de ces joueurs hypé à Marseille, donc quand il est nul c'est la faute au coach bien évidemment ...

Le plan B je ne sais pas où tu vas le chercher, le but du football c'est quand même de se créer des occases, et on en a des tonnes, c'est aussi de bien défendre, ça peut aller ce soir, donc comme on perd il faut bien sûr trouver des arguments contraires .... La seuls chose serait d'essayer Sanchez et Harit en soutient de Dieng, mais ce n'est certainement pas la solution miracle que certains décrivent.

Et après ça part dans tous les sens comme on perd .... et pourquoi on change pas de système ? et pourquoi on joue pas à 6 attaquants ? et pourquoi et pourquoi .... Moi ce que je vois c'est qu'on a perdu surtout.

19. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et dire que cette saison y'a 4 releguables, et y'a que 70 points à prendre encore, on est dans la merde.

20. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Ça nous pend au nez. Ils sont en perte de confiance.

Un nouvel adepte du quiet quitting

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page