1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 1 Lens] - 22/10/22 - Ligue 1 - J12 - Battre un ch'ti concurrent au podium

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 17 Octobre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, réaction à froid...:cool:
    Hier soir, je pense que notre match à été très solide face à une très bonne équipe de Lens, la réussite offensive nous a fuit, et la réussite défensive également avec ce but casquette....
    Le gardien Lensois a eu une réussite insolente avec des arrêts au pied digne de Darry Cool....un poteau, bref, le même genre de matchs de notre part nous donnera d'autres victoires.
    Les 3 points perdus contre Ajaccio sont la seule ombre au tableau du début de championnat
     
    Dernière édition: 23 Octobre 2022
    Gilles13600, Rosickydevitry et strangehaven aiment votre message.
  2. Tapie 31

    Tapie 31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En alignant Dieng et Suarez devant, tu créer des espaces pour Sanchez c'est plus difficile à défendre
     
  3. Tapie 31

    Tapie 31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Actuellement les défenseurs se régalent avec Sanchez seul devant
     
    ToIérancePourTous aime votre message.
  4. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même sur les forums lensois, ils ne comprennent pas comment l'autre s'entête à lancer Sanchez tout seul en pointe au lieu de l'associer à un attaquant. Ils sont convaincus qu'Haise exploiterait à merveille le potentiel du chilien, lui, j'en suis persuadé aussi. Tous les clubs n'ont pas le malheur de choper des coachs à la con, nous c'est festival, Tudor et le chauve c'est du pareil au même, ça s'entête, ça bricole des trucs improbables. Guendouzi trop haut et le pompon c'est Gueye en latéral gauche hier :confused:
    Puis ça n'a même pas l'air de choquer Tudor, il n'a pas vu qu'on est bidons devant, il a juste vu un manque de réussite alors qu'à part le poteau extér' de Clauss, on a fait que viser Samba. On est nuls en grande partie à cause des choix offensifs de Tudor.
    Et la vidéo des joueurs lensois qui savourent avec leurs supporters à la fin du match, "on est chez nous, on est chez nous', 3 visites au Vél', 3 victoires...". Pfffffff ça fait chier mais ils ont bien raison les ch'tis, respect à eux, ils le méritent, sans gros moyens, ils ont fait du sacré bon boulot pour en arriver là. Et pourtant ils reviennent de très loin, y'a 4-5 ans ils enchaînaient les défaites en ligue 2. Chapeau !
     
    Dernière édition: 23 Octobre 2022
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    kornOm et Empegar aiment cela.
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    kornOm aime votre message.
  7. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Sanchez, y a que Tudor qui ne le voit pas malheureusement....
     
  8. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je vois les notes de guendouzi et franchement faut pas déconner non plus ..il fait un gros match à perdu pratiquement aucun ballon , et il est jugé uniquement sur ton tir loupé sur le gardien et uniquement sur son apport offensif....bien sur qu'il ne joue pas à sa vrai place mais il a été encore au four et au moulin....à un moment donné Tudor va devoir sacrifier soit Rongier , soit Veretout et nous trouver celui qui apportera un plus offensif ..
    on a Under - Suarez - Dieng - gerson et Payet en Magasin à lui de ressusciter les morts....
     
  9. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je me pose pas de questions et je sacrifie Veretout. C'est soit Rongier soit Veretout mais les deux ont le même profil.
     
  10. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et aucun dirigeants ne monte au créneau pour gueuler contre l'arbitragge après le match de Paris et celui d"hier ?

    On est vraiment des salopes si on accepte d'être traité de la sorte sans broncher
     
  11. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Veretout pour le moment c'est une seule passe décisive, c'est d'une pauvreté. Et ça fout mal encore, 11 millions quand-même :confused:
     
    Thorin aime votre message.
  12. Empegar

    Empegar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord. Le problème c'est que ceux de la liste à chaque fois qu'ils jouent ne sont pas bons. Il va falloir qu'un se dégage du lot et aide Harit ou que sanchez joue en soutient de dieng ou suarez. Veretout n'y est pas depuis qu'il est ici même s'il met du coeur à l'ouvrage.
     
  13. Empegar

    Empegar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Longoria a répété qu'il ne critiquerait pas les arbitres, il s'en tient à ça, à voir si en off il fait des actions ou pas. Il va falloir qu'on gagne en vice aussi parce que les arbitres t'as l'impression qu'il n'ont jamais joué au ballon de leur vie, si tu te roules pas par terre ils sifflent jamais.
     
  14. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  15. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    En parlant de Brice Samba. Je ne sais pas vous mais moi je ne peux pas le blairer. Le mec a jamais manqué une occasion pour cracher dans la soupe, cracher sur Steve alors que chez nous il n’a jamais rien fait pour s’imposer. Quand il est parti à Caen il a été nullissime.

    Il a réussi à se relancer en Championship et il fait un bon début de saison à Lens mais qu’il redescende sur terre.
     
  16. Empegar

    Empegar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'ils n'ont pas mouillé le maillot ? :D les premiers à te parler de fond de jeu, d'envie etc. mais quand tu le fais et que tu perds ils pensent bien sûr stats. En fait ils ne supportent pas la défaite, on dirait des gamins frustrés, comment tu veux avancer aussi.
     
  17. ToIérancePourTous

    ToIérancePourTous Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu perds contre lens à domicile avec une compo à 8 joueurs à vocation offensive
    Tudor à la fin du match "on a fait notre meilleur match"

    Tu fais nul contre Paris l'an dernier avec une équipe qui a contenu le psg comme ils ne l'ont jamais été en l1
    Sampaoli à la fin du match "les joueurs n'ont pas respecté ce que j'avais demandé, ils ont géré le match sans rien tenter"

    2 salles, 2 ambiances...

    Allez, continuez de vous extasier sur cette équipe de pressing, qui ne propose rien d'autre que ça, qui ne sait pas quoi faire du ballon et qui n'a aucune marge de progression... Des supporters aussi suffisants que le coach en place, et beh... ça a changé l'OM.

    Sanchez défenseur isolé en pointe, mbemba est plus dangereux que lui devant... Guendouzi milieu offensif... un génie ce coach...
     
    Dernière édition: 23 Octobre 2022
  18. ToIérancePourTous

    ToIérancePourTous Member

    Commentaires de blog:
    0
    Amen, un peu de lucidité...
     
    Thorin aime votre message.
  19. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Autant certains critiques pour critiquer, veulent absolument trouver un ou des boucs émissaires, autant toi tu développe et tu argumente ton point de vue... Et pour le coup tu n'as certainement pas tort sur ton raisonnement sur les joueurs offensifs...

    Après Tudor l'a dis, sur certains matchs il préfère avoir une équipe plus équilibré, solide en mettant Guendouzi derrière l'attaquant autant comme contre le Sporting à l'aller il préfère une équipe plus offensive avec Guendouzi un cran plus bas... Hier je pense qu'il avait bien analysé que Lens était une des équipes la plus physique de L1, et il avait peur de perdre la bataille du milieu de terrain et c'est pour ça qu'il a placé Guendouzi derrière l'attaquant. Pour harceler la défense adverse et venir redescendre prêter main forte à Rongier et Veretout... Si on se montre plus réaliste tous le monde aurait applaudi Tudor des deux mains tant il faut aussi être honnête nous avons roulé sur notre adversaire !

    Il fallait peut-être mettre Payet, Gerson ou Under d'entrée ? Mais franchement quand ils jouent ils sont presque toujours à côté de la plaque cette saison ! Il faudrai avoir le temps de les remettre en confiance mais nous n'avons pas le temps avec ce calendrier infernal d'avant Coupe du Monde... Changer de système pour eux ? Non... On ferait quoi de nos latéraux fait pour ces rôles de pistons ? Pour ce qui est de Dieng et Suarez pour le premier ses rentrées sont toujours aussi maladroites et pour le deuxième nous ne sommes pas à l'entraînement pour voir ce qu'il donne...
     
  20. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bon on avait fait nul au Parc la saison dernière ?!!! o_O Moi qui pensais qu'on avait perdu... Encore un joli troll !!!! :rolleyes:
     
    Gilles13600 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page