[Francfort 2 - 1 OM] - 26/10/22 - Ligue des Champions - J5 - Finir le travail !

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Octobre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demain ça sera un autre match que le championnat déjà Francfort doit jouer donc ils risquent de nous simplifier la tâche si on tient bon en défense …après sur une contre attaque qui sait
    Mais bon c’est le match retour ils ont vu nos dernières prestations donc on verra comment tudor répondra tactiquement et c’est là où j’ai peur
    Mais bon ldc on est tous derrière et on verra

2. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor a l occasion de faire un coup tactique , les allemands sont au pied du mur , ils vont devoir attaquer ce qui va laisser des espaces, ...

Il sera très possible de jouer en contre a condition de mettre un attaquant capable de prendre la profondeur..donc Suarez évidemment

kikodugers aime votre message.
  3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dimanche c'est sur que l'on risquait pas de marquer :p

Sinon, pour revenir au match aller, on a pas été bon, Payet et Gerson avaient été associés, la même contre Ajaccio, pour a peu près le même contenu..

Sopranebaba et rank13 aiment cela.
  4. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les absents ont toujours raison quand on perd. Non Milik franchement chez nous ça ne l'a jamais réellement fait, après il avait quelques stats oui.

C'est comme Bailly, énorme mais toujours blessé le gars.

5. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La 75ème c'est bien aussi désolé. Quand ils rentrent ils sont absents.

saruman aime votre message.
  6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Le 26 octobre a 23h on est qualifié pour les 8 ème .
    Point.

Los-BandiDoS aime votre message.
  7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est trop tard. Si on perd, l'équipe adverse joue la montre à chaque action et au final, ils touchent 2-3 ballons max soit pas assez pour se mettre dans le match. Là où à la 60 ème, tu peux vraiment apporter.

8. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Perso je suis assez septique de voir à quel point nos attaquants sont maladroits et ce quelque soit le match....contre Ajaccio...Paris...Lens
    Demain soir nous jouons Francfort..déjà pour gagner il nous faudra au moins marquer UNE..fois..j aimerais qu'on puisse en planter le premier et puis jouer 10 derrière avec...Sanchez seul devant à la limite du hors jeu..
    Il aura à ses basques 2 défenseurs et sur un dégagement en contre-attaque marquer pour nous un second but..et le match est terminé...
    Et surtout pour moi me pinter au champagne :rolleyes:

9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik avec un sanchez j'aurais quand même aimé voir ça, enfin on ne le saura jamais. :rolleyes:

OofalaxoO et Ernesto aiment cela.
  10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet et gerson on est en train de les perdre et quand on a vu leur saison dernière je suis un peu dégoûté.
    Dès le début nous avions vu qu'avec le nouveau système de Tudor ça ne fonctionnerait pas avec eux.
    Nous aurions bien besoin d'eux pourtant dans la rotation de cette saison de cinglé.:(

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0

12. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au vu de nos match je pense que c est soit nul soit une victoire mais on ne perdra pas

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j espere que lorsqu on sera dans les 18 adverses qu on tentera plus de frappe que samedi face a lens ou on essayait de rentrer dans le but avec le ballon ....serieux frapper de loin meme si il y a du monde devant la cage on peut avoir un ballon detourner par un def adverse ou une main dans la surface pour avoir un péno
    on frappe pas assez au but surtout nos milieux quand ils sont en position ils tergiversent avant de déclencher pour finir pas une passe en arriére

14. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement, et ça fait plusieurs saisons que c'est le cas. En plus de ça tous nos joueurs capable de marquer hors de la surface sont en méforme (Payet, Under et Gerson), ce qui rend encore plus regrettable que le deal Malinovskyi n'ait pas pu se faire, espérons que Pablo retente cet hiver.. D'ailleurs il joue à l'Atalanta pour ceux qui suivent la série A ?

rank13 aime votre message.
  15. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Match quitte ou double pour nous ce soir. On gagne c'est la qualification.

On perds, la qualification sera beaucoup plus compliqué. (Même si Tottenham sera p'e déjà qualifié dès ce soir).

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est demain.

17. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, j'étais persuadé que c'était ce soir :O. Mon commentaire vaut pour demain.

Seb' aime votre message.
  18. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma compo

————————lopez——————-
    ———-mbemba—balerdi gigot
    —clauss————————————tavares
    ————————veretout———-
    —————guendouzi——gerson
    —————-harit——-sanchez

rudy29 et sidharth aiment cela.
  19. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gueye abscent du groupe pour demain :cool:
    Quelqu'un a des infos?

20. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

La frappe de loin ce n est pas une incantation, il faut des joueurs qui possèdent cette qualité , et ce n est pas avec rongier et veretout qu il est possible d avoir des tirs extérieur de qualité..
    Tudor ayant mis les jours ayant cette qualité sur le banc( Payet ,Gerson . )

Seul guendouzi possède une frappe de qualité avec Sanchez , mais sanchez joue trop haut et il n a pas d appui pour tenter des frappes de balle ...

Demain Tudor a la possibilité de mettre harit en 10 avec 2 attaquants Sanchez et Suarez

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page