1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Francfort 2 - 1 OM] - 26/10/22 - Ligue des Champions - J5 - Finir le travail !

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Octobre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Y’a que comme ça que tu peux grandir en enchaînant chaque années là champions league sinon tu repars à zéro tous les 3 ans
     
    setonaikai, anonymous_11122023 et Tapie_Addict aiment votre message.
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Barça, Atletico, peut-être la Juve, la Roma qui y est déjà... C'est pas la bonne année pour être renversé en Europa League pour espérer la gagner et être chapeau 1 de C1 l'année prochaine.
     
    ChipLeader, anonymous_11122023 et Ernesto aiment votre message.
  3. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Apres vu notre niveau, même en C3... :(
     
    marcus_M aime votre message.
  4. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    le but refusé à Kane c'est un signe du destin......on a notre destin en main , mais ça sera dur contre tottenham super motivé....une victoire on fini premier

    un nul et il faudra que francfort batte le sporting pour être reversé en euro ligue
     
  5. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère que si ya pas qualification en 8

    aura pas d'impact sur la vente du club :D
     
    pierrolefou aime votre message.
  6. prince-of-jerba

    prince-of-jerba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  7. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que si tu changes 70 % de l'effectif chaque année , de coach...

    Et que tu recrutes des chèvres a prix d'or pour revendre tes bons joueurs une misère....
     
    Seb' aime votre message.
  8. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel con ce mec ...:D

    Nous avons cette finale la semaine prochaine. Ce sera un match incroyable, le match de l’année devant 70 000 spectateurs. Jouer ce genre de matchs est génial. La façon dont les gars ont joué cette LDC… Ils méritent de gagner ce match.
     
  9. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le podium avec encore 3 mois de déplacements européens ce sera trop compliqué.
    On perdra connement des points.

    Un exploit contre les anglais au Vel ou une très honorable 4ieme place (4ieme avec 6 points, c'est pas notre rêve mais c'est un premier pas) vaudra mieux qu'être épuisé et regarder Lens Lille Rennes et Monaco nous passer devant.
     
  10. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au sujet des événements d'après match entre supporters
    J'aimerais qu'on m'explique pourquoi les autres supporters qui se déplace dans d'autre match il ne se passe rien :(
     
  11. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Marrant comme ceux qui insultaient les "défaitistes" il y a un mois, commencent à faire comme eux... ah les blousons réversibles...
     
    Napoli93 aime votre message.
  12. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Alors que moi pour le coup j'ai toujours ete defaitiste :D

    Pas d'AC le seul top tu le vends, 1 seul DC valable dans une defense a 3....
     
  13. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0

    Et ce DC c'est à la fois un piston droit, un milieu def et un attaquant...
    Notre attaquant est un défenseur
    Notre seul salut passe par l'activité surhumaine de Guendouzi et Mbemba sur le terrain... tu enlève ces 2 là tout s'écroule et le masque de l'autre Antonetti Croate tombe...
     
    Napoli93 aime votre message.
  14. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    La sortie de guendouzi hier m'a achevé je n'imaginais pas qu'il aurait osé...

    Apres certes il est moins bien, mais je comprends pas comment tu ne mets pas un payet lors de ta phase de domination en seconde mi temps, tout le monde voyait qu'il manquait de la justesse technique...
     
    marcus_M et phenix26 aiment cela.
  15. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Idem, tu sors Guendouzi, tu laisses Veretout, en un changement, tu exposes au monde entier toute ta nullité...
    Et quand je vois que c'est un joueur de pressing (suarez) qui rentre en phase de domination comme tu dis, en lieu et place de Payet, j'avais envie de détruire mon écran...

    Ce coach est une bille, il est venu poser son petit record "du meilleur départ de l'OM en championnat" il a jubilé dans les bras de Longoria car pour ces 2 là, c'était clairement un exploit, et depuis c'est redevenu monsieur lambda pâle copie du coach typique de L1, sans la moindre idée de jeu...
     
    rudy29, Napoli93 et phenix26 aiment votre message.
  16. Gui13000

    Gui13000 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'admire ton optimisme. Ce soir aussi, il suffisait de battre francfort et que tottenham gagne et on était d'ores et déjà qualifiés. Hélas, chaque fois qu'il y a un calcul d'apothicaire, du style "si nous on gagne et que les autres ne gagnent pas, on passe", ça ne marche pas. La finale, c'était ce soir, et vu le résultat il est impensable pour moi que l'on puisse battre un tottenham qui ne doit pas perdre. On ne bat pas rennes, ajaccio, lens, francfort au vélodrome, alors tottenham ... On va essayer, on va se casser les dents sur leur défense, on va tirer à côté, au dessus, sur le gardien, et on va se prendre un but.
     
    ChipLeader aime votre message.
  17. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore une terrible frustration mais quand on encaisse des buts aussi cons on a ce qu'on mérite.
    On peut encore se qualifier malgré tout, c'est un moindre mal.
    On ne peut plus continuer à jouer avec sanchez seul devant ça ne fonctionne plus du moins sur l'ensemble d'une rencontre.
     
  18. Gui13000

    Gui13000 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'étais partisan du "attendre et voir" s'agissant de Tudor. J'ai vu ... Aucune souplesse, aucune adaptabilité, il ne connait qu'un système de jeu. Entraineur très limité.
     
    Zé Tonio aime votre message.
  19. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi doit redescendre et vite au milieu parce que la paire Rongier/Veretout... Ben on a tout vu et franchement je m'en serais bien passé... Balerdi... Balerdi... Mais sérieux on fait quoi avec un type pareil en défense !!! Il nous coûte des points à chaque match... Clauss il ne met plus un pied devant l'autre ça commence à devenir aussi problématique !!!! Et Tudor qui nous fait des changements à la 80ème min ??? Alors que les mecs sont cuits et où est le bloc équipe ???? Porté disparu !??? 4 matchs 4 défaites... Si on perd à Strasbourg... On pourra dire que la crise pointera le bout de son nez et à juste titre ! Vite une réaction les gars !!!!!!
     
  20. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    En première mi temps le duo Veretout - Rongier, a.k.a l'équilibre de l'équipe comme aime le dire notre coach, on été à contre temps sur toute leur sortie , et ça a laissé notre défense livré à elle même

    Pour moi sans dédouaner Balerdi et le très décevant Gigot , notre milieu est en effet responsable du déséquilibre défensif du bloc équipe , tout en étant insuffisant offensivement ce qui est le pire

    Mais le grand responsable une nouvelle fois est notre coach qui a laissé Veretout finir le match et à sorti Guendouzi notre meilleur joueur hier. Il est lunaire
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page