1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Francfort 2 - 1 OM] - 26/10/22 - Ligue des Champions - J5 - Finir le travail !

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Octobre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Autant j'ai loué la bonne gestion de l'effectif par Tudor autant depuis quelques temps c'est catastrophique.
    Les remplacements qu'il fait n'apportent absolument rien ou sont beaucoup trop tardifs.
     
    derinox et Los-BandiDoS aiment cela.
  2. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oula t'es désespéré pour penser que Gueye nous ferait du bien.
    Défensivement ça ferait peut etre la maille mais il ralentirait trop le jeu.
    Par exemple Veretout est a l'origine du but de Guendouzi avec un bon décalage pour Mbemba qu'aurait été incapable de faire Gueye.
    Sur le premier but Clauss rate son pressing créant un décalage qu'on ne pourra jamais combler, sur le second c'est Guendouzi qui se loupe défensivement.
    Ce dernier n'a pas fait un match extraordinaire donc je comprends pas trop pourquoi tout le monde pleure sa sortie...
    Alors oui il est plus incisif que ses 2 compères du milieu mais hier jamais c'est notre meilleur joueur.
     
    derinox aime votre message.
  3. Gui13000

    Gui13000 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toutes les équipes contre lesquelles on a perdu cette saison étaient prenables.
    Et la semaine prochaine, on va perdre ou au mieux faire match nul contre un tottenham prenable lui aussi
     
  4. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison pour Gendouzi hier soir. Ce n’est pas notre meilleur joueur de la soirée…c’est le moins pire de l’équipe :D
     
  5. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    rectification très juste.
     
    pierrolefou aime votre message.
  6. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il y a 3 joueurs indispensable à cette équipe, Mbemba, Guendouzi, Alexis,

    Ce sont les 3 qui tirent l'équipe vers le haut. Et hier c'était les 3 (même si moins bon) qui nous faisait sortir la tête de l'eau

    Ensuite pour le milieu, j'ai pas envie de taper sur Veretout , et Rongier, je pense avant tout qu'il s'agit d'une question de complémentarité, la paire Rongier Veretout ne fonctionne pas , mais l'un ou l'autre doit être associé a l'indispensable Matéo au milieu , ou Gerson s'il n'est pas disponible

    Ensuite tu dois avoir 2 vrais MO offensifs , et un vrai buteur, prenons juste exemple sur l'équipe qui nous a battu hier , ça change tout , même si Kamada est titulaire largement chez nous , je pense que Dieng peut faire le taff de Randal, avec Sanchez et Harit derrière, je demande qu'à voir

    Perso la frilosité de notre coach j'en peux plus , il appel ça de l'équilibre, moi j'appel ça petite b.i.t.e, encore si ça fonctionnait je fermerai ma gueule, mais ça n'a pas marché contre les Spurs, pas contre Rennes, pas contre Lens , et pas contre le Qatar , il doit bien y avoir un problème ?
     
  7. Shindaiwa

    Shindaiwa Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    R

    Reveil ??? , s'est que t'as dormit :p .
    Moi j'ai pas fermé l'oeil de la nuit tellement que je ressacé ce putin de match d'e___lé .
    Et quelle journée de merde .:eek::mad:
     
    ChipLeader aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page