[OM 1 - 2 Tottenham] - 01/11/22 - Ligue des Champions - J6 - Toussaint ou jour des morts ?

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Octobre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Mc Court est d accord et qu'il perd contre Lyon c'est fini pour lui peu importe le résultat contre Monaco derrière c'est impossible autrement !

Cholet aime votre message.
  2. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kolo rentre normalement quand Bailly se blesse
    Tu perds Gigot, Payet, Gerson….

boscary aime votre message.
  3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablo, tu dégage quand Gerson, Kaboré, Suarez pour prendre un vrai 10 dynamique, un vrai piston (et non un bourrin) et un vrai 9...
    Milik etait la pourtant.... Ah oui il colle pas au jeu. Suarez il colle super bien ;)

4. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Canal champions club va analyser....quoi? Rien à analyser, tudor a tuer le match

5. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais rentrer Luis suarez, kabore a la place de clauss, kolasic pour gigot...
    Mais payet, et Gerson, et même dieng qui sont nos joueurs les + dangereux de l'année passée,. Surtout pas...

steph91 aime votre message.
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu ni le premier but de tottenham , je suis allé pisser et le second , j'ai éteins la TV quand j'ai vu entre under et pas payet...allé bonsoir à tous ..
    on va essayer de sauver ce qui peut l'être contre Lyon ..je me languis de revoir encore guendouzi en 8 c'est comme une drogue....

Cholet aime votre message.
  7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la trêve selon Lyon et ASM et ça seulement si l'om à les moyens et l'accord de Francky

8. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et contre Ajaccio et Francfort. Les absents ont toujours raison

Gui13000 aime votre message.
  9. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Une pensée pour Sanchez

sidharth aime votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je suis autant triste qu'en pétard. Comment tu veux qu'il soit crédible le coach après ça. J'ai très peur de ce qui risque de se passer dans le vestiaire. J'espère me faire de fausses idées...

11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on se qualifie en LDC l'année prochaine, faudra recruter des joueurs qui nous font passer un pallier.

12. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a deux actions dans le match alors qu'ils voient pas le jour en première mi-temps, c'est quand même qu'on a un problème.

13. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Kolasinac s'il rentrait dans les cages avec le ballon ce serait tout l'inverse on serait en 8e

14. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement dépité, on va de déceptions en déceptions avec ce club. J'en ai marre ! En tout cas, Tudor peut s'attendre à une bronca puissance 1000 dimanche, s'il est encore présent sur le banc...

15. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'on a juste pas de bol en fait . J'ai jamais vu l'OM se faire vraiment bouger cette saison sauf contre Paris et encore on est pas ridicule et on se fait un peu enfler par l'arbitrage. Cette saison on a fait une campagne "honorable" en ligue des champions. Il va encore falloir up l'équipe avec 3 joueurs la saison prochaine tout en nous séparant de plusieurs éléments trop moyens.

Je vais encore faire ma fixette sur rongier mais il a pas le niveau, balerdi c'est trop moyen

Kaboré n'a vraiment pas le niveau ça se voit

Dod'OM aime votre message.
  16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis dégoûté au point que je vais faire une petite pause foot là.
    Bonne fin de soirée à tous et bon courage pour trouver le sommeil..

17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Rongier :mad::mad::mad::mad:

18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Et les Cypres ca va ? Ils ont eu le temps de pousser?

19. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme annoncé, saison finie ce soir. On est déjà foutu en championnat, et même plus de coupe d’Europe. La seule solution c’est que Tudor saute à la CDM, possible avec les défaites contre Lyon et Monaco qui arrivent.

Longoria va prendre sa première crise dans la gueule, et on va voir s’il a vraiment le niveau.

20. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ceux qui disent "c'est injuste, on pouvait gagner; la tête de Kola..." vous n'avez rien compris au foot et au sport de haut niveau.
    C'est LA conséquence LOGIQUE de tout cette dinguerie de Tudor. Il poste au panthéon des pires coachs du club ! Sérieusement.

21. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc ça sert à quoi d'y aller ?!!!
    Jouons la 7eme place de championnat chaque saison et on sera tranquille.
    C'est quoi cette mentalité.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page