[OM 1 - 2 Tottenham] - 01/11/22 - Ligue des Champions - J6 - Toussaint ou jour des morts ?

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Octobre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu lui reproche quoi ? il se crée une occasion franche et il a été propre défensivement, le problème vient pas de là.
    Si on veut réagir sans être sous le coup de l'émotion et de la déception je crois qu'à ce niveau cette équipe manque cruellement d'expérience, à commencer par Tudor.

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet Sanchez derrière Dieng contre Lyon il n'a plus le choix si il fait autrement c'est qu'il n'est pas lucide ni objectif donc c'est terminé !

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'habitude de le critiquer mais je trouve qu'il a pas fait un mauvais match

LE JACK, ninouly, arnaldinho13 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    On doit absolument se défouler sur les Quenelles !!!! Rien à foutre de l'Europa League, c'est presque même une bonne chose ce deuxième buts des Rosbifs !

volodiab aime votre message.
  5. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que sampaoli est bientôt viré, on pourra le faire revenir

6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est incroyable et après certain ose dire que c'est pas de la faute du coach, il joue le marquage individuelle et Rongier se retrouve a marquer Lenglet, j'ai cru rêver

Un entraîneur ne doit rien laisser au hasard.

marcus_M et jamie aiment cela.
  7. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Payet ne joue pas à cause sa prolongation de marseillais a vie et de sa reconversion que longori veut pas .

Dieng ...c bizarre aussi

Gerson. Under je compren pas

8. crach51

crach51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La faute a Tudor mais là c'est pire que l'on ce que l'on pensait....

Payet qui on bien joué contre Strasbourg ne rentre pas et il fait rentré des défensif kola et kabore sérieux des joueurs qui 9nt pas le niveau surtout kabore c'est la goutte de trop et Tudor qui est dégoûté quand kola rate sa tête ben gigot l'aurait pas rate. Tudor démission

9. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aller en europa league pour de toute façon ne pas la gagner ça servait à rien.

10. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai malheureusement cette crainte. Si c'était un grand coach, il mettrais son égo de côté pour le bien du club mais ce n'est pas le cas. On a l'art de se mettre en difficulté seul dans ce club. Le scénario de la campagne en LDC est totalement catastrophique. On verra pour la suite mais je suis inquiet.

11. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Et tu sort harit qui le meilleur milieu off?

12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui son idée est pas mal mais il est pas allé au bout...
    Puis dire que Milik ne colle pas au jeu et que Suarez est le portrait robot parfait c'est du foutage de gueule.
    Globalement l'équipe type est bien mais il y a trop d'incohérence et trop de joueurs qui colle pas et du coup le banc est presque inutile.

13. __WaDdLe__

__WaDdLe__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi ! Pour moi il doit être le titulaire auilieu et lui associer Guendouzi ! Ronger sur le banc

14. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Quand je pense que Garcia a fais largement mieux avec des moins bon c est chaud

15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, d'ailleurs il donne le but sur le corner indirect

Pour moi c'est Rongier qui aurait dû sortir avant lui, il a pas été bon ce soir

kiriyama et __WaDdLe__ aiment cela.
  16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Même lors des années RLD on était plus consistant en Coupe d'Europe c'est un cauchemar surtout qu'on est vraiment pas vernis même si j'en veux à Tudor on méritait largement mieux que c'est cruel ce putain de sport ! De quoi rester alcoolique jusqu'à la fin de ses jours... :(:p:mad::mad:

Thorin et mir59 aiment cela.
  17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Balerdi pour ta couverture en fin de match. Le mec n'a pas mis un but de sa vie mais il croit mettre un but à la 90 ème

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est moyen depuis le début de saison ni bon ni cata il est correct comme tous les autres quasiment à part Sanchez et Mbemba... y a pas vraiment de flop dans cette équipe... bon Balerdi n'a pas de chance sur les contres :p:p

Thorin aime votre message.
  19. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux, on a été premier dans un groupe accessible et on fini dernier, si tudor est encore là à Noël, c edt a n y rien comprendre, même si Longoria coule avec

20. Tapie 31

Tapie 31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La compo de Tudor au départ n'est pas faite pour gagner le match. Tu marques un but par un défenseur central.
    Tu continues par un coaching frileux.
    Résultat tu perds le match. Normal

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page