[OM 1 - 2 Tottenham] - 01/11/22 - Ligue des Champions - J6 - Toussaint ou jour des morts ?

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Octobre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Harit la aussi Gerson aussi veretout aussi die'g aussi ...... Longoria Tudor on merdé

2. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    L'enchaînement des frustrations et désillusions ces dernieres semaines c'est chaud! J'ai l'impression de me faire tabasser psychologiquement...
    En vrai cette c3 j'aurais ptet été déçu à chaud mais ensuite j'aurais pu m'y faire, ya un sentiment d'inachevé avec cette coupe... bah non à la place ça sera une autre baffe dans la gueule :(

Thorin, rank13, olm27 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben reste dimanche et la saison sera peut être finie pour nous

4. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est vrai, sanchez avec milik plus souvent j aurais aimé voir, avec payet en confiance pour servir. Pzyet, vu son niveau l an passé, il a pas tout perdu, et on sait qu il marche à l affectif, tu pouvais le faire tourner de façon honnête avec harit, et tout le monde était content . Gerson tu le descend d un cran, et tu sais qu il est meilleur lorsque l on doit conserver le ballon.....j en viens presque à regretter les mouvements permanent de sampaoli....une hérésie

5. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'attend avec impatience la réaction de Longoria et voir si il va conforter Tudor dans ces conneries ... Si il le vire pas rapidement , Longoria aura perdu toute ma gratitude. Ce Tudor est digne de Disneyland il a rien à faire chez nous !

6. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    A Disneyland on s'amuse quand même un peu

7. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais faire un break
    l el etait une super competition a jouer cette annee, ce club est maudit ...a tous les mecs qui se felicitent de pas jouer l el en janvier notre objectif ca sera bien figurer en coupe de france

8. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ouai bah qu'il y retourne avec jhe il y sera à ça place ce trimar ... Sens tactique 0 , communication 0 , système de jeu 0 ... Et tout ça en perdant Gerson et Payet en plus de dieng ... Ce mec est le mal incarné la réincarnation de jhe en coach .

9. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel expérience?
    L'an dernier tu la joue et t'as changer tout l'effectif, la saison prochaine tu vas sûrement faire pareille..

Après je dis ça aussi parce que ta situation actuelle en championnat te permet pas d'avoir de marge. Donc te retrouver à jouer le jeudi pendant que monaco Lyon sont dans leur canapé ça va pas me manquer.

maxens10 aime votre message.
  10. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne va pas jeter la pierre à Chancel, c'est notre meilleure recrue, mais il défend vraiment comme une merde sur le but à la dernière seconde. Même pas il tacle, même pas il fait une faute, même pas un coup d'épaule, il regarde l'autre frapper, c'est n'importe quoi cette équipe. Le but de Strasbourg ne leur a pas suffi, ils remettent ça, qu'ils sont bêtes ces joueurs.

kiriyama aime votre message.
  11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Bah c est exactement ce que je dis....

Avec notre réalisme on a rien à faire en C1 c'est la vérité. Mais bon sans 2 matchs irréels du sporting on avait même pas cette balle de match chez nous donc zero regret

Tottenham ce soir c'est 1 CP, 1 contre et 1 occase pour 2 buts.

Ce que fait kolasinac c'est niveau ligue 1 c'est tout

Dernière édition: 2 Novembre 2022
    Thorin aime votre message.
  12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reste deux matchs ça ne bougera pas avant la trêve et ça va dépendre de ces résultats.

13. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu gardais milik tu gardais dieng …tu avais des possibilités de changer de tactique etc…

Napoli93 aime votre message.
  14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

j'ai pas osé le dire car il fait un tacle décisif qui nous sauve.
    Mais après la perte de balle , il doit tout de suite attaquer le joueur et il hésite. Clairement fautif

15. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Quelle mauvaise saison, ça déconne en ligue 1, c'est sortie de toute coupe d europe...heureusement qu on a le meilleur départ de l'univers pour compenser....

maxens10 aime votre message.
  16. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Pas grand monde à sortir du lot, même sanchez, il était le grand joueur capable de nous faire franchir un palier, dites moi, quand à t il été décisif à nous faire franchir un palier?

17. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien pour ça que je vais arrêter de regarder ces matchs . Tant que ce trimar sera à la tête de notre effectif , je ne suivrais plus aucun match ... Victoire ou non ça se fera dans l'indifférence pour ma part .

steph91 aime votre message.
  18. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Ces 2 choix sont cataclysmiques et c'est quand même rassurant qu on les paye, ça prouve une certaine logique sportive

Micka-95 aime votre message.
  19. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Pas possible, tudor est allergique au changement de tactique, le problème n est pas de garder les joueurs

20. Gui13000

Gui13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me disais avant le match que la chance allait tourner, que c'est incroyable cette malchance et ce manque de réussite qui nous collent à la peau depuis quelques matchs. Ben non, ça continue.
    Allez, ça va tourner contre Lyon en notre faveur.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page