1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 2 Tottenham] - 01/11/22 - Ligue des Champions - J6 - Toussaint ou jour des morts ?

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Octobre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bien un marquage individuel que prône Tudor et non un marquage en zone depuis le début de saison , on s'est juste fait piéger bêtement sur l'action,

    Ma question maintenant, c'est pourquoi c'est Gigot qui remplace Bailly et pas Kola qui a plus d'expérience, et qui est pour moi simplement meilleur que le français

    Deuxième question pourquoi Rongier reste sur le terrain et pas Veretout qui a été très bon hier

    Depuis maintenant 6 matchs Tudor est a la ramasse sur les changements alors qu'on a l'impression de dominer les matchs
     
    baxxter68 aime votre message.
  2. olm27

    olm27 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve assez fou de nous voir incapable du moindre exploit. Quand on voit Bruges ou d'autres.
     
  3. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Perso j'en veux pas a Longoria , je sais que tout n'est pas parfait, mais il apporte une vraie compétence a tout les niveaux , j'espère le voir rester diriger sous McCourt

    Bien sûr jamais j'aurai imaginé un tel choix de coach, la meilleur étape entre le jeu de possession de Sampa et le jeu de transition de Tudor qu'il souhaite voir en place , c'était Bielsa , on se serait régalé et on aurait pu basculer "moins brutalement" vers la phase 2 de son projet

    Puis Bielsa t'aurais donné une putain de valeur marchande a ton effectif .
     
  4. Shindaiwa

    Shindaiwa Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il t'as pas dit que t'allais encore plus souffrir ce week-end ? :D:p
     
  5. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est Longoria qui va nous chercher Tudor. C'est lui aussi qui boycott Dieng ( bon là on le sait les tort sont partagé).
    Moi je suis Dieng,Gerson et Payet, je lui dis des gros non pour un transfert si c'est un club qui me convient pas.

    C'est lui qui va chercher Suarez alors que c'est qu'un bon remplaçant.
     
  6. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    C'est à dire?
     
  7. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est une évidence
     
  8. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça été finalement une bonne grosse aspirine, vraiment quand on voit notre première période je suis terriblement frustré on doit en planter 2 ou 3.
    Mbemba qui est défenseur notre joueur le plus décisif dans cette ligue des champions, ça résume assez bien notre problème actuellement.
     
    Azemar42 aime votre message.
  9. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui quand tu vois que même Lille qui était à la ramasse la saison dernière se sont qualifiés en 1/8e dans un groupe à peu près du même niveau. :rolleyes::(
     
  10. Tapie 31

    Tapie 31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est lui qui va chercher Guendouzi,
    Gerson, Clauss, MBemba, Saliba, Bailly, Veretout, Tavares, sans un sous.
    Alors grand merci à lui
     
    La.Grinta13 aime votre message.
  11. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Oui enfin Bielsa il attaque le club en justice, donc il peut aller se faire défleurir le sphincter aussi.
    Mais dans le fond, il y avait en effet d'autres entraineurs disponibles sur le marché qui auraient été davantage compatibles avec ce qui existait déjà.
     
    OofalaxoO aime votre message.
  12. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans un sous ? Gerson on l'a payé 28M, Gendouzi 10M.

    Et va savoir pourquoi Gerson a reçu un traitement comme ça...
     
  13. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le longoria sans un sous?
    on a budget de 250 millions, et il a eu des sacres enveloppes de recrutement , faudrait peut etre arreter le delire la :eek:
     
  14. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    La verité c'est que tu as pour le moment 4 veritablement gros matchs.
    Rennes, paris, lens, tottenham tu n'en gagnes pas 1.

    Allez pour faire plaisir on peut compte la victoire contre lille comme un gros match si ca rassure
     
  15. olm27

    olm27 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    comme tous nos derniers groupes en europe
    gerson combien a-t-il coûté ? suarez ? Lirola ? balerdi ? mais encore
     
  16. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Touré acheté 10M qui sert à chauffer le banc (Idem Suarez)
     
  17. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais pour ça défense, il n'a pas eu la même direction que Sampaoli lors de son passage

    Je serai pas étonné que l'escroc de Labrune lui ait fait a l'envers

    En tout cas niveau sportif ce serait un immense coup de le faire revenir , car l'effectif est taillé pour lui selon moi
     
  18. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et voilà j'avais dis quoi hier avant match si tu perds et que Payet ne joue pas tu va te la mangée dans les dents cette polémique et voilà c'est fait Niang vient d'allumer la mèche ! C'était sûre mais a 200% ça :D:D
     
  19. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Et mise a part le match de Paris , on peut sur ces 3 matchs déplorer un coaching en dessous de tout (je rajouterai Francfort aussi) car pour moi on pouvait tous au moins ne pas les perdre, voir les gagner

    Contre Lyon va t'il débuter avec Dieng et Sanchez d'entré, j'espère vraiment
     
    Napoli93 et Cyro77 aiment cela.
  20. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Bah disons que sur le match ou tu tenais le ballon a 20 min de la fin, la présence de Payet était quasiment indispensable, on l'a tous vu, presque tous vu, mis à part 1 personne

    Tu préfères faire rentrer Kaboré ma foi, je comprends pas , à la limite tu décales Under à droite et tu mets Payet pour les 15 dernières minutes
     
    steph91 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page