1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 2 Tottenham] - 01/11/22 - Ligue des Champions - J6 - Toussaint ou jour des morts ?

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Octobre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hélas tu as 1000 fois raison et pourtant ça se joue à trois fois rien à chaque fois.
    C'est depuis la défaite face à Ajaccio ça a fait beaucoup plus de mal qu'on ne le pensait.
     
    arnaldinho13 et Napoli93 aiment cela.
  2. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr tout n'es pas parfait, et je ne cherche pas à le défendre sur tout .

    Suarez pour remplacer Milik (que je regrette pas, je regrette juste qu'il ne soit pas remplacé par un joueur de son envergure) c'était comme faire partir Cissé pour ramener Samassa , aucune logique sportive

    Tudor c'est une erreur , ça aurait pu être une belle surprise mais c'est pas bon tactiquement, passé de Sampa a lui la différence est trop brutale , tu as l'impression qu'il se remet trop aux exploits individuelles de ses joueurs pour marquer

    Pour Dieng , encore je connais pas le dossier et l'intelligence a fait qu'il soit réintégrer, mais je pense qu'il aurait été remplacé pour le coup enfin je l'espère
     
  3. Saint just13

    Saint just13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il va bien falloir gagner le prochain au sinon la crise sera proche. On a pas intérêt de sombrer après cette désillusion.

    On a pas l'expérience nécessaire pour exister en C1 il faut nous qualifier 3 ans de suite pour espérer quelque chose m.
     
    Dernière édition: 2 Novembre 2022
  4. prince-of-jerba

    prince-of-jerba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais avoir ce tirage avec des équipes prenables… j’espère que ça se reproduira…c’est pour ça que la douleur et la désillusion sont énorme
     
  5. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Payet meme si il ne va plus courir tu sais que sur une action de grande classe il peut te donner la qualification et en plus il a été bon contre Strasbourg et derrière il ne joue même pas 10 minutes... mais bon c'est fait c'est fait il sera sûrement titulaire contre Lyon et j'espère qu'il va répondre sur le terrain et que les titulaires aussi vont répondre présent pour repartir de l'avant et mettre Lyon à 7pts.
     
    rudy29 aime votre message.
  6. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La compo vient de tomber : la même que hiers soir...
    Avec juste un doute pour Bailly qui devrait se blesser pendant l'échaufement.
     
    rudy29 aime votre message.
  7. Tapie 31

    Tapie 31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui tu m'as compris.
    Saliba, Bailly, Tavares, Sanchez, MBemba gratuit. Qui aurait fait mieux.
    On est jamais content
     
  8. Tapie 31

    Tapie 31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le jour où Longoria part vous allez pleurer
     
    kikodugers, m19joker et baxxter68 aiment votre message.
  9. Shindaiwa

    Shindaiwa Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi , je dis qu'en janvier , l'homme qui dort ne pourrait plus etre là :p:rolleyes:
     
  10. Foota11

    Foota11 Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bojour,
    Pas de surprise, ils n ont qu une mi_temps dans les jambes, mais le scenario catastrophe d hier soir ca a ete la gestion des changements pour la deuxieme mi_temps. Faire rentrer Kolodeziak, Kabore, Under et l avant centre c est de l incompetance. C est vraiment faire rentrer les joueurs les plus faibles de l effectif. Il ne vois rien ou il fait tout pour se saborder. Je ne veux pas parler de Balerdi qui doit avoir un probleme de superiorite infantile
    Bref il recolte que ce qu il ont pu semer, et je dirais qu ils sont a leurs places, une bonne equipe de milieu du tableau avec toujours des hauts et des bas.
     
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends et partage totalement la déception. Tudor est critiquable à certains égards mais il faut faire la part des choses et reconnaitre qu'on a la scoumoune comme pas possible depuis un mois.
    La moindre erreur de placement ou déviation ça finit au fond de nos filets, et de l'autre côté des joueurs loupent la cage à 1 mètre.

    Ca rend fou. Oui.
    Il y a eu qq erreurs (notamment en 2MT contre strasbourg et dans l'approche du match contre ajaccio), oui.
    Tudor semble avoir du mal à garder motivés ses remplaçants ? Oui.
    Mais ça n'explique absolument pas ce qu'on est en train de vivre.
    A part éventuellement contre Paris, on mérite bien mieux que ce qui nous arrive.
     
    Dernière édition: 2 Novembre 2022
    sacrum83, Pi@h, Franck68 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il nous a tué ce match ptn
     
  13. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si vous voulez éviter de vous faire encore davantage de mal, évitez les forums adverses des clubs de ligue 1, absolument tout l'monde se fout de notre gueule. Sans exception. Une fois de plus ! Le groupe le plus pété et pas foutu d'en sortir, c'est abusé. Ce n'est pas comme si c'était la première fois, ces campagnes européennes honteuses depuis 10 ans. Pas de quoi être fiers, faisons-nous tout petits...
     
  14. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Quand le joueur de Tottenham tape la transversale, j'ai pensé que la chance allait enfin tourner, que c'était le signal mais non..... Tudor n'a malheureusement pas la "baraka" de folie qu'avait AVB lors de sa première saison. Rien ne bascule du bon côté depuis le 100ème but de Payet.... il faut qu'il invente un truc : monter à la "Bonne Mère" avec Suarez sur son dos, brûler un disque de Jul pour prendre un peu de sa réussite, faire revenir Njie.....
     
    Dernière édition: 2 Novembre 2022
  15. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, même qd son équipe fait un match en bois, quel joueur ce Kane...
     
  16. Diekrieg

    Diekrieg Diplomatico !

    Commentaires de blog:
    0
    Zidane. Beaucoup le suce, lui en à rien à foutre, jamais compris le délire. Il serait peut être temps qu'il apporte un petit truc.

    @*Garrincha* Depuis le 100 ème but, c'est sympa, moi je le vois comme un chat noir celui la depuis des années.
     
  17. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Wooow , Touré c'est 5,5M€ hein et pas 10 !
     
    sacrum83 aime votre message.
  18. Baktun_89

    Baktun_89 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au vu de ce qu'il montre c'est toujours trop mais bon ca depend de l'etalement des paiement vs progression du joueur
     
  19. Baktun_89

    Baktun_89 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand meme une enorme faut professionnelle le manque de communication sur la finn de match... Tous les joueurs s'en plaignent ca va casser quelque chose c'est sur
     
  20. La.Grinta13

    La.Grinta13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Euuuh faut être complètement maso pour pas dire *** pour aller traîner sur les forums adverses… ce qu’ils peuvent dire on s’en carre mais t’imagine même pas, d’ailleurs c’est quoi leurs perfs en LdC cette année ?…..
     
    Franck68 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page