[OM 1 - 0 Lyon] - 06/11/22 - Ligue 1 - J14 - Match en direct et en exclusivité sur QUENEL+

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 2 Novembre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je vais passer pour un dingue mais à choisir je préfère perdre le match contre Tottenham que celui contre les Quenelles ! Je les déteste de la même façon que je détestait le PSG dans les années 90 et début 2000 pour les vrais classico... C'est LE match que je coche en premier dans le calendrier de la saison ! Encore plus après le vol de la saison dernière avec cette tête de con de Tete qui était allé chambrer nos supporters alors que ça faisait 3 jours qu'il était à Lyon et Lopez qui c'est permis des jongles !!!!

Dimanche c'est la guerre, après tous nos déboires de ces dernières semaines, notre manque de chance, le sort qui s'acharne sur nous, il faut à tout prix leurs rouler dessus et les remettre à 7 points !!!!

Je reprend du poil de la bête après le coup de massue de mardi... FORZA OM !!!!

PANORAMIC_240951_0079.jpg

Sopranebaba, marcus_M, Los-BandiDoS et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Payet a mon avis serait le parfait leader seulement il y a un problème avec Tudor.....Il ne le fait pas jouer..même contre les anglais mardi soir...

3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends mais il vient apporter sa présence en tant que DC je peux pas lui en vouloir sur le coup, va savoir pourquoi il est rentré à la place de Gigot alors qu'on devait arracher la victoire ,

j'en veux plus a Tudor (on va croire que je m'acharne sur lui) de ne pas être exceptionnellement passé à 2 derrière , pour avoir un joueur offensif de plus

D'ailleurs je préfère retenir sur cette action la superbe passe du tant décrié Under, je pense qu'on sous utilise ce joueur et qu'il pourrait être beaucoup plus utile .

4. Gui13000

Gui13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison, et c'est ce que tout le monde souhaite, sauf Tudor

rudy29 aime votre message.
  5. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    On va continuer longtemps à dégoûter Sanchez devant ?

steph91 aime votre message.
  6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    On perd tous nos matchs importants donc dimanche attendez vous encore a une contre performance

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'on entend dans la presse j'espère qu'il a dit ça au coach directement, comme ça il jouera derrière un attaquant.

sidharth aime votre message.
  8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Under a toujours une très bonne patte gauche et quand il s'y met, il peut faire des passes merveilleuses mais le problème c'est qu'il est ailier par nature.
    Dans ce poste de MO, il faut accélérer le jeu par la passe, par un jeu rapide avec les coéquipiers. Hors Under, il cherche toujours à dribbler et repiquer et frapper.
    Il a le potentiel pour jouer MOD largement plus que Gerson mais faut qu'il s'adapte, faut qu'il combine plus avec son 9, avec l'autre MO, avec le piston...
    Under est un joueeur dynamique et ca fera du bien dans notre jeu mais si il arrive pas a combiner a jouer plus simple, c'est compliqué.

9. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu il ne passe pas derrière car il connaît le niveau défensif de nos pistons. Du coup il sécurisé avec trois DC. Après cela peut se tenter exceptionnellement comme tu dis. De toute façon sa gestion des changements en cours de matchs n apporte pas grand chose. J'espère qu il va se remettre en question pour le match de dimanche ainsi que les joueurs d'ailleurs .

10. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra. Il faut mettre les occasions au fond.

11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Vive Letexier

12. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire la guerre avec gigot ça le fait pas du tout .
    On m’a vendu un guerrier spartiate il est doux comme un agneau …..
    Bailly sa blessure est vachement problématique

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On voit ton ip en Belgique oh fatigué que tu es.

fred' aime votre message.
  14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas s'il est capable de faire évoluer son jeu , mais en pleine confiance ce serait une arme redoutable, j'oublie pas les situations qu'il a débloqué l'année dernière quand l'équipe était dans le dur , je repense à son enroulé contre Lille, ça passe magique pour Milik aussi contre Angers je crois au vel, peu de joueur sont capables de ça dans l'effectif.

après j'éviterai de le mettre en même temps qu'Harit qui aime lui aussi conserver le ballon, les 2 profils se rapprochent trop. Je mettrai l'un ou l'autre , avec Sanchez ou Payet , et Dieng devant ce serait le meilleur a faire avec l'effectif actuel pour moi.

sidharth et kaiser sauzee aiment cela.
  15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Dimanche je veux ce 11:

Lopez
    Mbemba Balerdi Gigot
    Clauss Rongier Guendouzi Tavares
    Sanchez Payet
    Dieng

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil avec Veretout et pas Rongier

17. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais voire une association Dieng/Sanchez et un Payet à la baguette !
    Mais j'y crois pas Tudor a fait ses choix et va aller au bout avec sa tactique qui ne permet pas à Sanchez de s'épanouir et encore moins les deux autres attaquants... Après avec Tavares qui est cuit je sais pas trop je le tente en première et je fais la bascule en deuxième suivant son niveau d'implication avec Clauss et Kaboré qui le remplace à droite... Harit je le garde aussi pour la deuxième autour de la 70 ou 75 min en lieu et place de Payet ;)

18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement mais pour moi ce n'est pas un avant centre pur.

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    en plus Neymar non seulement il ne le touche pas mais il prend un rouge...
    il commence comme di méco , il fini comme rongier....

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    balerdi - gigot contre les sortis du formol par blanc dembélé - aouar ça fait peur.....
    plus le duo mr péno -letexier ça va faire mal au cul...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page