1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 Lyon] - 06/11/22 - Ligue 1 - J14 - Match en direct et en exclusivité sur QUENEL+

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 2 Novembre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'espère que Tudor va devenir l'adjoint de Deschamps après la coupe du monde ;):cool::cool:
     
  2. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On le vois encore ce soir et contre Strasbourg même si c'est très peu de temps de jeu en ce moment même avec quelques minutes il montre qu'il doit jouer bien plus... ce soir même 10 minutes il avait l'air bien vif par rapport aux semaines précédentes... Payet dès qu'il aura 1h il va reprendre sa place et porté l'om offensivement avec Sanchez si Tudor arrêtes de se faire dessus ! Si Longoria le fait partie cet hiver je vous le dit ce sera une terrible erreur ! L'om ira sur le podium avec Payet !

    Au pire il doit jouer 20/30 minutes très souvent surtout avec un match par semaine !
     
  3. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    On était tous frustré par le scénario des derniers matchs mais soyons honnête avec un peut plus de réussite on devait étrillé Lens et Strasbourg et battre les Rosbifs... Tout n'est pas à jetter chez Tudor loin de la mais il y a plusieurs axes d'améliorations... A Tudor de nous montrer qu'il est intelligent...
     
    o22027793, sacrum83, docsoso et 4 d'autres aiment votre message.
  4. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais notre DD la gagne il revient quand il veut avec sa grosse chatte !!!! :D:p


    5d83c622c6d2ad3650a625f98b4a3c11.jpeg

    :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
     
    dadatibo et LouisCypher aiment cela.
  5. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sanchez derrière dieng et Guendouzi au milieu mais sauf blessés ça n arrivera pas.
     
  6. VRINAT

    VRINAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Le foot est vraiment bizarre.
    On perd de manière totalement injuste contre Lens , on se prend un but de m*** contre Tottenham et on bat Lyon sur un match moyen.

    Bref, on revient à 1 point avec un rythme de presque 2 points par match que peu d'entraineur ont réussi à tenir
    Il manque clairement un 9 et Tudor semble assez rigide sur son système mais je trouve que l'équipe progresse depuis plusieurs mois, il faut vraiment se qualifier en C1 cette année pour continuer à grandir
     
    Los-BandiDoS, ChipLeader, nico'w et 1 autre personne aiment votre message.
  7. VRINAT

    VRINAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Beaucoup de sceptiques mais il est clairement au niveau depuis le début de la saison
     
    Pi@h et LouisCypher aiment cela.
  8. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Sur sa ligne c'est du top niveau et il progresse dans ses sorties aériennes... Finalement on a mis le prix mais on a aujourd'hui un gardien vraiment fiable !
     
    dadatibo aime votre message.
  9. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Malgré la victoire, toujours pas convaincu par ce système. Sanchez il faisait pitié devant tout seul. On s'epoumone pour rien. Harit trop perso, Under en dessous... Cette victoire on l'a eu au mental car dans le jeu...
    Ah si ! Ya eu un peu de folie avec l'entrée de payet. Les naïf auraient pu croie que payet allait jouer plus souvent : ils en ont pour leur frais.
    Je déteste cet entraîneur.
     
    Thorin et Shindaiwa aiment cela.
  10. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aucuns coach ne change une équipe qui domine ses adversaire dans le jeu
     
  11. Shindaiwa

    Shindaiwa Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense exactement com toi l'ami . Cette victoire ne me rassure pas du tout contre cette equipe de cadavres qu'etait Lyon .
    on s'en sort bien point de vu score grace à une tete decroisée miraculeuse d'un bon Gigot :D.
    Je doute fort qu'avec notre attaque on puisse souvent battre des equipes du haut de tableau comme PSG , Lens , Rennes , Lille . Perso , je prefèrai mieux Jorge qu'Igor et je suis quasiment certain qu'avec Sampa on aurait du se qualifier en LDC .
     
  12. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon une victoire qui fait du bien mais un niveau d'une faiblesse abyssale comme dab. Qu'il est loin le beau jeu de début de saison. Faute de grive on mange des merles :oops:
     
    Thorin aime votre message.
  13. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout que d’une , cet enfant de satan ne comprend rien au football et de deux il est anti OM … Je remercierai jamais assez Skoblar de lui avoir mis un coup de tête à cet enculé de frais
     
    derinox, setonaikai et pomper aiment votre message.
  14. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    hahaha :D ton post fait un tabac....allez un like...
     
    dadatibo aime votre message.
  15. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
     
  16. LuisOscarGonzàlez

    LuisOscarGonzàlez El Comandante

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
    Incroyable quand même
     
    LouisCypher aime votre message.
  17. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    si , la victoire n'efface pas cette décision malhonnête.....une de plus avec Paris..
    si on ne marque pas on en fait quoi encore de cette gabegie? on se la met encore entre les fesses.....il y a péno et rouge ...c'est leur règlement....et en plus ils se prennent 1 seul carton jaune de merde je crois pour l'ensemble de leur oeuvre...
     
    kikodugers et LouisCypher aiment cela.
  18. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est Veretout qui fait exprès de mettre son pied à cette endroit. Il y a absolument rien
     
    setonaikai aime votre message.
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est incroxable c'est que Pablo ne bronche pas.
    Putain de victime :mad:
     
  20. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    C'est d'autant plus incroyable qu'il a bossé chez les pyjamas rayés et dieu sait que ce sont des pleureuses là bas
     
    setonaikai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page