1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 Lyon] - 06/11/22 - Ligue 1 - J14 - Match en direct et en exclusivité sur QUENEL+

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 2 Novembre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    oui peut être , mais Paris tu peux faire nul avec le peno , Lens c'est un braquage , Rennes on fait nul et on bas Lille....c'est comptablement qu'on est pas bon ..est ce que avec sanchez - dieng -payet sur le terrain on aurait fait mieux?
     
  2. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai le sentiment que la défense de tagliafico sur sanchez ( balayage des jambes donc suppression de l'outil de travail) peut faire jurisprudence dans la façon de défendre.... tu arraches tout sur ton passage et si par bonheur tu touches le ballon c'est bon....on va bientôt discuter sur les deux poids deux mesures à venir....
     
    jona11, dadatibo et setonaikai aiment votre message.
  3. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourtant la décision de Letexier de ne pas accorder le pénalti est validée par l'ancien arbitre Derrien... C'est comme Garibian, DTN de l'arbitrage, qui affirme que la France est un modèle en matière d'arbitrage et qui n'a jamais voulu remettre en cause l'arbitrage polémique catastrophique de Chapron lors du fameux Nantes-PSG :rolleyes:
     
    setonaikai aime votre message.
  4. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'absence de pénalty sur Sanchez c'est juste dingue.

    Pour l'action sur Veretout c'est certes impressionnant mais l'arrêt sur image est trompeur sur la réalité de l'action. Il retombe sur Veretout après avoir dégager. Alors il y a faute pour la non maîtrise, certainement jaune mais pas rouge à mes yeux. L'action sur Kolasinac est pour moi bien plus sanctionnable par exemple.
     
    setonaikai aime votre message.
  5. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu ce qu'il se passe quand un coach / président bronche trop fort ? Carton rouge à chaque match...
     
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pov' con.
     
  7. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    vu l'état psychologique du groupe après l'élimination européenne et la mauvaise série en cours, l'important c'était les 3 pts pour sortir de cette spirale négative et ne pas décrocher au classement!
    après comme d'habitude dans le contenu, y a un OM en 1ère mi-temps qui fait le job et pourrait mener plus largement, puis un OM en seconde mi-temps qui se fait malmener et n'est pas aidé par le coaching de Tudor.
    l'arbitrage, on s'y attendait...
    le seul truc inattendu est que Lyon n'ait pas profité de tous ça pour nous la glisser.

    Tudor va passer à travers les gouttes si on perd pas contre Monaco, mais le gars ne retiens pas de ses erreurs et continue avec ses incohérences.
    qu'il n'ait pas de second système ou d'autres options tactique dans sa palette, on a bien compris les limites du gars...
    mais là où ça passe plus c'est cette persistance à aligner la paire Payet/Gerson (qui ne fonctionne pas depuis le début de saison), qui plus est sans attaquant et pour conserver un avantage...
    tu mets 2 joueurs qui ne défendront pas et ne contreront pas, tu offres l'option à ton adversaire d'arrêter de défendre la profondeur et faire monter des défenseurs comme contre Strasbourg... alors que sur le banc t'as un Dieng idéal pour contrer ou mm un Suarez pour remettre de l'agressivité devant.
     
    olympique aime votre message.
  8. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Pas vu le match seulement le compte rendu
    La seule chose que je retiens est les 3 points de la victoire et le beau but de Gigot....
    Content pour mon poto @dadatibo .il sait pourquoi :rolleyes:
     
    dadatibo aime votre message.
  9. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai aimé notre première mi Temps, la deuxième est + compliquée mais vu la débauche d'énergie de la première le moral et la spirale.
    En fin de compte je suis satisfait de nos joueurs et de notre coach.
    On est aussi d'accord que la rentrée de Payet a été bonne MAIS.... on sait aussi qu'il ne peut pas jouer au rythme demandé par Tudor pendant + de 30 mn.
    Donc les fins de match seront pour lui... avec progressivement de + en + de temps de jeu.

    Mention spéciale à Gigot et à Balerdi

    Je trouve que Guendouzi a changé dans son attitude. ( faut voir ce qu'il a .?! )

    On a battu le FC Lyon et ça .. ce n'est pas anodin. :D
     
    dadatibo aime votre message.
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Cette victoire fait plaisir un plus d'un titre. Même si tout n'a pas été bon et que Tudor continue à faire de la merde au niveau du coaching on voit que contrairement à certaines rumeurs les joueurs n'ont pas lâché l'entraineur. On bat cette équipe de co**ards alors qu'on est en panne de résultats et qu'on se tape un calendrier de malade depuis 3 mois pendant que eux se branlent leur petit morceau de viande durant toute la semaine.

    Et en plus on le fait avec un arbitrage assez scandaleux : https://twitter.com/Emboucaneur_13/status/1589544174290108417
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  11. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est juste dingue quand je revois les images, les deux pieds en avant par derrière, c'est rouge et péno !!
     
    anonymous_11122023 aime votre message.
  12. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le corps arbitral salue la technique du tacleur lyonnais. Dans les faits bravo à lui : le geste est de fait sans conséquence sur le physique de l'attaquant et le défenseur touche le ballon en premier.

    Donc si un mec te tire dessus avec une arbalète, ne te touche que les cheveux et que ca te fait un beau dégradé ... tout va bien ?
    On va en rire car on a pris les 3 points. Mais c'est toujours pareil avec ce club de tricheurs, c'est toujours pareil avec les mêmes 5 ou 6 arbitres.
     
    jona11 et dadatibo aiment cela.
  13. Tapie 31

    Tapie 31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non tout n'est pas à jeter chez Tudor, seulement lui.
    Intelligence et Tudor c'est pas compatible, à part pour ce faire virer, il monte des compos pour pas gagner et se faire licencier pour prendre un chèque.
    Tout les journalistes lui disent ce qu'il faut faire et lui il fait le contraire
     
  14. LuisOscarGonzàlez

    LuisOscarGonzàlez El Comandante

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai, le penalty est étonnant aussi. D'accord il prend le ballon mais il prend surtout les jambes de Sanchez en premier... Après pour la semelle, l'image est trompeuse c'est vrai, mais quand tu regarde bien, le monsieur qui est en justice pour violence conjugale laisse quand même bien vachement trainer sa semelle, je ne trouves pas son geste naturel du tout.
     
  15. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Victoire ultra importante et première mi tps dans la lignée de beaucoup d autres, de haut niveau, dommage de n en mettre qu un seul, encore un peu o oublié mais bon ça aussi ça devient habituel…

    en tout cas on la met profond à Lyon et à Letexier/Frappart

    Blanc qui se chie littéralement dessus alors que ces fdp ont très trop souvent l ascendant psychologique sur nous, quand je pense aux enflammades sur lui…
     
    anonymous_11122023 aime votre message.
  16. Shamba

    Shamba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hello je suis passé sur les fotos lyonnais pour voir leurs réactions
    Ils reconnaissent notre supériorité MAIS trouvent l arbitrage complaisant à notre égard et que les commentateurs puaient le Pro OM
    WTF !!!!
     
    jona11, dadatibo et setonaikai aiment votre message.
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a pris aucun carton rouge et LaCagette a pas eu de peno cadeau. Ils ont pas l'habitude ces connards.
     
    kaiser sauzee, Pitre, Franck68 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut lui faire quand même des cours de changements....
     
  19. Baktun_89

    Baktun_89 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais les gars...Il n'a meme pas été voir la video sur la faute sur Sanchez... un contact dans la surface de ce type la ou tu vois que l'attaquant est devant au depart, tu vas pas voir. Je comprends pas
     
    setonaikai aime votre message.
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Evidemment qu'il va pas voir. s'il va voir, il est obligé de donner le peno et il le sait.
     
    setonaikai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page