[Monaco 2 - 3 OM] - 13/11/22 - Ligue 1 - J15 - Aller casser du rocher en Principauté

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 7 Novembre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon L'équipe :

Lopez
    Mbemba-Gigot-Balerdi
    Clauss-Rongier-Veretout-Tavares
    Guendouzi-Harit
    Sanchez

Sanchez et Guendouzi doivent continuer à jouer contre nature (ils sont bon mais potentiel pas exploité au max).
    Les remplacents si ils sont jamais décisif c'est qu'ils sont pas en confiance... Les Under, Payet vont clairement perdre la confiance. J'avoue ils sont pas bon depuis le début mais je prefère voir Payet ou Under à la place de Guendouzi comme MO. Je préfère voir Dieng en pointe et Sanchez plus bas.
    On verra bien mais comme d'hab il va nous manquer un 9 pour conclure...

2. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'un côté si tu comptes sur Dieng pour conclure tes actions t'es mal...

maxens10 et mistral gagnant aiment cela.
  3. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    si tu en as OK....
    merci par avance

4. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Harrit encore titulaire
    Un peu de banc lui ferais pas de mal

steph91 aime votre message.
  5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors compter sur Dieng pour mettre notre meilleur offensif (Sanchez) dans sa position préférentielle, compter sur Dieng pour lui libérer les espaces en étirant le bloc monégasque, et prendre la profondeur, ce serait pas con au final

Tu ne défend pas pareil sur Dieng Sanchez Harit que, sur Sanchez Guendouzi , Mais bon cette option est trop offensive pour notre coach

Dernière édition: 13 Novembre 2022
    steph91 et sidharth aiment cela.
  6. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que t'es un peu sévère avec "le reste niveau maintien", c'est des joueurs de maintien si tu les vois comme tes cadres, mais dans leur second rôle à Lens il rentre dans le moule joueur utile et certains y excellent (ex: la doublure Said avec ses 5 buts)...
    à mon avis l'erreur c'est justement de sous-estimer ceux que tu vois comme leurs faiblesses ou joueurs de niveau limités, les Frankowski, Machado, Gradit, Cabot, Haidara et Said sont ou étaient des joueurs moyens voir très moyens de L1 mais la clé de leur succès c'est qu'ils sont dans leur prime (27 à 30 ans) et à maturité dans un environnement propice à les tirer vers le haut pour rebondir, voir exploser (Samba).

une équipe dans un collectif mature et un système huilé s'appuyant sur un noyau dur d'une grosse quinzaine de joueurs, une grosse moitié dans l'âge de la maturité (Sotoca, Fofana, Machado, Samba, Frankowski, Gradit, Cabot, Haidara, Said) et le reste de bons espoirs (Openda, Danzo, Abdul Samed, Costa, Medina, Claude-Maurice, Poreba, Onana)...

si tu regardes la stature des joueurs, je pense que y en a plus que 7-8 dans les 2 premières catégories: au niveau top L1 y en a peut-être un voir deux de plus que tes 4 max (Fofana, Danzo, Openda + les sous-cotés Sotoca et Abdul Samed, voir peut-être Samba?) et 3-4 pas tache (Samba, Medina et les autres parmi les Machado, Costa...).

après tous leur souri jusqu'ici cette saison, à l'image de leur victoire au Vel, à voir si ça durera toute la saison.
    sur Haise, j'attendrais de voir comment il gèrera un Lens européen la saison suivante avant d'en faire un crack... en + avec ses pouvoirs étendus suite à l'exode niçoise du DS et d'autres, il va devoir gérer + de chose avec un calendrier plus chargé. (ça pourrait exploser en vol!)

Thorin et marcus_M aiment cela.
  7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais alors pourquoi Longoria est il aller le chercher ?

Bon bein on connait déjà le résultat, pas besoin de regarder :(

8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc pas de payet je suppose ça commence à me gonfler. :cool:

steph91 aime votre message.
  9. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    J'ai un peu de mal avec cet avis comme quoi Tudor serait trop défensif alors qu'on a latéraux qui jouent comme des ailiers et des DC qui évoluent presque comme des latéraux...

10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est pas de vrai joueur offensif. Si on jouait avec de vrai offensif ca serait meilleur je trouve. La on essaye de jouer offensif avec des défenseur, joueurs a vocation défensif. Les Veretout, Guendouzi, Rongier ne sont pas assez vif et n'ont pas l'instinct que peux avoir un vrai MO par exemple.
    Puis Sanchez isolé en 9 c'est du gachi. Guendouzi si haut alors qu'on a besoin de son activité plus bas, c'est du gachi...
    Dieng pas le plus adroit mais au moins il libére des espaces, fait acte de présence dans la surface et c'est plus compliqué de défendre sur un joueur qui prend la profondeur surtout que les DC de Monaco sont assez lourd quand meme. Brefff on verra bien

rudy29 et sanscommentaires aiment cela.
  11. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Le site s'appelle 60minsonline tu trouveras facilement ton bonheur

sacrum83 aime votre message.
  12. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben en même temps, si tu comptes sur Sanchez pour finir tes actions, t'es mal...

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    veretout semble retrouver son niveau Italien ...si il s'appelait Vereto il serait international Italien A depuis longtemps pour faire un milieu Vereto -veratti ...il a 5 nzonzi ou alou diarra ou sissoko dans chaque orteil....ils lui ont volé 10 ans de carrière internationale...:D

Franck68 aime votre message.
  14. boscary

boscary Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En revanche on peut compter sur Tordu pour terminer nos bons joueurs

Zé Tonio aime votre message.
  15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Gros match ce soir je vous l'annonce !

sacrum83 aime votre message.
  16. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles bien de notre meilleur buteur ?

17. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    On manque sûrement de poids en attaque mais on a quand même une équipe très offensive avec des joueurs qui se projettent vers l'avant, on ne joue absolument pas le béton.

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a cru ou croit une seconde que Tudor a fait son autocritique :D:D:D Harit Guendouzi Sanchez tout autre compo serait une énorme surprise !

Zé Tonio et liveonair aiment cela.
  19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Bastien au sifflet. Je n'attends rien de ce match.

20. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Harit en conférence de presse = Payet / Sanchez / Dieng...

Pourquoi pas un truc absolument fou mais avec du pressing : Sanchez en 10, Dieng / Suarez et nos latéraux comblant les trous au milieu avec Verretout / Gendouzi pour repartir vite dans la profondeur

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page