1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monaco 2 - 3 OM] - 13/11/22 - Ligue 1 - J15 - Aller casser du rocher en Principauté

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 7 Novembre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Z0live

    Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

    Commentaires de blog:
    0
    La victoire fait du bien.
    Le plaisir est entaché par la blessure de Harit à qui je souhaite de revenir à 100 % avec son envie.
    Pour l'OM, un mois et demi de travail et au club de trouver comment compenser & améliorer cette première partie de saison.

    Courage Hamine et Allez l'OM.
     
  2. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    des phénomènes
     
  3. Ottermaster

    Ottermaster Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut. Avec CETTE et non pas MON équipe on a sûrement une autre gueule ce soir sur le pré ou à l’européenne plus globalement ouais. Ne serait-ce que le fait d’aligner nos meilleurs et plus expérimentés joueurs offensifs et défensifs ensemble, de temps en temps, qui sait, y a p-e pas besoin du diplome de la DTN pour penser que ça peut à terme emmerder des adversaires et plier nombres de matchs?!
    Et puis c’est pas comme si nous étions invaincus sous Tudor hein? Et qu’il avait des méthodes indiscutables et infaillibles dont on ne pouvait discuter? (Déjà 7 défaites)
     
    Dernière édition: 14 Novembre 2022
  4. Ottermaster

    Ottermaster Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oh mais enlèves-en un si y en a un de trop!
    C’est un print screen fait à la zob au cas où c’était pas déjà BIEN clair juste avec les yeux.
    Et ça change tellement pas le fond du problème ni celui de ma pensée…
     
    Dernière édition: 14 Novembre 2022
  5. Ottermaster

    Ottermaster Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais j’ai parlé de Longoria au moins?!
    Faut pouvoir oser inventer des trucs qu’on a pas lu aussi! C’est pas moins « phéno » ni clownesque quand on évolue sur un forum…
     
    Dernière édition: 14 Novembre 2022
  6. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  7. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Merde j'étais sûr de moi en plus :eek::D
     
    fikiusastique aime votre message.
  8. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 aime votre message.
  9. Nordinedu21

    Nordinedu21 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    setonaikai aime votre message.
  10. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que le péno son joueur ne cherche pas juste le contact peut être ?
     
    rudy29 aime votre message.
  11. arnaud60100

    arnaud60100 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'imagine ton seum que le foot ne soit pas joué........a 12
     
    vada31 et OMali aiment cela.
  12. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu’ils critiquent l’arbitrage si ils veulent… mais après le match pas un n’a eu un mot pour Harit
    Juste la a cracher leur venin sur l’arbitrage.
    Quel manque de classe
     
    vada31, jona11, OMali et 8 d'autres aiment votre message.
  13. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n est pas là question. On va poursuivre avec ce type qui vu son dernier 6/6 continuera avec ses compos sclérose et son absolue rigidité...
     
  14. Thorin

    Thorin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai revu les images, c’est cruel mais c’est bien Disasi qui est arrivé en premier sur le ballon et ils s’entrechoquent en même temps :eek::oops:
     
  15. planeteom

    planeteom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Belle victoire qui reste amer avec la blessure d’Harit …

    On a dominé cette équipe en 1ere mi-temps, la seconde a été tres difficile.

    Pour la suite, il faudra renforcer l’équipe avec le départ de Gerson et la blessure d’Harit. Balerdi reste trop inconstant et Tavares c’est un déchet sur pattes.
     
  16. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon celle ci il la fallait , après le mois catastrophique d'octobre ,je reste dubitatif sur tudor , sa philosophie , son incapacité à faire évoluer sa tactique , à la changer dans le moment ou ça ne fonctionnait pas du tout et comme les joueurs ,à remettre sanchez en pointe , guendouzi en 10 etc.. il semble quand même vraiment borné et ne se remet pas en question donc bon on verra en fin de saison , ça fait penser au mec qui meurt avec ses idées , mine de rien ses compos plairaient à sampaoli , que des milieux quoi
    Pour moi la victoire est méritée tant on a dominé la première période , même si bon sans 9 ça devient compliqué de mettre des buts , on aurait du rentrer à la mi temps avec une belle avance et pourtant...

    Puis disasi ou son entraineur qui viennent parler que d'arbitrage sans même avoir une pensée pour harit , c'est tellement petit comme les hommes qu'ils sont , c'est plus ça qui m'a interpellé , une mentalité bien dégueulasse
    Par contre que les monégasques ralent pour l'arbitrage alors qu'il n'y a jamais penalty , c'est une blague ça aussi , à quelle heure y a péno , la seule faute que je vois c'est coup franc pour le bras de balerdi à la rigueur , puis ensuite y a corner pour nous oublié et second but de monaco , une main dans la surface (contre nous ça avait donné penalty pour paris ..), bref n'importe quoi

    Enfin voila ça fait du bien surtout avant cette longue pause , même si on va avoir une pensée pour Harit , en espérant le revoir rapidement
     
    Dernière édition: 14 Novembre 2022
    vada31 et OMali aiment cela.
  17. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'en reviens toujours pas qu'on ait marqué sur coup franc direct... :eek:
     
  18. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a deux semaines de coupure avant, j'espère qu'il va pas faire le con pendant ses vacances car là je le trouve vraiment bien physiquement. Mais pour remplacer Harit j'espère que Payet et Sanchez seront alignés plus bas , c'est flagrant que les 2 se cherchent systématiquement pour jouer ensemble

    Entièrement d'accord, Balerdi défend vraiment stupidement avec les bras en hauteur, mais ça reste très généreux ce pénalty, d'ailleurs le coup franc c'est pareil, Fofana défend avec la même position de bras, ce n'est pas une position naturelle pour défendre, mais le pire dans l'histoire c'est qu'il se fait prendre de vitesse par Payet ça doit lui faire mal au c.. :D
     
    Thorin et OofalaxoO aiment cela.
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    La dernière fois, c'était taiwo en coupe de France :D
     
    steph91 et sanscommentaires aiment cela.
  20. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui,on voit bien que Payet cherche aussi la faute. Il aurait dû être plus intelligent.
     
    Thorin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page