[Monde] Coupe du Monde

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par Lox, 23 Février 2021.

?

La France devrait elle boycotter la coupe du monde au Qatar?

1. Oui

2. Non

3. J'ai la pensée d'un poulpe cuit, donc je n'ai pas d'avis

4. Non l'Italie ne Boycott pas, elle n'est simplement pas arrivée à se qualifier !!!

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Sénégal en 8e ca fait plaisir ! :)

@Cyro77 je crois bien que oui

*Garrincha* et OMali aiment cela.
  2. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu que tu parts sur de la provoque...
    t'as des problèmes de boisson? où t'as vu que je dis que Messi et Ronaldo ne sont pas des monstres?
    quand on en vient à inventer des propos c'est que la réparti est vraiment limité!

je maintiens, Bergomi a une carrière monstrueuse mais en 98 il fait son âge et le côté droit italien avec Moriero n'a rien d'impressionnant!
    rien à pété de ce qu'il a fait avant, en 98 c'est plus un monstre!
    les cartons de la France contre les redoutables Afrique du Sud et Arabie Saoudite ont fait peur au défense du monde entier!:rolleyes:
    Trézéguet et Henry étaient encore au biberon à Monaco en mode rotation avec les Ikpeba/Spehar et en sélection cantonné à des rôles de remplaçant à partir des quarts de la cdm (zéro minute de jeu en finale!) parce que Jacquet les trouvait pas encore assez expérimenté, des mômes de 20 ans qui découvraient le haut niveau international...
    Guivarch ta star national c'est titu en quart, demi et finale pour aucun but dans cette cdm!
    on passe les 8ème et demi sur des buts de nos défenseurs, le quart au péno après un 0-0, mm la finale tu la gagnes sur des buts sur corners de Zizou et un contre dans les dernières minutes quand le Brésil joue le tout pour le tout!
    France 98 c'est un bloc défensif infranchissable avec 10 monstres et un attaquant pas au niveau du reste de l'équipe qui fait qu'offensivement on est loin d'être une machine à but!

ma seule connerie, c'est d'argumenter avec qq'un comme toi!

Dernière édition: 29 Novembre 2022
  3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je ne saurais pas te dire pour Chili 1962 et les éditions mexicaines de 1970 et 1986. Pour les autres éditions, je suis sûr que le pays organisateur a au moins marqué un point (voir gagné un match)

Je n'accablerai pas les gens du terrain à qui on a refilé un vrai cadeau empoisonné. Mais je ne peux pas m'empêcher de me foutre de la gueule de tous ceux qui ont utilisé tous les moyens possbles pour que cette Coupe soit organisée au Qatar. Des champions du monde, les types...

Dernière édition: 29 Novembre 2022
    Cyro77 aime votre message.
  4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    15 buts en 7 matchs, ce n'est pas non plus dégueulasse comme bilan. Evidemment, si on compare aux 14 buts en 5 matchs de l'Euro 84, le ratio est moins bon.
    Et à l'Euro 2000 où nous avions une puissance de feu offensive plus forte qu'en 1998, on ne fait finalement "que" 13 buts en 6 matchs.

Guivarch était sans doute un peu tendre pour un tel niveau. Mais à sa décharge, il sortait d'une longue saison (Auxerre avait fait des parcours assez longs dans toutes les Coupes) et s'était blessé dès le premier match.

Assenzio aime votre message.
  5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Nope! Si on est 1ers. On les croise au mieux en final!

SolidusShake aime votre message.
  6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Porte-nawak !
    Avec Romario, c'etait 4.0
    Suis sur que tu as des ancêtres belges...

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et si tu as allais te faire mettre avec du gravier et de l'harissa ?
    (Dédicace @Mars79 )
    Valencia, pas Valencia, le Sénégal est en 1/8eme ne t'en déplaise..

Mars79 aime votre message.
  8. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Elle a eu lieu en 86 cette revanche , là c'était la revanche de la revanche

VinnieJones aime votre message.
  9. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    la moitié de tes 15 buts c'est contre l'Arabie-Saoudite (à l'époque c'était niveau Qatar de cette saison) et l'Afrique du Sud (c'est très faible aussi)...
    l'Euro 2000 à leur place en groupe tu joues la République Tchèques et les Pays-Bas, c'est pas le mm menu!

98, on vibre mais c'est pas pour le beau jeu ou en se séguant sur l'attaque... Trézégol et Henry sont encore des spermatozoïdes au niveau international, ça devient des monstres à partir des années 2000!
    faut arrêter y a jamais eu d'edf parfaite, y a toujours eu au moins une question ou incertitude sur un poste... mm 2000, Deschamps à ce moment là c'est la mm que Bergomi avec l'Italie en 98, il est clairement sur la fin et en dessous du reste du onze!

c'est pareil pour les autres nations, les onze de rêve dans l'histoire du foot c'est une rareté qui se compte sur une main!

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Non ta connerie c'est de faire le beau sur le net et de mal apréhender les gens après je peux concevoir qu'on te parle comme une merde dans la vie de tout les jours mais moi non je l'accepte pas.

Quelqu'un comme moi c'est pas un clown comme toi et tes arguments fout les toi avec tes torpilles.

11. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non j'etais pour eux il y a deux marseillais en plus. Juste que le selec Equatorien a fait de la merde.

12. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    les jeux de con m'intéressent que quand j'ai une chance de gagner...
    tu vas être très bien en ignorer!

13. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    Le centre de McGuire à montrer dans toutes les ecoles :D

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Qu’est-ce qu’il a encore fait le meilleur DC du monde ?

15. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    Un centre au 6e poteau

OMali et Massilia1313 aiment cela.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Étonnant :D

Sasho aime votre message.
  17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    L'Angleterre à quand même les supportrices les plus moches, rien que pour ça come on Wales !

Seb' aime votre message.
  18. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    Nan sérieux les gallois, leur bob à la con je peux pas :D

19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Pulisic ça pouvait pas être quelqu'un d'autre. Sur la première mi-temps les USA méritent largement leur qualification , l'Iran l'a joué petit bras et est puni logiquement. Ils ont purtant montrer qu'ils savaient jouer au ballon. Je m'attendais à un meilleur match , on va voir en seconde si les rôles s'inversent.

Seb' aime votre message.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elles auraient pu se plier aux habitudes locales et se voiler complètement, par respect pour les téléspectateurs.

OMali, nasri88 et fred' aiment votre message.

Partager cette page