vu que tu parts sur de la provoque... t'as des problèmes de boisson? où t'as vu que je dis que Messi et Ronaldo ne sont pas des monstres? quand on en vient à inventer des propos c'est que la réparti est vraiment limité! je maintiens, Bergomi a une carrière monstrueuse mais en 98 il fait son âge et le côté droit italien avec Moriero n'a rien d'impressionnant! rien à pété de ce qu'il a fait avant, en 98 c'est plus un monstre! les cartons de la France contre les redoutables Afrique du Sud et Arabie Saoudite ont fait peur au défense du monde entier! Trézéguet et Henry étaient encore au biberon à Monaco en mode rotation avec les Ikpeba/Spehar et en sélection cantonné à des rôles de remplaçant à partir des quarts de la cdm (zéro minute de jeu en finale!) parce que Jacquet les trouvait pas encore assez expérimenté, des mômes de 20 ans qui découvraient le haut niveau international... Guivarch ta star national c'est titu en quart, demi et finale pour aucun but dans cette cdm! on passe les 8ème et demi sur des buts de nos défenseurs, le quart au péno après un 0-0, mm la finale tu la gagnes sur des buts sur corners de Zizou et un contre dans les dernières minutes quand le Brésil joue le tout pour le tout! France 98 c'est un bloc défensif infranchissable avec 10 monstres et un attaquant pas au niveau du reste de l'équipe qui fait qu'offensivement on est loin d'être une machine à but! ma seule connerie, c'est d'argumenter avec qq'un comme toi!
Je ne saurais pas te dire pour Chili 1962 et les éditions mexicaines de 1970 et 1986. Pour les autres éditions, je suis sûr que le pays organisateur a au moins marqué un point (voir gagné un match) Je n'accablerai pas les gens du terrain à qui on a refilé un vrai cadeau empoisonné. Mais je ne peux pas m'empêcher de me foutre de la gueule de tous ceux qui ont utilisé tous les moyens possbles pour que cette Coupe soit organisée au Qatar. Des champions du monde, les types...
15 buts en 7 matchs, ce n'est pas non plus dégueulasse comme bilan. Evidemment, si on compare aux 14 buts en 5 matchs de l'Euro 84, le ratio est moins bon. Et à l'Euro 2000 où nous avions une puissance de feu offensive plus forte qu'en 1998, on ne fait finalement "que" 13 buts en 6 matchs. Guivarch était sans doute un peu tendre pour un tel niveau. Mais à sa décharge, il sortait d'une longue saison (Auxerre avait fait des parcours assez longs dans toutes les Coupes) et s'était blessé dès le premier match.
Et si tu as allais te faire mettre avec du gravier et de l'harissa ? (Dédicace @Mars79 ) Valencia, pas Valencia, le Sénégal est en 1/8eme ne t'en déplaise..
la moitié de tes 15 buts c'est contre l'Arabie-Saoudite (à l'époque c'était niveau Qatar de cette saison) et l'Afrique du Sud (c'est très faible aussi)... l'Euro 2000 à leur place en groupe tu joues la République Tchèques et les Pays-Bas, c'est pas le mm menu! 98, on vibre mais c'est pas pour le beau jeu ou en se séguant sur l'attaque... Trézégol et Henry sont encore des spermatozoïdes au niveau international, ça devient des monstres à partir des années 2000! faut arrêter y a jamais eu d'edf parfaite, y a toujours eu au moins une question ou incertitude sur un poste... mm 2000, Deschamps à ce moment là c'est la mm que Bergomi avec l'Italie en 98, il est clairement sur la fin et en dessous du reste du onze! c'est pareil pour les autres nations, les onze de rêve dans l'histoire du foot c'est une rareté qui se compte sur une main!
Non ta connerie c'est de faire le beau sur le net et de mal apréhender les gens après je peux concevoir qu'on te parle comme une merde dans la vie de tout les jours mais moi non je l'accepte pas. Quelqu'un comme moi c'est pas un clown comme toi et tes arguments fout les toi avec tes torpilles.
Ah non j'etais pour eux il y a deux marseillais en plus. Juste que le selec Equatorien a fait de la merde.
les jeux de con m'intéressent que quand j'ai une chance de gagner... tu vas être très bien en ignorer!
Pulisic ça pouvait pas être quelqu'un d'autre. Sur la première mi-temps les USA méritent largement leur qualification , l'Iran l'a joué petit bras et est puni logiquement. Ils ont purtant montrer qu'ils savaient jouer au ballon. Je m'attendais à un meilleur match , on va voir en seconde si les rôles s'inversent.
Elles auraient pu se plier aux habitudes locales et se voiler complètement, par respect pour les téléspectateurs.