Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me souvient plus trop de mémoire il avait réussi à se justifier si on peut appeler ca se justifier de la gestion à l'africaine par le fait que Pape Diouf était africain

un mec à envoyer en taule

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    La phrase exacte : "«Je ne serai pas un président à la libanaise, ni à l'africaine»" gênant quand tu succèdes à Pape Diouf

Ses excuses :
    «J'ai eu tort, et donc je m'excuse. J'ai dit une bêtise, je n'ai pas peur de le reconnaître. En revanche, je réfute les accusations de racisme».
    «En fait, il y a quelque chose que je n'ai peut-être pas bien mesuré, c'est qu'à l'OM, ce n'est pas une présidence comme une autre. Ici, on représente une diversité, la ville est porteuse de valeurs multiples. Je ne les ai pas toutes analysées. Mais s'agissant de l'OM, ambassadeur de la diversité, du multi-culturalisme et de la multi-ethnie, cela ne fait aucun doute pour moi»,

Excuses hypocrites que l'on a jamais acceptées.

Dassier fait le mac sur les plateaux tv mais c'est un vrai fragile et je sais de quoi je parle. D'ailleurs le grand public se souvient peut être de la façon pitoyable où il a fait la carpette pour appeler Benarfa...

Les plateaux tv et les réseaux sociaux , tout ces discours durs et guerriers ou secs et cassants tenus par des gens qui dans la réalité sont aussi fragiles que des brindilles asséchées , pour les rs si tu savais le nombre de personnes qu'on a vu de ce forum ou ailleurs aussi frêles et douces que de jeunes vierges éffarouchées et pourtant d'une virulence extrême derrière les écrans. C'est pareil pour les plateaux tv.

Qui peut imaginer un Zemmour sur son fier destrier , étoile du matin à la main haranguer ses troupes en appelant à la reconquête sur un champ de bataille?

Seb', Rosickydevitry, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ça lui était clairement destiné. Peut être même que c'est Labrune qui lui a soufflé.

setonaikai, Seb' et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lox, Massilia1313 et setonaikai aiment votre message.
  5. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Non il était Freeze :D

6. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je déteste Labrune, mais Dassier a prouvé à maintes reprises qu'il était capable de balancer ses propos racistes tout seul comme un grand.

Lox aime votre message.
  7. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas le contraire, mais on sais aussi que Labrune est un manipulateur et que Dassier n'est arrivé là que pour donner tort à Diouf comme quoi il voulait la place. Il suffit qu'il lui ait dit de lui balancer une pique... et l'autre con à sorti ça.

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Un roi hier, un pape aujourd'hui... je ne sais pas si Dieu est mort, mais je serais lui, j'irai mollo sur le champagne pour la SAint Sylvestre.

9. Lox

Commentaires de blog:
    0
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 et Lox aiment cela.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Lox aime votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 31 Décembre 2022
    Lox et Seb' aiment cela.
  13. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
  14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Le 18 février dernier, l'ancien juge de Dijon (Côte-d'Or) était jugé par le tribunal de Besançon pour avoir proposé sa fille de 12 ans sur un site de rencontre libertin. La décision de la cour a finalement été rendue ce vendredi 11 mars : l'ex-magistrat écope de deux ans de prison, dont une année ferme et est reconnu coupable de l'ensemble des infractions qui lui étaient reprochées.

Dans le détail, l'homme de 56 ans, qui ne s'était pas présenté au tribunal lors de son procès, était poursuivi pour "instigation non suivie d'effets, à la commission de crime de nature sexuelle contre des mineurs". Le tribunal a donc suivi la réquisition du procureur qui avait demandé deux années de prison dont une ferme il y a 3 semaines.

Pendant une année, l'ancien magistrat sera soumis à une détention à son domicile avec port d'un bracelet électronique. Les modalités seront décidées prochainement par le juge d'application des peines. Pour rappel, la jeune fille proposée sur le site libertin vit toujours avec ses parents.

Vive la Justice Vive la république ! Mais continuez à vous branlez sur tik tok ...

Lox, Rosickydevitry et Seb' aiment votre message.
  15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Cet homme est fréquentable. image.jpg

Seb' aime votre message.
  16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ecivain de "talent" avec certains personnages dans ses romains adeptes de la pédophilie.

“J'assume à fond parce que je sais que j'ai raison. La prostitution, je trouve ça très bien”. Et assure être contre la pédophilie : ”Je n'ai jamais été pour. Mais j'ai pourtant bien cherché en Thaïlande, et je n'ai rien trouvé. Je crois d'ailleurs que le pays n'est pas conseillé aux pédophiles, ou qu'il ne l'est plus." Houellebeck.

Seb' aime votre message.
  17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est notre époque , être jugés par des porcs.

Lox, Rosickydevitry et Seb' aiment votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout est ignoble dans cette histoire:
    - Balancer sa gamine de 12 ans sur un site libertin
    - La peine vraiment légère juste parce qu'il s'est rien passé au final
    - Le fait que la gamine soit pas retirée à ces tarés
    - Pas un mot sur la mère, complice

19. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors que Zelensky lui, 0 propagande, rien.

Partager cette page