je me souvient plus trop de mémoire il avait réussi à se justifier si on peut appeler ca se justifier de la gestion à l'africaine par le fait que Pape Diouf était africain un mec à envoyer en taule
La phrase exacte : "«Je ne serai pas un président à la libanaise, ni à l'africaine»" gênant quand tu succèdes à Pape Diouf Ses excuses : «J'ai eu tort, et donc je m'excuse. J'ai dit une bêtise, je n'ai pas peur de le reconnaître. En revanche, je réfute les accusations de racisme». «En fait, il y a quelque chose que je n'ai peut-être pas bien mesuré, c'est qu'à l'OM, ce n'est pas une présidence comme une autre. Ici, on représente une diversité, la ville est porteuse de valeurs multiples. Je ne les ai pas toutes analysées. Mais s'agissant de l'OM, ambassadeur de la diversité, du multi-culturalisme et de la multi-ethnie, cela ne fait aucun doute pour moi», Excuses hypocrites que l'on a jamais acceptées. Dassier fait le mac sur les plateaux tv mais c'est un vrai fragile et je sais de quoi je parle. D'ailleurs le grand public se souvient peut être de la façon pitoyable où il a fait la carpette pour appeler Benarfa... Les plateaux tv et les réseaux sociaux , tout ces discours durs et guerriers ou secs et cassants tenus par des gens qui dans la réalité sont aussi fragiles que des brindilles asséchées , pour les rs si tu savais le nombre de personnes qu'on a vu de ce forum ou ailleurs aussi frêles et douces que de jeunes vierges éffarouchées et pourtant d'une virulence extrême derrière les écrans. C'est pareil pour les plateaux tv. Qui peut imaginer un Zemmour sur son fier destrier , étoile du matin à la main haranguer ses troupes en appelant à la reconquête sur un champ de bataille?
Je déteste Labrune, mais Dassier a prouvé à maintes reprises qu'il était capable de balancer ses propos racistes tout seul comme un grand.
Je dis pas le contraire, mais on sais aussi que Labrune est un manipulateur et que Dassier n'est arrivé là que pour donner tort à Diouf comme quoi il voulait la place. Il suffit qu'il lui ait dit de lui balancer une pique... et l'autre con à sorti ça.
Un roi hier, un pape aujourd'hui... je ne sais pas si Dieu est mort, mais je serais lui, j'irai mollo sur le champagne pour la SAint Sylvestre.
@Massilia1313 tu vois on a trouvé où bosse @Seb' ! https://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/ex-om-une-chaine-confond-pele-et-abedi-pele-204377
Sinon y a @fred' qui s’est mis à produire des vidéos TikTok. https://mobile.twitter.com/lore__riv/status/1608760038893703169
Le 18 février dernier, l'ancien juge de Dijon (Côte-d'Or) était jugé par le tribunal de Besançon pour avoir proposé sa fille de 12 ans sur un site de rencontre libertin. La décision de la cour a finalement été rendue ce vendredi 11 mars : l'ex-magistrat écope de deux ans de prison, dont une année ferme et est reconnu coupable de l'ensemble des infractions qui lui étaient reprochées. Dans le détail, l'homme de 56 ans, qui ne s'était pas présenté au tribunal lors de son procès, était poursuivi pour "instigation non suivie d'effets, à la commission de crime de nature sexuelle contre des mineurs". Le tribunal a donc suivi la réquisition du procureur qui avait demandé deux années de prison dont une ferme il y a 3 semaines. Pendant une année, l'ancien magistrat sera soumis à une détention à son domicile avec port d'un bracelet électronique. Les modalités seront décidées prochainement par le juge d'application des peines. Pour rappel, la jeune fille proposée sur le site libertin vit toujours avec ses parents. Vive la Justice Vive la république ! Mais continuez à vous branlez sur tik tok ...
Ecivain de "talent" avec certains personnages dans ses romains adeptes de la pédophilie. “J'assume à fond parce que je sais que j'ai raison. La prostitution, je trouve ça très bien”. Et assure être contre la pédophilie : ”Je n'ai jamais été pour. Mais j'ai pourtant bien cherché en Thaïlande, et je n'ai rien trouvé. Je crois d'ailleurs que le pays n'est pas conseillé aux pédophiles, ou qu'il ne l'est plus." Houellebeck.
Tout est ignoble dans cette histoire: - Balancer sa gamine de 12 ans sur un site libertin - La peine vraiment légère juste parce qu'il s'est rien passé au final - Le fait que la gamine soit pas retirée à ces tarés - Pas un mot sur la mère, complice
https://twitter.com/TadeuszGiczan/status/1609180990538223617 J'aime la propagande russe en mode "raf". Ils ne cherchent même plus à convaincre qui que ce soit. Limite c'est à se demander si ce n'est pas uniquement pour troller.