1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Montpellier 1 - 2 OM] - 02/01/23 - Ligue 1 - J17 - Working class Hérault

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Décembre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    donc nos 2 nouveaux pistons sont kabo et kola :D:D:D
     
    Thorin et rudy29 aiment cela.
  2. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    bonne entré de guendouzi quand même dans le rôle de payet/harit non?
     
  3. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La frontière est très fine...mais quand je vois des trucs comme ce soir, ou comme son comportement contre le Sporting en LDC, ça explique effectivement beaucoup de choses...
     
  4. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je garde si il y a moyen la saison prochaine ! Avec 2 ou 3 tartes Croate derrière la nuque il peut encore corriger ses lacunes comportementales...
     
    SolidusShake et rudy29 aiment cela.
  5. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    On va pas le défendre mais ce grand connard de Jullien le pousse dans dos avant qu'il pète les plomb, mais oui il ne devait pas surtout alors qu'on mène "tranquillement" au score... Il va prendre son amande, se faire tirer l'oreille par tonton Igor et espérons qu'il ne reproduira plus ce genre de bêtises...

    Guendouzi à réussi à mûrir sur ce point là pourquoi pas lui...
     
  6. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    c'est un bon piston rien à dire vu ses stats qui sont les notres , mais part trop souvent dans des dribbles improbables et dangereux .faut que le DCG soit attentif pour 2.....kola à été très bon ce soir encore...
     
    Franck68 aime votre message.
  7. Z0live

    Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne trouve pas perso... :(

    J'ai ressenti qu'il cherchait sa position, toujours du gros déchets sur les derniers gestes.
    L'équipe à travaillé sans Lui et Jordan, ca se voit.
     
  8. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je pense que les tartes ça changera rien. Après je le condamne pas il n'a que 22 ans, mais le citron défaillant et le QI foot limité ça reste des gros problèmes à régler pour une évolution de carrière selon ce qu'il ambitionne pour son avenir.
     
    Thorin et Franck68 aiment cela.
  9. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai vu julien le pousser dans le dos après son coup de sang....il est coincé juste par le 2 joueurs mais j'ai rien vu d'anormal au point de disjoncter ....à moins de mal avoir vu...
     
    Thorin aime votre message.
  10. Z0live

    Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

    Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus, a part supposer qu'il n'était pas content d'avoir loupé son geste (controle)... (si cela concerne le match....)
     
    Thorin aime votre message.
  11. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gagner à la Mosson, c'est toujours appréciable, compte tenu de la cadence Lensoise notamment qui plus est. Par contre la gestion de cette fin de match qui aurait du être une formalité ne m'a absolument pas plu. On leur donne une fin de match et un scénario abracadabrantesque qui aurait pu être calamiteux pour nous.
    Tavares n'a pas à avoir ce type de réaction, humaine ou pas et Lopez n'a rien à faire dans cette zone d'intervention au milieu d'un paquet de joueur si loin de son but.

    Sans une certaine intelligence tactique et psychologique on peut/va revivre des matchs comme celui-ci ou celui contre Strasbourg.
     
    SolidusShake et nicky3d aiment cela.
  12. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ça veut dire qu'il passe en 3eme position devant gueye 4eme..?
    surtout si on fait Malinowskyi ...
    on va suivre le mercato ...au fait des nouvelles de Harit? saison terminé?
     
  13. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    Tavares nous met une première pression , de lui je le comprend , mais la deuxième de Lopez est merdique aussi , lui qui semble mentalement équilibré ,pour le coup sa sortie est Lopezienne ( la quenelle)
     
  14. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais comme tu l'as dis avant je crois, si il n'a pas ces défauts là il est titulaire dans un top club Européen et n'est pas chez nous ! Il a quand même d'énormes qualités technique et physique le bougre...
     
  15. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    PUTAIN DE RENNES
    j'aime pas quand on nous colle au cul...
     
    maxens10 aime votre message.
  16. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Et Rennes qui va s’imposer sur le fil
     
    maxens10 aime votre message.
  17. Z0live

    Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas Tudor... :)
    Je disais juste que Rongier / Gueye avaient travaillé la tactique durant la CDM contrairement à Guendouzi & Verretout.

    Perso j'ai bien aimé la paire Rongier / Gueye semaine dernière. plus rugueux avec Pape et complémentaire. Verretout et mieux sur les derniers gestes.

    Guendouzi a toujours joué, une fois dans le bain et mis au diapason des autres... je ne vois pas ce qui changerait hormis les entrées / sorties du mercato :D
     
    saruman aime votre message.
  18. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nice ces merguez :mad::mad::mad::mad:
     
    Thorin aime votre message.
  19. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    ...

    Ce championnat va être passionnant jusqu'à la fin ! Entre nous, Lens, Rennes et Monaco il y a de belles équipes cette saison !

    Fais chier ce but Rennais mais c'est mérité...
     
  20. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont pourtant un belle effectif mais ils ne proposent rien ! Le Lucien Favre sur qui beaucoup bandé ici c'est pas fou niveau projet de jeu pour l'instant... :rolleyes:
     
    Thorin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page