1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Montpellier 1 - 2 OM] - 02/01/23 - Ligue 1 - J17 - Working class Hérault

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Décembre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu es sûr pour la coupe de France ?
    Ce n'est pas 3 matchs de L1 ?
     
  2. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non, ce sont 3 matchs de compétition sur le calendrier de l'équipe...coupe incluse
     
  3. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il m'a rendu fou Savanier avec ses roulades
     
    Zé Tonio aime votre message.
  4. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Savanier si on pouvait l'avoir ... c'est un putain de bon joueur
     
    LouisCypher aime votre message.
  5. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonne qui voudrait se faire rouler dessus par un tank ?!!! :D

    Jullien c'est effectivement une belle merde ! Son interview d'après match en est d'ailleurs la preuve...

    Sinon pour en revenir à Kola il ne se contente pas de faire le job en défense centrale, il est tout simplement très bon ! Quasi intraitable au duel, agressif, plutôt rapide franchement j'aime beaucoup ! C'est un vrai soldat on part l'esprit tranquille au front avec lui et franchement je serai pas contre une prolongation de contrat si il confirme tout ça en deuxième partie de saison...
     
    LouisCypher, anonymous_11122023 et Los-BandiDoS aiment votre message.
  6. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non pas fan. et il a déjà 31 ans.
    Capable d'éclat mais pas assez constant.
    Je doute également de son adaptabilité, peut être trop sanguin pour nous.
     
    anonymous_11122023 aime votre message.
  7. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Si Nuno se prend 3 matchs fermes pour s'être juste bousculé un peu avec 2 montpellierins, c'est un scandale.
    Pour moi il a pris un rouge mérité certes, mais c'est 1 match de suspension, pas plus pour ça.

    C'est pas une foudre de guerre ce joueur mais il nous met 2 pralines en 2 matchs, il est en forme. Sur l'aile il déménage bien. Moi je kiffe ce joueur.
     
  8. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rouge direct pour violence ajouté à son statut de joueur de l'OM, ça devrait faire 3 matchs
     
    LouisCypher et SolidusShake aiment cela.
  9. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors ça ira on pourra se passer du portugais sans trop de casse l'ennui c'est Clauss de l'autre côté j'espère qu'il sera remis pour les matchs de L1.
     
  10. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il merite 3 matchs, il est a 1m5 du ballon meme pas en course pour le prendre et il balaye le joueur par derriere.
    Geste de merde meme si c'est notre joueur, faut voir l'action c'est impardonable.

    La ou je vous rejoins cest que d'autres prendraient jaune la dessus.
    Mais bon pas grave, on va le garder en forme pour le coeur de la 2ieme partie car il se fatigue vite le pere.

    J'ai trouvé un peu fou sa non chalance sur le match (sur son but aussi), il est tres fort il pourrait etre absolument monstrueux et devenir un top joueur avec de la discipline.
     
    Thorin, LouisCypher, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je sais qu'on est marseillais mais t'abuses là...
    y a la faute brutale et gratuite en mode rageux à 100 mêtres de nos cages (alors qu'on mène 2-0 et que le gars a marqué!:rolleyes:), après il trouve rien de plus malin à faire que de vouloir prolonger l'embrouille pour une poussette dans le dos logique après son chassé dans les guibolles du montpelliérain... et comme il a vraiment la lumière à tous les étages, il trouve rien de mieux à faire que sortir en chambrant les spectateurs!
    si t'ajoutes le fait qu'on sait que c'est Buquet au sifflet, j'ai plus de mot pour le niveau de QI du gars!

    Neymar fait la mm au Vel qu'est-ce qu'on aurait pas dit si il prenait qu'un match... il s'en sortira bien si c'est que 2 matches, on va serré les fesses pour qu'il ne manque pas Lorient!
     
  12. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    3 matches fermes ça existe? c'est plus un geste d'énervement ( injustifié) que d'agression ou d'excès d'engagement....
     
  13. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    son problème qu'il est là quand on ne l'attends pas et pas là quand il doit être là...:D...
     
  14. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait de ton avis mais on n'attend pas de clémence de la part de la lfp. :rolleyes:
     
    anonymous_11122023 aime votre message.
  15. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    au pire il va manqué Hyères et Troyes je pense, il n'a pas encore de passif.
     
  16. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi.
    Mais on défend nos joueurs avant tout.
    Pour moi c'est un joueur de l'OM. On doit le défendre. Sachant que c'est un gars qui détruit les défenses adverses !! Pablo doit monter au créneau sur ce coup là !
     
  17. Z0live

    Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

    Commentaires de blog:
    0
    oui n matchs (ca peut aller à 5 : 3 + 2 de rabs...) de suspensions mais apres la décision de la commission.

    Hyeres ne comptera pas il me semble.
     
  18. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    un rouge c'est suspension automatique au match suivant mm si le match est avant le conseil de discipline (les lundi ou mardi pour la LFP)!
     
    nicky3d aime votre message.
  19. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si, c'est un rouge direct, il est donc suspendu directement...il faut pas attendre le dimanche minuit après la décision de la commission...
     
  20. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Ça va, s'il est suspendu pour samedi et mercredi prochain et qu'on le récupère contre Lorient au Vèl pour sa connerie, ça va.
    Mais faut plus qu'il déconne jusqu'au mois de juin alors. Il a cramé son crédit là. Fini les enfantillages Nuno ok ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page