1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Troyes 0 - 2 OM] - 11/01/23 - Ligue 1 - J18 - Troyes points et on se casse

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 8 Janvier 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Allez, on passe aux merlus!

    [​IMG]
     
    Seb', Z0live, Sami-OM181 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un sait si à l'annonce des équipes Tudor est encore sifflé ? :O ;-)
     
    allezlom07 aime votre message.
  3. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord il faut pas minimiser la performance de l'OM en disant qu'il n'y avait personne en face, on l'a déjà fait contre Toulouse et d'ailleurs regarde leurs résultats à la suite de ce match, et hier avant le match, Troyes resté une équipe difficile à affronter, qui a fait de bon match contre tous les gros, je crois que le QSG a galéré également la bas

    Ca fait longtemps que j'ai pas vu un OM aussi serein et frais physiquement, mais surtout ça fait longtemps que je n'ai pas vu une équipe être si indépendante de tout titulaire, peut être à part Mbemba, personne n'est indispensable dans cette équipe, c'est juste ouf
     
    anonymous_11122023, Pi@h et Z0live aiment votre message.
  4. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De ce que j'ai vu hier Rongier a été plus fort que Veretout mais ce matin tout le monde note mieux Veretout que Rongier.
    C'est moi j'ai mal vu le match ou Veretout est mieux noté car il a marqué ?
    Perso Rongier a été le meilleur milieu hier, meilleur que Veretout
     
    pomper et Z0live aiment cela.
  5. Z0live

    Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

    Commentaires de blog:
    0
    Rongier pour moi aussi Homme du match, même si veretou a marqué.
     
    sidharth aime votre message.
  6. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A tout ceux qui critiquent sans cesse Kaboré & Balerdi pendant le match. (il suffit de relire les pages),
    Les deux joueurs ont 6 dans quasiment toutes les journaux.
    Balerdi (6) - Kaboré (6)
    Alors, je lance un petit coup de gueule ... (en vain je le sais) mais c'est chiant de toujours subir les frustrés jamais contents.
    On peut aimer et être positivement critique, mais un minimum d'équilibre et surtout de soutien PENDANT le match.
    Car c'est pareil dans le stade.
    Oui Kaboré ne centre pas comme Clauss mais l'un est international et l'autre en construction et dans un autre registre.
    Balerdi ne sera jamais un roc à la Bailly dans les duels, mais il a un œil et un bon placement. Il est jeune et va encore progresser. Donc... juste un peu plus de soutien et d'indulgence ce serait bien. Celui qui mérite plus l'attention, à mon sens, c'est Sanchez !
     
    Dernière édition: 12 Janvier 2023
    Andreas, blackflag, rudy29 et 5 d'autres aiment votre message.
  7. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "Lens a trouvé un accord avec le Racing Club de Strasbourg pour le transfert d'Adrien Thomasson (29 ans)."

    Trés bon choix. Lens ne va rien lacher, mais je pense quand même qu'on va finir par leur piquer la deuxième mlace.
     
  8. Thorin

    Thorin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu l'état de Rennes sans Terrier et Bourigeaud, ça risque d'être très compliqué pour eux :eek::Do_O
     
  9. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'espère, ça lui porte bonheur
     
    rudy29 et Toninio aiment cela.
  10. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et après on s'occupe de leur maintenir la tête sous l'eau en les éclatant en coupe de France... Leur saison peut basculer vers le ventre mou, ne nous privons pas...
     
  11. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Des fois il ne faut pas trop chercher de logique, dans certains esprits Dieng qui est personne dans le foot est presque indispensable et doit partir minimum pour 30 barres alors que Balerdi l'un des plus gros temps de jeu de l'équipe une sombre merde qu'on doit brader à tout prix
     
    Arcandias, MARSILLAS, Z0live et 1 autre personne aiment votre message.
  12. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On s'en bat les ________ de Rennes il faut qu'il perdent
     
  13. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la note vient de son but . Mais tu as raison Rongier a été meilleur dans l'utilisation et dans le jeu
     
    Z0live et sidharth aiment cela.
  14. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dieng il marronne quant il joue pas et hier il a joué 20 min et on la pas vu et en plus il est nonchalant sur le terrain aucune envie je préfère des joueurs qui se battent sur le terrain comme balerdi
     
    Z0live et allezlom07 aiment cela.
  15. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah si on l'a vu! hors-jeu mais on l'a vu.

    J'avoue que j'ai été méchant avant-match en disant que Kaboré était déguisé en footballeur et qu'il m'a agréablement surpris par rapport à ses précédentes prestations. Quelques bonnes combinaisons avec Under, c'était intéressant. Bon va falloir bosser les centres comme Rongier semble avoir bossé les frappes par contre.

    Et Balerdi je l'aime bien, il monte en gamme, plus serein, plus concentré, bien placé, un très joli retour hier sur je sais plus quel troyen.
     
    derinox aime votre message.
  16. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Bon avec le recul, on peut dire que ce déplacement finalement c'était Troyes fois rien ! :D
     
    Z0live aime votre message.
  17. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Donc, tu ne t'es pas trop fatigué, tu vas pouvoir créer le nouveau topic, l'arrivée des merlus à la criée ne va pas tarder!
     
    niango68 aime votre message.
  18. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Les Troyes points on les a fait. On peut donc fermer ce topic de chiotte.
    :cool:
     
    saruman et setonaikai aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page