1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 1 Lorient] - 14/01/23 - Ligue 1 - J19 - On est pas à Quimper ici !

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 12 Janvier 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vraiment un match plein aujourd'hui, on se régale ....des buts, des occasions, du mouvement de tout côté et une intensité incroyable :)
    Quel plaisir
     
  2. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans la jungle
    Terrible jungle
    Le lion est mort ce soir
    Et les hommes
    Tranquilles s'endorment
    Le lion est mort ce soir

    Owimbowé
    Owimbowè
    Owimbowè
    Owimbowè
    Owimbowè
     
    rudy29, VRINAT, anonymous_11122023 et 4 d'autres aiment votre message.
  3. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, maintenant on va récupérer Tavares et j'espère Clauss pour Rennes, et ensuite Bailly pour Monaco...on devrait être au complet pour les match retours;)
     
  4. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui il me semble aussi. Ou alors son acolyte fou Remy Ngono:p
     
  5. IX

    IX SW

    Commentaires de blog:
    0
    Le plaisir est vraiment présent en ce moment, le travail paye on en a déjà la preuve.
    Faut continuer comme ça et aller chercher le maximum de points, sait-on jamais !
     
    Dernière édition: 14 Janvier 2023
    sentenza_be et steph91 aiment cela.
  6. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui. Maintenant Monaco!
     
  7. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a un gars ici bas qui m'a expliqué y'a 2 mois qu'on allait finir derrière Lorient en fin de saison , j'ai envie de lui dire bien vu l'aveugle !
     
    VRINAT et Nordinedu21 aiment cela.
  8. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme ceux qui ont critiquer Tudor pendant les matchs amicaux ou il faisait la préparation a l'italienne et c'est maintenant qu'on est en pleine bourre
     
    sacrum83 aime votre message.
  9. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Donne son nom qu'on se gausse nous aussi...
     
    sacrum83 et SolidusShake aiment cela.
  10. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    en tout cas cette première partie de saison est énorme...seule la défaite contre Ajaccio est une faute....à Paris même dominé on doit avoir 2 pénos et leur but est entaché d'une faute au départ de l'action...DSL les Parigots.....et lens fait un braquage au vélodrome....
     
    setonaikai aime votre message.
  11. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je l'ai toujours aimé Tudor (sauf au début ou je pouvais pas le voir stinkulé mondain). C'est le plus beau coq du poulailler le grandin la :rolleyes:
     
  12. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux, je rajouterai juste le match nul contre Strasbourg en faute, car vu la situation de Strasbourg à ce moment là, et après la première mi-temps, jamais tu dois les laisser revenir en seconde.
     
  13. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel jeu ! Quel envie de gagner ! De jouer ensemble ! Merci Messieurs c'est vraiment que du bonheur ;)
    On a prit un but, et franchement, j'étais même pas inquiet ! Bravo Monsieur Tudor, félicitations pour votre travail !
    Allez maintenant faut prendre la deuxième place et Tomber Paris ;)
     
  14. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je ne compte pas ce genre de résultat comme aussi le nul à Brest...personne ne gagne tout..juste les 2 résultats contre les 2 premiers ( ok je m'arrange:))
     
  15. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une bonne performance de l'équipe , une victoire clairement méritée , encore une fois j'ai trouvé under très intéressant , et puis il est souvent décisif ces temps ci , c'est un des premiers noms que je coche pour faire la compo c'est dire comme il est en forme et au milieu rongier veretout et guendouzi ont été très bon , guendouzi jouait souvent vers l'avant , j'ai pas les stats mais il a été une vrai rampe de lancement
    Encore aussi un gros match de kolasinac aussi mais à terme j'ai du mal à le voir en piston gauche , on verra bien
    et pour ce qui est de devant ça doit faire du bien à sanchez de planter parce que bon c'est un peu ingrat son rôle et je comprends longoria quand il parle d'un profil comme harit , c'est vrai qu'on a pas ça dans nos offensifs , un mec vif qui percute avec le ballon , dribble etc..
     
    GordoOM aime votre message.
  16. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que Harrit à fait une belle entame de saison , avec sa percussion....désormais , bien obligé de faire autrement....je note les bonnes prestations de Balerdi et Gigot ...on voit que malgré l'absence de nos 2 pistons , les remplaçants assurent , kola est très bon et le petit kabore peut et doit faire mieux...under bien qu'il me rende fou assez souvent à une bonne attitude et est efficace même si il ne marque plus trop..veretout est de nouveau à son meilleur niveau....les autres ( Rongier - Sanchez - mbemba) ) sont à un très bon niveau.
    Bailly quand il est là est énorme ...Tavares et Clauss vont reprendre c'est tout benef.....
    juste un bémol pour Payet et Dieng qui semblent avoir du mal ,surtout Dieng..
    et enfin Malinovskyi on va lui laisser du temps....
    évidemment je rêve d'un AC de classe mondiale comme tout le monde:)
     
  17. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'avoue avoir beaucoup critiquer Tudor mais je pense qu'on manque encore d'un petit truc pour qu'on devienne un grand club. (Un vrai avant centre tueur qui est capable de mettre 20 buts par saison)
     
  18. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En l1 on est serein si on est un minimum sérieux Lorient ont marqué mais honnêtement par chance dans le sens où c’est leurs premiers occasions
    Maintenant place au match retour ou les matchs seront plus difficiles pour nous mais surtout nos adversaires
    Car 4 équipes descend et ses équipes mal placé vont être plus dure à battre
    C’est pour ça que je ne vois pas lens tenir malheureusement car j’aime bien cette équipe jsp qu’il resteront dans le top3-5
    Paris j’avais avancé après la coupe ca va être la débandade
    Ils sont tenu par mbappe
    Neymar il faut plus compter
    Messi voudra être tranquille se reposer hormis les gros match de c1 et encore
    Les autres c’est du bas niveau
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page