[OM 1 - 0 Rennes] - 20/01/23 - Coupe de France - 16e - Mettre des galettes à ces saucisses !

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Janvier 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lens nous a atomisé ? lol on a pas du voir le meme match

OMali, m19joker, E=OM² et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la coupe donc la manière on s'en tape, l'important c'est d'aller au tour suivant.
    Ce sera difficile mais si on se sert de ce que Clermont a fait, y a moyen de les tabasser.

Cyro77 aime votre message.
  3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il me semble que c'est même l'OM qui a largement dominé Lens ce jour là.
    Lens l'a emporté 0-1 contre le cours du jeu.
    On a vraiment pas du voir le même match effectivement. :D

E=OM², dadatibo et anonymous_11122023 aiment votre message.
  4. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    @Azemar42 avec un avantage : nous aurons deux fois 6 jours pour nous préparer.
    • Mise en place tactique pour les nouveaux
    • Tableau noir
    Certes il aurait été mieux de rencontrer Monaco un peu plus tard, mais cela ne semble pas catastrophique. Nous avons fait du beau travail durant la CDM, cela se voit sur le terrain.

Cyro77 aime votre message.
  5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ce moment l'OM joue vraiment très bien et nous n'avons à craindre aucuns adversaires actuellement même pas le psg au complet.

LaPapaye13, allezlom07 et pomper aiment votre message.
  6. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pardon ? Lens nous a quoi ? On les as littéralement fumé pendant tout le match, ils gagnent par l'opération du st esprit.

E=OM², dadatibo et Arcandias aiment votre message.
  7. roro25

roro25 New Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord je les ai pas trouvé terrible non plus.seul majer me fait peur en vrai mais si on joue sérieux sa devrait passer.

AlPacino13 aime votre message.
  8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour , je suis pour une fois d'accord avec ceux qui nous voit très très bon cette année sur le terrain , on a une facilité à passer les défense , c'est vraiment plaisant ,tactiquement c'est monstrueux, les déplacement des joueurs....wtf , rongier est métamorphoser offensivement .
    On a les transitions les plus lentes possibles , on repasse à chaque fois par derrière , les défenses en face ce regroupent bien et pourtant on passe comme dans du beurre , c'est fou de pouvoir ce permettre que les défenses ce regroupent et passer quant même .
    Je reconnais plus certain joueur , under....kolasinac....kaboré.....ils ont bouffer quoi à noel ?
    Moi qui aime le jeu en transition rapide , là je nous vois en mode barca du pauvre.....on va pas trop s'enflammer hien , mais un barca du pauvre de la grande époque , ça fait très mal en ligue 1....donc bravo le coach , j'ai bien fait de pas lui cracher dessus comme beaucoup ^^.

E=OM² et AlPacino13 aiment cela.
  9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En terme d'intensité on mettre la misère à Rennes.
    Les bretons vont souffrir, du moins je l'espère.

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Retour de Clauss et Tavares normalement !

Cyro77 et dadatibo aiment cela.
  11. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je choisirai plutôt une victoire contre Monaco 8 jours après.

Dans l'idéal, la Coupe de France je la veux, et cette année plus que les autres, je sais pas pourquoi ! Peut-être, comme l'a bien dit kaiser, des finales on en a eût, mais la gagner surtout ! Gagner nos putaines de finales quoi !

Si on arrive en finale déjà !!

AlPacino13 et Cyro77 aiment cela.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si l'OM bat Rennes puis Monaco j'en connais qui vont commencer à se chier dessus.

E=OM², AlPacino13 et niango68 aiment votre message.
  13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'es pas le seul à l'avoir fait, je suis bluffé également par le niveau de certains.
    L'exemple le plus flagrant c'est Kolasinac qu'on a beaucoup moqué il est tout simplement excellent en ce moment et même décisif qui l'eu cru.
    Le coach y est sans doute pour beaucoup, j'espère que ça va durer et on pourrait bien avoir une très belle surprise en fin de saison. :)

AlPacino13 aime votre message.
  14. Z0live

Commentaires de blog:
    0
    Je verrai cette compo :

Sanchez
    Gendouzi Malinovskyi
    Tavares Veretou Rongier Claus
    Kolasinak Balerdi MBemba
    Lopez

Entrée de Under, Kaboré, Gueye, Gigot et Dieng en seconde mi temps pour reposer.

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pour moi ça sera Under pour commencer si je me met dans la tête de Tudor pas Malinovskyi...

rudy29 aime votre message.
  16. Z0live

Commentaires de blog:
    0
    Bah j'essaye d'entrer dans sa tête et me dit que :
    • Under repos mandatory vs match full à Lorient
    • Malinovskyi doit absolument trouver du rythme et entrer dans le systeme de jeu
    • Clauss revient et le soulager en le remplacant par Under

17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La même avec payet à la place de guendouzi.

18. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un match important mais il me semble aussi très important de laisser l'opportunité à certains de nos joueurs de débuter cette rencontre pour leur offrir une chance de se montrer et pourquoi pas gagner une place de titulaire sur d'autres matchs.
    Mais aussi de les maintenir dans le rythme. Je pense en l'occurrence à Pape Gueye, Dieng et Payet. Il va y avoir le retour du Clauss et Tavares.
    On aura besoin de tout le monde jusqu'à la fin de saison, et ça commence dès vendredi.

19. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    +1000

Si on arrive à garder ce rythme, le 26 février prochain, je viens à la nage jusqu'à Marseille depuis les Antilles !!!

E=OM² aime votre message.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Sois sympa, une fois que tu vois les Canaries tourne à droite stp et tire tout droit...:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page