1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 Rennes] - 20/01/23 - Coupe de France - 16e - Mettre des galettes à ces saucisses !

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Janvier 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Déjà battre Monaco lors du prochain match :rolleyes:
     
    SolidusShake et Napoli93 aiment cela.
  2. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    "Les bretons n ont pas démérité" il ont juste pas vu le jour pendant 45min.
     
    SolidusShake, marcassin0113 et Kikou95 aiment votre message.
  3. pediatro

    pediatro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut un AC de qualité, que Tavares fasse le bon choix sur la dernière passe,…
    Mais retourner en LDC serait déjà pas mal surtout en gardant cette équipe tout en y apportant deux trois retouches
     
  4. fox mulder

    fox mulder Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Revois l'image alors il tape dans le genou du Rennais
     
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    On a pas non plus fait un très bon match. Je nous ai trouvé bien moins intéressant offensivement que lors de certains autres matchs contre des gros cette saison mais ça a tenu (avec un poil de chance à certains moments). On marque sur un temps faible, on a beaucoup (trop) subi en fin de match.
    Bref, je trouve qu'on a rien maitrisé en 2MT. Mais on gagne quand même.

    Mais bon, osef. C'est la coupe. L'important c'est la qualif et les compteurs sont remis à zéro à chaque tour. En espérant un tirage plus favorable au prochain tour.

    huit jours pour préparer Monaco. Je pense que ça ne va pas faire de mal. L'impression que le recul de l'équipe en 2MT n'était pas qu'un choix tactique.
     
  6. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    On gagne tout jusqu'à la fin chiche ? Keskia ?!!!

    FB_IMG_1674253050557.jpg
     
    ninouly et Napoli93 aiment cela.
  7. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon sinon ça faisait un moment que j'avais pas vu le petit Doué, j'étais sur le cul. Mais où est ce qu'il vont chercher leurs jeunes sérieux ? Ils sont là bas depuis les poussins où ça prospecte dans toute la france ?
     
    sanscommentaires aime votre message.
  8. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est à dire qu'à Rennes les jeunes ont leur chances et ils le savent donc ils arrivent à recruter les meilleurs !
     
  9. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    La première mi-temps est juste exceptionnelle ne l'oubli pas ! Si il y a 3-0 à la pause il y a rien à dire...
     
    marcassin0113 aime votre message.
  10. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    dieng fait sa pire rentrée depuis son arrivée , honteux , indigne d'un joueur de l'om surtout quant tout les autres ce cassent le cul , moi je suis longoria , il a rendez à 8h au bureau et il ce prend une soufflante , mais il s'en rappelle pendant 6 mois....et c'est direct en cfa pour 5 matchs....
     
    Manudibango, Pi@h et Sopranebaba aiment votre message.
  11. philjaja

    philjaja Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu une équipe de l'OM solide, de la domination, du beau jeu. Ok en fin de match, c'est tendu. Beau match de l'OM, qualification méritée, 8 ème succès d'affilée. Je kiffe, je me régale, j'ai la banane et j'emmerde tous les pisses vinaigre qui ne savent pas profiter. L'OM c'est très fort cette année, merci pablo, merci igor. PROFITEZ !!!
     
    OMali, arnaud60100 et Kurofine aiment votre message.
  12. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Soyons sérieux, on leur a marché dessus. Physiquement on les a broyé. Même en baissant le pied après le but, ils ont pas existé
     
    Tapie_Addict aime votre message.
  13. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai beaucoup aimé le début de saison de Tavares, et je tiens compte du fait que c'était son match de reprise, mais je trouve que sur les derniers matchs Kola apporte plus collectivement que Nuno.
     
    SolidusShake aime votre message.
  14. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon bravo à toute l'équipe , je sentais le match piège et encore une fois on en sort victorieux avec le courage et la manière parce qu'on a été de loin les plus dangereux .
    C'est franchement bien , par contre ils sont blessé clauss et kaboré ?
     
    SolidusShake aime votre message.
  15. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Il est Doué c'est vrai !
     
    sanscommentaires aime votre message.
  16. fandango

    fandango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah, si le genou c'est "haut" alors en effet.
    Il dégage le ballon, un point c'est tout.
     
  17. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même un extra-terrestre ce mec... tu te demandes comment il a fini défenseur, le problème c'est qu'il a le disque dur qui se déconnecte 5 min par match, mais franchement je lui pardonne tout il me fait lever du canapé ce con
     
    SolidusShake et Franck68 aiment cela.
  18. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Match de coupe de France par -12 contre une équipe réputée pour son jeu offensif et dernièrement victorieuse du qsg. On les a éclaté pendant 45 minutes. Sur les 15 dernières années ce match là on le perdait 8x sur 10 en étant au mieux soporifique, ce soir la victoire est méritée. Pour un 16eme de coupe c'est pas mal du tout.
     
    OMali, Arcandias, SolidusShake et 3 d'autres aiment votre message.
  19. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pauvre type...

    Bref va supporter ton club et nous fais pas chier. Un supporter de l'OM regarde s'il y a faute et s'il ouvre les yeux voit la mai du jeune rennais. Bref tu es bel et bien un tocard probablement lyonnais
     
    OMali aime votre message.
  20. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    balerdi -gigot - kola - veretout - tavarez - les ++
    rongier - under - malino - guendouzi - sanchez les +
    lopez neutre - pour son plaçement sur la barre
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page