1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 Rennes] - 20/01/23 - Coupe de France - 16e - Mettre des galettes à ces saucisses !

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Janvier 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Véretout je lui en ai foutu plein la tronche mais depuis quelques temps il est très bon, et Kolasinac si il continue comme ça il peut prolonger quand il veut surtout qu'il est très utile à un poste où on ne l'attendait pas.
     
    jamie, ChipLeader, Sami-OM181 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  3. fox mulder

    fox mulder Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    G vus la même chose mais un coaching inexistant. Le milieu estais cramé zéro changement sauf Gueye a la fin et il a laisser Payet sur le banc alors cas la fin il fallait tenir le ballon....

    Entrée de Dieng dégueulasse
     
  4. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake aime votre message.
  5. youcks

    youcks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre bamba il va falloir qu'il se remette la tête à l'endroit. Quand je vois le pressing de guendouzi à la fin et que lui il marche... il doit avoir les bouclettes qui se dressent sur la tête
     
  6. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais on a laissé partir suarez pour garder dieng et maintenant on cherche un remplaçant à sanchez , mais suarez à defaut d'être bon il aurait fait 100 fois mieux ce soir que dieng , pour moi dieng , ce soir c'est faute professionnel , il doit plus être dasn le groupe pendant au moins 5 matchs...
     
  7. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    en fait désormais on est équipé partout ....clauss - kabore - bailly pas là sa réconforte quand même ...payet devra être là aussi...
    all in sur l'AC ......on met tout notre pognon ....je rajoute 20euros de ma poche s'il le faut....
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  8. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
  9. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    guendouz, a 15 millions, je vends
    :D
     
  10. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi j'ai pas trop aimé son match mais avoir un entraineur adjoint sur le terrain c'est bien utile.
     
    ChipLeader, SolidusShake et steph91 aiment votre message.
  11. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    ChipLeader, Sami-OM181, niango68 et 4 d'autres aiment votre message.
  12. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    les rennais ont de la chatte de pas en prendre 2 voir 3 en première mi-temps...
    nous on est en réussite sur le but, tir de Guendouzi dévié et centre de Veretout aussi dévié...
    et pas loin de se faire punir en fin de match!

    l'essentiel c'est la qualife et pas de blessé.
     
  13. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il aurait pas dû t'insulter mais ta réponse reste quand même dégueulasse. Essaie toujours d'être la meilleure personne ça t'aidera grandement dans la vie.
     
    Dernière édition par un modérateur: 20 Janvier 2023
    sanscommentaires aime votre message.
  14. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    On a une équipe d'hommes, de gladiateurs assoiffés de sang ! Si le physique tiens, je craint personne...

    On compte sur toi Spignoli !

    becf3.jpg FSU4Z_nXwAMnpxK.jpeg
     
    Dernière édition: 20 Janvier 2023
    Sami-OM181 et dadatibo aiment cela.
  15. fox mulder

    fox mulder Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et lui qui viens m'insulte parce que je dis qu'il ya penalty sa te dérange pas ??
     
  16. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les gars du calme on vient de gagner on est tous des passionnés de l Om , on va pas s embrouiller et s insulter entre supporters
     
  17. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/GuillaumeTarpi/status/1616565118523043840?t=MCNKltC7lc3QkdwZMEDD2A&s=19

    Je l'aime de plus en plus le général Tudor !
     
    Z0live et setonaikai aiment cela.
  18. Z0live

    Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

    Commentaires de blog:
    0
    Moi :D Pas un bon match ce soir.:D
     
    Dernière édition: 20 Janvier 2023
    SolidusShake aime votre message.
  19. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La bise à roasenmachin.....on les a broyés ses rennais:cool::D....1-0 c'est la cours des miracles pour eux.
    Match correct de Madame Frappart ;)
    Nous sommes solides , avec une réserve de joueurs impressionnante ( Clauss, Bailly, Payet et M'Bemba).....je vois pas comment au rythme d'un match par semaine la seconde place de L1 ( voir mieux ) pourrait nous échapper :)
     
    OMali et Azemar42 aiment cela.
  20. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moué je nous ai pas trouvé terrible moi pourtant sur ce match , une très bonne demi heure ou on doit en planter un ou deux mais après j'ai trouvé qu'on était très brouillon en seconde mi temps , après dans ce genre de match on retient la qualification en priorité
    Par contre , de base j'apprécie assez dieng , sa rentrée est juste scandaleuse ; pas d'envie , peu de courses , un pressing presque inexistant , contrôles foireux , une attitude genre j'ai pas envie , bien dégueulasse dans tout ce qu'il a fait, y avait la totale la
    sinon encore un bon match de veretout et je pense que si sur la seconde mi temps on est moins bien c'est quand même la faute au coaching , on avait besoin de fraicheur au milieu et derrière l'attaquant
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page