[OM 1 - 1 Monaco] - 28/01/2023 - Ligue 1 - J20 - Un rocher dans le volcan

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 20 Janvier 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi doit sortir
    Under soit replacer soit dehors
    Tavares dehors aussi

Payet Balerdi Kabore IN

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr mais le gardien ne fait-il pas partie d’une équipe comme un buteur.
    Le Qatar sans M’Melon aussi aurait bien moins de victoires.
    A un moment Blanco a juste fait son taff. Il l’a fait à très haut niveau c’est vrai. Mais c’est aussi ce qu’on attend d’un gardien à l’OM : qu’il soit géant quand l’équipe est en peine. Comme un buteur sait être géant pour planter un doublé alors que son équipe se prend 15 tirs cadres et que lui ne frappe que 2 fois…

3. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous ceux qui s'étonne qu'on se fait contrer... quelle surprise franchement. Le problème est offensif on ne finit pas nos actions sur des arrêts de jeu, notre attaque perd en fluidité avec Ruslan mais bon, il est pas encore au point, tactiquement, physiquement mais surtout il sait pas vraiment comment combiner avec les autres encore. Moi je reste confiant bien que je pense que ça va finir sur un nul

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    a quelle heure on commence à jouer?

5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir on va déterminer si Tudor est un professeur

6. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A PEUT PRET ok sauf sur TAVARES... On a personne pr le remplacer....

7. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'on a mis Mali dans le 11 bien trop vite...

pierrolefou et battler 13 aiment cela.
  8. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco a été clairement meilleur sur cette mi- temps. Il mène, c'est mérité.
    Par contre pas sûr que physiquement ils tiennent tout le match comme ça , on pourra en profiter . Allez l'OM !!!

fikiusastique, setonaikai, philjaja et 1 autre personne aiment votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec sa touche technique , il apportera probablement plus que notre ami à l'heure actuelle !

10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Le seul truc à faire pour Tudor c’est la gueulante tactique !
    Pour une fois depuis 8/10 matchs il y a eu des portés de balle complètement stupides car dangereux puisqu’ayant un jeu offensif direct et vertical, beaucoup de nos joueurs se projettent en attaque.
    D’habitude ça transmet direct et ça crée de l’occasion.
    En fin de mi-temps on a retrouvé ça et c’était mieux à tous les points de vue.

maxou-tennis et setonaikai aiment cela.
  11. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Catastrophique, tellement de joueurs à changer qu il n'y a aucune chance ce soir

12. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a une meilleure condition physique que Monaco . Mais bon être aussi mauvais honteux . On devrait gagner

13. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez tous vous faire mettre.... Inacceptable ce niveau

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Apres je me répète mais avec un vrai 9 devant cela irait mieux aussi !

pierrolefou aime votre message.
  15. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    un de ceux qui me gonflent, c'est tavares.
    Depuis le début de saison, il n'a pas progressé d'un poil. Ok il a mis de beaux buts, ok il a des qualités indéniables. Mais à aucun moment on l'a vu hausser son niveau de jeu ou progresser. Franchement, j'en suis au point où je préfère très largement kolasinac à ce poste à gauche. Surtout que tavares s'en va à la fin de la saison. Donc il se sentira pas plus impliqué que ça... C'est pas maintenant qu'il va se mettre à progresser.

Son prêt est un bon prêt car le joueur a fait le job, et nous a fait gagner des matchs en début de saison. Mais même si on avait une OA (du style 15-20ME comme Kaboré), eh bien je serais pas du tout convaincu de la lever.

16. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair et net, mais quand tu regardes le banc... aussi je n'arrive pas à m'imaginer Payet débuter un match... la technique est là mais il se fait bouger par l'intégralité de la L1 physiquement, un coup de pressing et si il a pas le geste parfait c'est mort...

17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre Rennes c’était pas un peu compliqué notre première mi-temps ?

faut au moins faire nul pour pas qu’ils nous poussent au cul ces cons

Zé Tonio et pierrolefou aiment cela.
  18. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande comment se passe nos entrainements pdt la semaine : j'ai vraiment l'impression que nos joueurs peuvent etre cuit physiquement.

On a eu 1 semaine de prepa, mais c'est pas la premiere fois que je vois nos joueurs etre a l'ouest. Je ne sais pas si c'est physique, ou bien la prepa mentale... Mais l'on peut avoir des trous d'airs assez incomprehensible.

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En tout cac Blanco , c'est une doublure de Luxe qu'il ne faut pas laisser partir !

saruman, steph91, elminot1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Monaco a un plan de jeu qui nous a empêché de déployer notre jeu habituel...

Il reste 45 minutes maintenant pour inverser la tendance ! Si on remet les ingrédients qui ont fait notre force les derniers matchs, on peut aller chercher quelque chose !

Nous savions que ce serait un match compliqué, ça va être à nous d'aller la chercher du fond de nos tripes !

Allez go maintenant ! Finis de tergiverser !!

setonaikai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page