1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Monaco] - 28/01/2023 - Ligue 1 - J20 - Un rocher dans le volcan

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 20 Janvier 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lors d’un match Lyon om Lyon avait obtenu un peno alors que le joueur était à l’extérieur du terrain
    Pour l’action c’est simple il ne retient pas son engagement il ne touche pas le ballon donc faute
     
    E=OM², LouisCypher et Andreas aiment votre message.
  2. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les petages de câble, la condescendance pour ces adversaires parfois, les jonglages et autres ballons perdus dans les zones où il ne faut pas, les replis défensifs tardifs et sans volonté, les mauvais choix offensifs, les approximations techniques...et comme disait je ne sais plus qui, il ne progresse pas...il n'apprend pas de ses erreurs...

    Allez l'OM oui, mais ça n'empêche que le mec à un caractère de merde et un QI foot qui gâche des capacités physiques exceptionnelles...
     
    Jolale aime votre message.
  3. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Psg va gagner ses trois prochains matchs si ils tremblent ça sera lors de la série ASM Bayern Lille OM donc nous si à ce moment là on veut être en course pour le titre on doit battre obligatoirement Nantes Nice Clermont Toulouse
     
  4. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Arretez de me mettre le seum j'étais bien dans mon monde de bisounours
     
    LouisCypher, Mars79 et Andreas aiment votre message.
  5. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir qu'on fasse le sale boulot nous même mon petit Louis ! Prépare le calibre on monte à Paris ce soir !!!!
     
    LouisCypher, Mars79, Manudibango et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ah merde c'est vrai je le vois partout ce connard ! :D:p

    Après je vois plus trop clair à ces heures si... :D
     
    E=OM², Mars79 et kornOm aiment votre message.
  7. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  8. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà s’il avait des MEc collectif regardez les matchs de l’atalanta toujours le mieux placé recevait le ballon
    Et tu as l’impression que tout le monde était content qu’un de ses collègues marque
    Chez nous tu as déjà 2 anomalie Tavares under payet quand il veut trop en faire
    On est pas assez collectif Devant il y a toujours meilleur solution
    Les 20 tir de tavares c’est vraiment mais vraiment abusé tu ne peux rien construire
     
    LouisCypher aime votre message.
  9. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Le Payet comme tu dis en 5mn il a été plus dangereux que tout les offensifs or Sanchez. Il a un malinovsky dans chaque orteils d'après ce que j'en ai vu pour l'instant. Alors ok pas titu mais 20/30mn de temps en temps, surtout sur ce genre de match où un coup de génie peux tout changer, c'est pas non plus la bérézina
     
    E=OM² et sentenza_be aiment cela.
  10. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Mars79, rudy29 et romu59490 aiment votre message.
  11. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    un Malinovsky dans chaque orteil ?
    faut consulter
     
  12. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Si t'as un fusil à lunette et l'adresse du bâtiment de la VAR, je vais vite régler le problème :cool:
     
    Franck68 et Manudibango aiment cela.
  13. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Contre une équipe qui fait le mur Payet a encore de beaux services à nous rendre. Ce genre de match...j'ai de gros doutes
     
    E=OM², Mars79 et rudy29 aiment votre message.
  14. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    E=OM², setonaikai et Mars79 aiment votre message.
  15. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense aussi que tu devrais y aller, c'est bien d'en être conscient ^^
     
  16. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Longoria après avoir défendu assez souvent les arbitres comprend que c est de l enfilage sans vaseline dès que c est l OM et malheureusement c est pas prêt de s arrêter
     
  17. vikingdusud

    vikingdusud Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En dehors du Penalty qui aurait pu se siffler , on aurai cadré plus souvent, ça fait 2 - 1 , Tavares rate trop de frappes et on met une barre transversal donc manque de réussite ...
     
  18. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    ok

    on fait comme ça
     
  19. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai dis 10 fois on aura besoin de Payet pour le podium, donne lui 25 minutes tous les matchs il va apporter des points avec des buts et des passes D.
     
    Mars79 aime votre message.
  20. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense au contraire que sur les contres attaques en une touche de balle il est toujours capable de faire des folies et des différences. Seul le pressing lui fait défaut et va falloir me montrer à quel moment malinovsky en fait plus que dim.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page