1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Monaco] - 28/01/2023 - Ligue 1 - J20 - Un rocher dans le volcan

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 20 Janvier 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais j'ai un lance-flammes...
     
    sanscommentaires et Mars79 aiment cela.
  2. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    E=OM² aime votre message.
  3. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le gros problème de la VAR c'est la notion d'erreur "manifeste", en gros si l'arbitre ne fait pas une ENORME erreur elle n'interviendra pas, car une VAR qui interviendrait trop souvent décrédibiliserai le niveau de nos arbitres. Faut pas oublier que c'est les copains dans le bus.

    Au delà de ça basé un point de règlement aussi important sur une notion clairement subjective est de l'amateurisme pure.
     
    rudy29 et Mars79 aiment cela.
  4. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais voilà, va revoir les matchs de Payet et après viens osé dire que malinovsky est meilleur depuis qu'il est arrivé. Autant je te trouve pertinent d'habitude autant la tu ressembles au clown de CA mais en moins drôle
     
  5. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Malinoskyi il a fait 210minutes avec l'OM, faudrait peut être attendre avant de le defoncer comme ca
     
    E=OM² et OM-intheblood aiment cela.
  6. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    ouais alors j avais pas envie d aller plus loin mais puisque t insistes ton Payet il est pas foutu est pas foutu de levée un ballon ou de courir sur 3 m

    Donc je dois aller voir quel match de Payet ? Celui contre Franckfort ? Celui contre Ajacccio ? Dis moi vas y ?

    ton Payet il est honteux depuis la 2eme partie de saison dernière,


    Quand à Malinovsky, c est le 2eme mec qui avait le plus couru en 1ere mi tps, et aller me sortir qu il a pas été bon sur ses premières sortie, mon dieu… ses ouvertures ou décalages étaient très bon, ça doit être trop dur à analyser a coter des formidables centre qui frappe le mec a 3 m de Payet

    mais bon faut croire que sortir la carte Payet a chaque contre perf doit être une sorte de lubie
     
    E=OM² aime votre message.
  7. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne le défonce pas t'inquiète, juste je montre que debiner Payet alors qu'il joue que 5mn de temps en temps est limite ridicule quand on voit qu'il apporte plus que certains. Et j'aurais pu nommé under ou tavares. D'ailleurs dans mon premier message je dis que tout les offensifs hors Sanchez
     
  8. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Il est bien là le problème, la VAR est mal utilisé, elle est censé aider l'arbitrage avant tout.

    Mais il me semble que l'arbitre est sanctionné quand il y a utilisation de la VAR car on considère qu'il a fait une erreur, c'est vraiment débile comme règle

    Autre erreur avec l'utilisation de la VAR, ça devrait être une équipe complètement neutre, et dédié a ça pour moi et pas des arbitres de L1
     
    OMali, marcus_M, Sopranebaba et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Mdr aller tu est en Bad devant ton nouveau chouchou je vais pas t'enlever tes illusions de jouvencelle mon copain. Mdr t'es perché je te dis pas de le faire jouer tout un match mais de lui donner plus de temps. Mais tu es de ceux qui oublient que les dernières saisons si on en est là où on est c'est presque entièrement grâce à lui. Aller je te laisse avec ton béguin de vacances profite....
     
  10. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Bon sur ce bonne nuit les coupains
     
    marcassin0113 et Andreas aiment cela.
  11. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    On en a subit des injustices ces dernières années mais ce pénalty non sifflé est le plus gros scandale des 10 dernières années surtout avec une VAR qui est sensé tout voir...

    :mad::mad::mad::mad:
     
    E=OM² aime votre message.
  12. Baktun_89

    Baktun_89 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement Monaco joue toujours comme ça ? En première mi temps on a littéralement fait un non match. Après ils n'ont plus vraiment existé.

    Autrement, notre manque de banc nous a grillé. J'en reviens a regretter Gerson qui dans ses match protégeait le ballon, obtenait des fautes au lieu de tenter tout le temps d'aller faire la différence.

    Harit a manqué dans ce match mais aussi un Bamba. Ça nous prendrait un profil comme Klose ou Mandzukic pour jouer en pointe. Avec un Sanchez de gala comme ce soir et les centres potentiels...mais attend en fait un Milik en forme ferait l'affaire
     
    E=OM² aime votre message.
  13. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Comment tu veux dormir toi ?!!! J'ai envie de mettre des coups de surin aux potes à Turpin pas de dormir...
     
  14. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0

    T aurais du t arrêter a chaque orteil…

    parce que bon la, pas être foutu de voir le Payet actuel tel qu il est, c est chaud quand même
     
  15. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Mais il reste un jeune joueur qui arrive dans un club bouillant qui fait une saison de dingue ! Je lui tomberai pas dessus pour ce manque de maitrise ou de d'humilité. Il nous a permis de gagner plusieurs matchs et même si je suis en mode groupie il est clair que nous sommes plus fort avec un tavares en forme que sans (mais plus équilibré avec un kola).

    Quand on voit le prix que demande city pour Kaboré tavares ca vaut combien alors ? Prend n'importe quelle lateral de ligue 1 qui fait la même saison que tavares c'est le futur ballon d'or... Donc oui il fait parfois de mauvais choix (match) il pred ses nerfs mais il a un potentiel de fou ! Ne soyons pas ingrat à cause de la frustration mais plutôt reconnaissant.
     
  16. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    oui!
     
    E=OM² et Z0live aiment cela.
  17. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En soi c'est pas un mauvais résultat mais quand tu sais que Lens galère,c'est un mauvais résultat...
     
    maxens10 aime votre message.
  18. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il joue pas. Donc je sais pas de qui tu parles quand tu parles du Payet actuel.
    Je pense que ce soir, il peut rentrer 10 min plutôt. Sur 20 min, il est capable de courir, de faire le pressing comme n'importe qui et apporter sa touche technique bien au dessus d'Under ou Malinoskyi.
    Y'a moins d'un an, c'était limite notre meilleur joueur, aujourd'hui il serait bon qu'à porter les bouteilles. Y'a un juste milieu quand mm.
     
  19. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    ils avaient été abusé bon contre le qsg aussi
     
  20. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils sont fatigué !! Ils vont perdre des points contre les petit leurs entraîneurs avait prévenu il préparer le match de l’OM depuis deux semaines tout ça pour marqué un csc et rien faire
    Cette équipe il y a bcp de joueur surcoté
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page