[Nantes 0 - 2 OM] - 01/02/23 - Ligue 1 - J21 - Encore des bretons ?

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 29 Janvier 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve pas Malinovskyi à la ramasse du tout, je trouve qu'il commence à se fondre dans lr collectif (3eme match hein, il est pas là depuis 6mois)
    ...en revanche Under je trouve ça faible, et que dire de Tavares...

2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ah tu le trouve vraiment bon depuis son arrivée, et ce soir ?

Il viens à peine d’arriver donc c’est normal qu’il soit pas totalement en confiance, mais il perd une quantité de ballon assez incroyable quand même.

3. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Grave
    Je mettait Ounahi à la place d'Under numériquement, mais je le mettrai à gauche pour mettre Malinovskyi à droite et lui permettre de rentrer sur son pied gauche, je le sens capable de nous en planter un ce soir...

4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est le genre de match ou un Guendouzi est indispensable pour moi

Je pense que l'entré de Clauss va faire énormément de bien à droite et repasser Tavares à gauche

OMali, LouisCypher et jason28 aiment votre message.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A un moment il va falloir se servir de Payet et pas à la 85e !! Clauss Payet Ounahi on a le banc pour faire basculer le match.

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Mi-temps pas très loin d'être aussi mauvaise que contre Monaco, ça va que les nantais sont très maladroits dès qu'ils arrivent dans nos 30m.
    Après, Nantes est bien positionné et bloque bien nos relances. Je trouve qu'on joue beaucoup plus long que d'habitude (et plus par dépit que par choix j'ai l'impression).

Je trouve aussi (sans fait preuve de sinistrophobie aucune) qu'il y a beaucoup trop de gauchers en attaque, under, malinovskiy, tavares.. tous prévisibles dans leurs mouvements. D'ailleurs le ballon le plus dangereux dans le jeu vient d'un centre du droit d'under.

Bien trop mollasson au milieu et devant pour arriver à faire qqchose. Je suis presque content qu'on ne se soit pas pris de but à la c*n.
    Seul Sanchez semble sur la lancée de sa 2MT contre Monaco en arrivant à se rendre disponible en dézonant.

LouisCypher et Sopranebaba aiment cela.
  7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Moi sur le banc malinovski

8. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    à chaque fois que je vois jouer under, je me dis que payet me manque tellement... quel gâchis de se passer depuis le début de saison de notre joueur majeur de ces dernières années, capable de marquer et faire marquer.
    Si encore il était en déclin, ok. Mais la il sort d'une grosse saison l'an passé, il a pas pris 10 ans physiquement en 3 mois d'été... C'est un vrai gâchis.

Surtout quand on voit que Guendouzi n'a aucune qualité offensive, que Under est mauvais, que malinovsky a besoin d'un temps d'adaptation, sanchez joue en 9, etc... y a LARGEMENT la place de lui donner du temps de jeu.

LouisCypher aime votre message.
  9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord, il défend, oriente, porte le danger, frappe... c'est son 3eme matchs

10. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Parce que c'est un ailiers il joue bien que a ce poste

11. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, à voir si Tudor réajuste un peu pour la 2e après avoir poussé une bonne gueulante pour les quelques passes affreuses qu'on a vu.

Pis bon pour ce soir je trouve que Tavares et Under ont assez joué.

12. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut mettre a droitier a droite et Tavarez a gauche pour élargir le bloc Nantais , la c'est trop axial et lent .

OMali, LouisCypher, KyssBro et 3 d'autres aiment votre message.
  13. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par moment Malinovsky prend beaucoup trop de temps pour prendre ses décisions.

14. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Under pas dans le coup, Tavares faut le mettre côté gauche et faire entrer Clauss si il peut jouer.

Veretout parait fatiguer.

15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Under sur les corners c'est la cata, Veretout encore ça passe...

kornOm aime votre message.
  16. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    Celui qui me dérange le plus c'est Under. Il a du talent, techniquement il est capable du meilleur. Physiquement il a vraiment progressé.

Mais dans la tête, qu'est ce qu'il est mauvais ! Il fait 9 fois sur 10 le mauvais choix. C'est frustrant parcequ'il a un vrai gros potentiel, il peut illuminer le jeu et avoir des stats de fou aussi bien en buts qu'en passes dé. Mais voilà, il est en permanence à contre courant.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut dégager Balerdi et ses relances de merde, redescendre Kolasinac, mettre Nuno à gauche et faire entrer Clauss.

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Arfff.
    C’est ce que je craignais. Trop de tripotage de balle et pas assez de jeu direct sur les appels

19. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Absolument pas d'accord.

20. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je garde kola et tavares sort

Statut: