1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nantes 0 - 2 OM] - 01/02/23 - Ligue 1 - J21 - Encore des bretons ?

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 29 Janvier 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_311020232

    anonymous_311020232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est sur une meilleure dynamique qu’eux depuis un moment.
    Ils vont sans doute perdre des forces et du focus sur la LDC.
    Et puis cette année je nous vois absolument intraitables contre les « petits » du championnat. Paris se branle tellement des fois en Ligue 1 qu’ils vont encore lâcher des points bêtement je pense.
    Après dans tous les cas si on finit 2ème c’est déjà une très bonne saison, la pression n’est pas sur nous. Nous notre but officiel c’est de creuser l’écart sur ceux de derrière. Et si dans le même temps, on réduit l’écart avec celui de devant, bah pourquoi pas ?
     
    Alysa13 aime votre message.
  2. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un problème de riche on devient comme le psg. :p
    Au moins si on a des blessés il y a de quoi faire.
     
  3. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si l intégration de malinovsky continue a prendre du temps il est possible qu’il fasse un tour sur le banc au profit de ounahi
     
    Kurofine et Cyro77 aiment cela.
  4. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Montpellier équipe de nases également.
    Potentiellement le psg a la meilleure équipe c'est un fait mais ils sont prenable et présente de vrais fragilités si nous sommes constants dans nos résultats nous pouvons les inquièter jusqu'au bout.
     
  5. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça nous arrive d'en avoir un de temps à autre quand même. :D
     
  6. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Lui c'est quand même un sacré paradoxe, il n'arrête pas de dire à tous les joueurs adverses que ce sont de pleureuses mais il est constamment là à chouiner sur le banc ou au micro.

    Faudrait qu'il revoit les matchs les yeux ouverts ça l'empêchera peut-être de raconter des conneries. Insupportable ce mec...
     
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toujours à se plaindre et à râler contre les arbitres aussi. D'ailleurs une des premières choses qu'il a faites en arrivant sur le banc du QSG, c'est d'inverser les bancs de touche. Dans tous les stades t'as le banc de l'équipe qui reçoit côté gauche (à la TV) et les visiteurs à droite. Il a demandé à être à droite, pour être près du juge de touche afin de lui mettre la pression.
     
    sidharth et setonaikai aiment cela.
  8. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kambouaré qui pleur car on a gagné du temps en étant au sol et tout... Bah c'est normal les nantais ont été agressif, il y avait pas de simulation.
    Puis il demande minimum 5min de temps additionnels mais avec 3 minutes, on a planté 1 but... Avec 5-6min ont pouvait en planté plus donc bon...
    Puis c'est lui qui passe son temps à pleurer devant les caméras. Hier on pouvait en coller bien plus avec Clauss et Payet donc faudrait qu'il regarde le match
     
  9. Thorin

    Thorin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps Om-Nice c'est la grosse affiche de la prochaine journée, Psg-Toulouse c'est normal que ça ne soit pas l'affiche du soir :rolleyes:o_O
     
    Le complotiste aime votre message.
  10. Thorin

    Thorin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D
    De partout il y a de la roublardise par contre :D:p on ne peut pas affirmer à chaque fois que tous les adversaires simulent à 100% tandis qu'à l'om les joueurs sont tous des saints en mode soyez béni mon seigneur :)
     
  11. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Pas moi, il monte en puissance notre Argentin, et contre Monaco son entré a été très bonne et a stabilisé la défense. Mais ce qui m'énerve le plus comme tu dis, c'est que le carton est totalement injuste.
     
    setonaikai aime votre message.
  12. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    faudrait revoir les images et faire appel...ça arrive parfois ..sur le coup moi aussi je n'ai rien vu a part un mouvement de bras mais qui n'a pas influencé l'action...
     
    setonaikai aime votre message.
  13. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'on peut faire, c'est faire appel en effet, même si la LFP ne désavouera jamais un arbitre en notre faveur (il l'on fait pour Bouhfal contre nous pour rappel). Mais il me semble que s'il y a appel, la suspension se décale au moins d'un match, le temps que le dossier soit jugé ? et la ça change tout,

    ça permettrait d'avoir Balerdi contre Paris au moins, et récupérer Bailly le match suivant, qui aura fini les 7 matchs de suspensions.
     
    setonaikai aime votre message.
  14. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    De mémoire on avait eu un rouge retiré pour Imbula mais bon c'était un rouge, là pour un jaune ça n'arrivera pas c'est mort.
     
    rudy29 aime votre message.
  15. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ouai , je le pense aussi ,juste pour les emmerder même si s ça servira à rien , mais on juxtapose avec l'attentat de Maripan...
     
    setonaikai aime votre message.
  16. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    on s'en balec de Nantes , qui ouvre le topic Nice ? :)
     
  17. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je place les nouveaux en priorité qui n'engage que moi....

    ---------Ounahi _________________malinovski
    sanchez ------vitinha_________sanchez -------vitinha

    under pour ailier ou piston
    Payet pour ounahi ou malinovski
    guendouzi pour rongier/veretout/ounahi/malinovski
     
  18. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je passerai mon temps à faire des appels et recours sur tout ce qui est possible de le faire chaque journées juste pour faire chier la ligue
     
    setonaikai aime votre message.
  19. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    tu dois ou devait être casse burne quand tu draguais les gonzesses:p:p:p
     
    Thorin, kornOm et setonaikai aiment votre message.
  20. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    je suis les conseils de Pablo

    A l’usure ça marche bien :D
     
    saruman et setonaikai aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page