[OM 1 - 3 Nice] - 05/02/23 - Ligue 1 - J22 - Match à 18 points

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 2 Février 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Clermont sera aussi mauvais au prochain match.

Lordyan et drogba212 aiment cela.
  2. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sors ça d'où ?

Balerdi sur le banc alors qu'il est suspendu pour le PSG (et Bailly aussi) ?!?

En plus je pense que Tudor s'appuiera sur plus de certitudes devant avec Guendouzi qu'il connait déjà et le faire redescendre vers la 60e pour reposer un des deux milieux...
    Ounahi rentrera sûrement vers la 60e également, parce que 60 minutes pour Payet c'est son max à haute intensité je pense...

3. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    En plus, il vole les titres de topic mais on ne sait pas où :(

niango68 aime votre message.
  4. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serai d'avis de faire jouer Balerdi ce soir pour permettre à Kola de souffler et de faire souffler Tavares en 2nde mi temps.
    Mais je pense que la réflexion de Tudor, c'est de permettre à cette défense de jouer pour être totalement prêt pour mercredi. Les automatismes tout ça, tout ça...
    Concernant Ounahi, il va faire 60 min si il est pas au top. Et le faire jouer titulaire ce soir, c'est lui montrer qu'on a confiance en lui. Et puis Malinoskyi ou Under ont un profil trop offensif pour jouer avec Payet.
    Concernant Payet, sur les 2 derniers matchs où il est entré, il a montré de l'envie et il faisait le boulot défensivement. Je pense sincèrement qu'il s'est mis au diapason de ses collègues et qu'il a compris qu'il fallait pas juste se contenter d'être bon offensivement pour jouer dans cette équipe.
    C'est bien de faire tourner, pour concerner tous les joueurs car la fin de saison peut être longue et intense.
    Hâte de voir ce que ça donne ce soir.

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne va pas faire souffler Balerdi alors qu'il est suspendu contre Paris...

Lordyan et LouisCypher aiment cela.
  6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe.
    Généralement ils sont bien informé des compos

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème que j'ai avec Payet titulaire c'est qu'il va sûrement tiré les coups de pied arrêter alors que ce n'est clairement plus le meilleur dans ce domaine

Alysa13 aime votre message.
  8. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quitte à pronostiquer, je pense payet, vitinha, malynovski, remplacer par sanchez, ounahi, under.....putain, rien que de l écrire et de voir autant d offensif, cela a de la gueule.....payet et malynoski pour servir vitinha, eta la 60 ème quand on mène au score, ounahi et under pour des contres. Bon payet on le change à la mi temps

9. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Vas pas falloir se louper Monaco reviens en force

drogba212 et LouisCypher aiment cela.
  10. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est vrai que cela carbure derrière, tous les faux pas de paieront cash.....au moins garder l avance jusqu au match du psg

LouisCypher aime votre message.
  11. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre potentiel sur CPA est une arme qui va prendre de plus en plus d'importance j'en suis certain. Avec des tireurs comme Ruslan, Veretout, Sanchez, Under et Payet dans leurs bons jours, pour servir nos défenseurs bulldogs ça peut faire très mal. Mais je suis d'accord ça fait un moment que Payet n'y est plus trop niveau CPA, hormis le corner au match aller contre Monaco, c'est souvent pas très très bien tiré, ou en tout cas ce qui était pour lui une arme fatale est bien trop intermittente.

12. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    .,.......................Lopes.....................
    ..Mbemba......Balerdi....Gigot.....
    Clauss..................................Tavarez.
    ..............Rongier....Veretout.............
    ....Malinosvski...........Guendouzi...
    ........................Payet...........................

.

LouisCypher aime votre message.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres Vitinha , c'est vrai que le titulariser tout de suite dans une rencontre assez chaude, c'est osé, mais ça peut nous donner une indication pour voir si il peut être prêt pour Paris !

14. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    La bonne nouvelle c'est qu'ils jouent bientôt le Qatar ;)

Et juste après, coupe d'Europe

Donc le top serait qu'ils tapent le Qatar, puis perdent de l'énergie en coupe d'Europe,puis des points en championnat ;):cool:

Dernière édition: 5 Février 2023
  15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est ça, mais avec Guendouzzi à la place de Malinovskyi, Payet à la place de Guendouzzi, et Sanchez à la place de Payet:

Guendouzzi---------------Payet
    -----------------Sanchez--------------

Edit:
    Puis en cours de Match

Malinovskyi-----Sanchez
    -----------Vitinha--------------

Puis

Malinoskyi ----- Ounahi
    -----------Vitinha------------

(Merde, je bande.)

Dernière édition: 5 Février 2023
  16. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco j'ai l'impression que tout les ans c'est pareil , première partie hyper moyenne et après ça revient en force avec des séries de victoires folles

SolidusShake, drogba212, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout, on a déjà fait l'aller et retour

Les 2 matchs de L1 les plus "chauds" et importants ca sera le Qatar chez nous et Lens là bas (faudra reprendre les 3points qu'ils nous ont pris chez nous)

Mais pour l'instant on est pas là, on a une finale à jouer et à gagner ce soir.

18. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on ne s'y trompe pas, ce sera Monaco nôtre adversaire le plus dangereux pour le podium :cool:

19. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Mefiance, on doit encore aller jouer à Lens

Pour moi, on est encore 6 en lice pour le podium, le Qatar, nous, Lens, Monacov, Rennes et Lille

Le complotiste aime votre message.
  20. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lens va craquer je pense, j'espère qu'ils seront européens mais clairement la LDC se sera difficile .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page