[OM 1 - 3 Nice] - 05/02/23 - Ligue 1 - J22 - Match à 18 points

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 2 Février 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as des joueur sd'un autre niveau que ceux qu'on a affronté à la reprise (TFC, Lorient, Troyes, Nantes).... Ca fait la différence je trouve.
    Que contre Rennes ont gagne, contre Monaco c'etait chaud et ce soir bah on a pas été bon

2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà un match raté . Tudor s est planté cela arrive.
    Trop de changements .
    V aurait dû jouer avec Sanchez
    Payet c triste mais c terminé

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah il est passé au travers! Et cela joue à rien , si il la dégage en corner la 1 ère et que Schmeichel n'arrête pas l frappe d'Under le match n'est plus le même !

Mars79 et mistral gagnant aiment cela.
  4. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois?

5. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Grosse déception ce soir, pas mal de choses à l’envers …

Puis ces Niçois qui font des célébrations de champion alors qu’ils sont 8e, ca va comparer Digard à Guardiola maintenant …

Il faudra taper Paris mercredi pour se remettre la tête à l’endroit.

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  6. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paris et Rennes qui arrivent.....

LouisCypher aime votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ben voila, pas de radio, pas de tv, pas de presse, et j'espère ne pas croiser une tête de noeud qui me branche sur l'OM jusqu'à la prochaine victoire...

8. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu le match ? A part les 10 dernières minutes où il est cuit vu qu'il revient de blessure, il a été le seul au niveau du match... nos occases viennent toutes de lui et il fait la passe décisive... sérieux on peut regarder le match de beaucoup demande mais Clauss est irréprochable ce soir

Mars79 et dadatibo aiment cela.
  9. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben c’est une tactique l1 qui marche quand ton club est en galère mais sur le long terme ça ne tient pas
    Je reconnais qu’ils sont chiant
    Mais tout comme haise tudor a changé ses offensifs et tout comme haise il a perdu
    C’était un match pour avb il aurait jouait équilibré match de merde pour finalement gagner par un tir improbable c’est comme cela qui faut jouer face au équipe de l1

10. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Une équipe de rigolos. Ils vont finir entre la 8e et la 19e place, comme d'habitude.

sacrum83 aime votre message.
  11. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est con pour Vitinha, y'avait pas pire dépucelage pour lui, sorti à la mi-temps à domicile du seul match perdu par l'équipe depuis 3 mois.

12. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le 1er but le déplacement de Diop est parfait, le 2ème c'est Guendouzi qui dort. Puis c'est Lopez qui remet les ballons en jeu avant tout

13. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On allait pas gagner tous les matchs c'est évident mais le fait de perdre ou de ne pas arriver à gagner contre les gros c'est pas un hasard.
    On est fort avec les faibles mais faible avec les forts

14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Vous parlez tous de l'erreur Payet ou vitinha mais moi c'est l'absence de la paire veretout rongier surtout.

battler 13 et LouisCypher aiment cela.
  15. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Irréprochable il a perdu des ballons n’arrivait même pas à passer bart simpson c’est pour cela qu’il centré du gauche
    Aussi ses 3 occasions raté je suis dsl c’est impardonnable
    Under également il a pas de pied droit mon vié!!!

16. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Absolument d'accord, pour moi les buts de ma premières mi-temps sont la responsabilité des 3 de devant qui n'ont pas su presser en premier rideau et ont laissé Dante et Todibo organiser tranquille pépère.

En 2eme mi-temps l'erreur et de ne pas avoir sorti Under en plus de Payet pour Veretout et Malinovskyi, voit Sanchez pour Vitinha, mais il fallait remettre notre double pivot Rongier/Veretout et remonter Guendouzzi, pour les prendre à la gorge tout en se protégeant des contres...

Au lieu de quoi Under finit le match, j'espère vraiment ne plus le voir titulaire pendant très longtemps.

Comment certains ici peuvent préférer Under à Malinovskyi, c'est INCROYABLE.

17. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Irréprochable je sais pas, mais ces centres sont toujours bons. Mais oui clairement on sent que physiquement il y est pas encore.

18. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gigot par contre cétait un match de patron. Il a gagné presque tout face à Moffi comme le match contre Lorient.

Lopez
    Mbemba-Bailly-Gigot
    Clauss-Rongier-Veretout-Tavares
    Malinovskyi-Sanchez
    Vitinha

Ca doit etre l'équipe type.

19. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi sa defense sur le 3eme c juste fou le gars il deroule le tapis rouge a son mec. Il s'ecarte pour surtout eviter de contrer le tir. Au cas ou, on sait jamais ca aurait pu lui faire mal de contrer le ballon.....

20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    les choix de départ ne sont pas dictés par le sportif et c est le plus dommage ce soir…

Mais oui le fait que 1 semaine après Monaco on ait pas appris de nos erreurs c est très énervant

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page