1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 3 Nice] - 05/02/23 - Ligue 1 - J22 - Match à 18 points

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 2 Février 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de blabla....samedi soir t'envoyais des smileys pour faire le cador à l'annonce de sa titularisation, c'était joe le Smiley.....hier soir c'était joe le silencieux pour justifier sa pietre prestation.
    Donc faut arrêter avec les Olympique Payet.....tout le stade et tous ceux qui ont maté le match ont vu la triste réalité , et toi en plus tu n'assume pas :cool:.
    Payet titulaire dans l'OM actuel c'est suicidaire:cool:
     
  2. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le match a gagné et le choix est de faire tourner :(

    Dommage puisque la prochaine journée il y a Monaco & Paris, Lyon & Lens, Toulouse & Rennes et que tu te déplace à Clermont.
     
    Napoli93 aime votre message.
  3. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tous les clubs sont logés à la même enseigne.....fallait mettre ton meilleur 11 contre Nice et psg.....et faire tourner contre Clermont.....et quand on dit faire tourner, c'est mettre des joueurs capables de courir un minimum et qui soient en capacité de gagner des duels et de créer des occasions lorsqu'on parle de joueurs offensifs...
    Hier, première mi-temps, quasiment pas d'occasions.
    On a vu un autre OM en seconde...
     
    LaPapaye13, Napoli93, sentenza_be et 1 autre personne aiment votre message.
  4. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Igor tu dort
    Les adversaires vont trop vite !
    Igor tu dort
    Les nicois sont trop forts !
     
    Zé Tonio aime votre message.
  5. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    les smileys ça s'appelle une joke, mais on dirait bien que t'as zéro second degré pour le chambrage.

    j'assume tous ce que j'ai dit, c'est toi qui veut absolument vendre Payet comme un joueur complètement mort pour le foot depuis le début de saison, alors qu'on a gagné des matches avec lui titulaire cette saison, qu'il a mm mis des buts et passes décisive!
    bref j'en ai marre de te répéter les choses alors que tu continues à pas prendre en compte les faits.
    je te laisse à ton Payet bashing!
     
    sacrum83 aime votre message.
  6. baltrack

    baltrack Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi les enseignements d’hier :

    - on ne peut pas se passer de Veretout au milieu. Sa qualité de passe fait des différences enormes. Gendouzi n’a plus sa place dans notre système, même si ca reste un super joueur. Ou alors derriere l’attaquant dans un match physique.

    - Sanchez est indispensable

    - Payet doit rentrer en cours de match, bien avant la 80e, mais déséquilibre trop l’equipe d’entrée de jeu
     
  7. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    + se passer d'Under le plus possible.
     
    Sami-OM181, Napoli93 et sentenza_be aiment votre message.
  8. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai surtout l'impression que dans le jeu de Tudor tu n'es bon que lorsque tu joues avec 3 milieux à vocation défensive, l'un des trois évoluant dans un faux poste de MO mais participant grandement au repli défensif.

    J'ai pas souvenir d'un seul vrai bon match avec un AC et 2 vrais offensifs derrière lui.
     
    dadatibo aime votre message.
  9. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Je viens de voir le résumé de la rencontre d hier soir
    Que d occasions que nous avons eues ratées .
    Ce match nous aurions du jamais le perdre ,
    Nôtre défense à été nulle à ch..r..à l image de notre gardien sur les buts.
    TIDOR pour moi est en partie responsable surtout dans sa composition d équipe.
    Nous avons loupé une occasion de conforter la seconde place:(
    Certains diront que je suis négatif....malheureusement le score prouvera le contraire
     
    Thorin aime votre message.
  10. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais ça saute aux yeux quand on regarde le classement et les stats.
     
    dadatibo et anonymous_11122023 aiment cela.
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que comme il l’a dit, au bout d’un moment tu es obligé de faire tourner.
     
  12. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Tu as raison mais contre les grandes équipes il faut choisir les meilleurs ce qui n a pas été le cas hier soir
     
    dadatibo et Napoli93 aiment cela.
  13. TIT'F13

    TIT'F13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A première vu. Vitinha 32M c’est leger
    Hier j’ai eu comme l’impression d’etre au resto d’avoir commandé une entrecôte et que celle de mon voisin était bien plus belle que la mienne pour le mm prix.
    Moffi La carrure, la puissance, vitesse, pese sur la defence…
    Vitinha oué y a du ballon !
    A voir par la suite je critique pas juste une première impression…
    Attention a l’effet Benedetto… qd mm
    Puis HIER sur le match, si Vitinha en vaut 32 Sanchez c’est mini 80M
    Apres Tudor l’a pas aidé avec sa titularisation précoce
     
  14. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Après faut avouer que ces inkulés de nissarts ont été impressionnants sur les sorties de balles .. Ils étaient au dessus sur ce match :mad:
     
    Thorin et anonymous_11122023 aiment cela.
  15. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Balerdi est tres irrégulier, a priori hier il a été en dedans. Si on peut recruter cet été faudrait un DC gauche et Balerdi dans la rotation ou vendu. C’est quand même hyper cool d’avoir des mecs vraiment secures derrière. Mbemba l’est. Bailly, les 6atchs qu’il joue par saison, l’est aussi.
    Après Payet cette année il est un peu en jubile. Il n’a plus le coffre, les jambes ni l’envie. Pour moi il peut jouer 20 min quand tout le monde est cramé et pas plus. J’espère qu’il voudra aller tester les USA cet été.
     
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kolasinac présente clairement plus de garanties que Balerdi.
     
    sentenza_be aime votre message.
  17. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’aurais pas mis Vitinha titulaire direct non plus, surtout vs Nice, je l’aurais juste fait rentrer et mis titulaire contre Clermont. En plus, le sortir à la mi-temps c’est pas top, d’autant qu’on prend l’ascendant souvent en seconde.
    Mais juger sur un match, alors que Moffi est en l1 depuis 3 ans, c’est comme si tu comparais la cote de bœuf de ton voisin alors que sa cuisson est terminée et la tienne en cours de cuisson
     
    Thorin, TIT'F13 et Sami-OM181 aiment votre message.
  18. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux faire commencer Sanchez en pointe et faire rentrer Vitinha à la 60e...t'es pas obligé de le mettre titulaire direct...pareil pour Veretout...

    Tu mets ton onze le temps de mettre l'équipe sur les bons rails, et tu reposes tes joueurs clés en fin de rencontre...
     
    Napoli93 aime votre message.
  19. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Contre Nice Monaco Qsg Lyon Rennes Lens tu ne fais pas tourner point. L objectif reste P2, faut qu il s en rappelle.
     
    dadatibo et Napoli93 aiment cela.
  20. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Qu on choisisse notre priorité entre championnat et coupe aussi...moi oerso c est vite vue
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page