1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 3 Nice] - 05/02/23 - Ligue 1 - J22 - Match à 18 points

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 2 Février 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Shindaiwa

    Shindaiwa Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Honnetement , on meritait le nul sur ce match .
    Nice à marqué les 2 premier buts sur des renvois de Lopez :mad: , mais il faut reconnaitre qu'ils ont une belle equipe .
    S'ils avaient joué tous leur match comme hier soir , ils seraient plus haut au classement , mais là , ils se sont defonçaient contre nous :cool:
     
    anonymous_11122023 et derinox aiment cela.
  2. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est nul .
     
    sanscommentaires aime votre message.
  3. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas fini il reste encore 14 matchs
     
  4. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc toutes les équipes qui viennent gagner au vélodrome sont des grandes équipes comme Ajaccio, Lens, et enfin Nice n'importe quoi
     
  5. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Hier la défense de balerdi sur le dernier but a laissé toute la tribune sur le cul....
     
  6. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ils ont lens -- lille - lyon - rennes - nice comme gros 3ext 2 int
    nous psg -lille - lens - lyon - rennes comme gros dont 4 ext 1 int
    mais après les autres clubs jouent aussi
     
  7. Shindaiwa

    Shindaiwa Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Est ce que j'ai cité ajaccio , Lens dans mon message ???
    Je parle de Nice , non
     
  8. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    bon , moi j'ai trouvé qu'on a été bons dans le pressing même si jamais guendouzi devait jouer à la place de veretout qui lui serait revenu sur laborde
    lopez n'a pas d'excuse sur le tir de thuram qui est placé mais pas violent
    sur le but de diop , mbemba manque la lucidité de remonter d'un pas.... le 3eme but pour moi est anecdotique vu qu'on à joué pour égaliser et que balerdi défend très mal...
    mais les occases ont les as , et les 3 buts mini ont pouvait les mettre ce qui prouve que nice ne nous a pas mangé du tout et même au contraire , ils ont été en panique plus d'une fois...
    la seule vrai action qu'ils font est d'ailleurs celle de moffi qui ne marque pas..
    le reste c'est des coups du sort.... bon je suis chauvin aussi..:D
     
    dadatibo aime votre message.
  9. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Suis deg
    Contre Monaco on avait pas été top non plus mais on a limite la casse
    Là deux belles équipes à domicile et on cale!
    …le qsg un peu trop facile comme excuse !
    Surtout que si on veut prétendre à quelque chose contre eux faudrait déjà s’assurer contre ceux qui sont dans la même classe
    Le podium est encore un cap trop gros pour nous ?
     
  10. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    dans le résumé youtube , ils mettent le tir de under , de malinovski
    mais oublient le loupé de sanchez pour le 2-2 et l'action de clauss qui tire sur le goal ...
    plus notre but ç'est pas mal ....peut être que j'oublie une action...
     
  11. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Sanchez a deux loupé si tu ajoutes son retard sur le magnifique centre de Under.
     
  12. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Hier c'est une affaire de réalisme, rien de plus, ils marquent sur 3 des 4 occases qu'ils ont, on marque une fois sur les 6 occase qu'on a...
    Même si pour moi Tudor a mal choisis son match pour faire un cadeau à Payet.
    Vitinha ne doit pas sortir à la mi temps par contre.

    Malinovskyi, je suis encore très sceptique par contre.

    j'ai du mal à comprendre pourquoi Veretout ne jouait pas et Guendouzi n'était pas plus haut...
     
  13. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Ridicule. D'aligner payet titulaire comme "recompense", d aligner vitinha titulaire alors qu il vient d arriver. De changer une compo qui marche par celle la, sous pretexte qu on joue Paris dans 3 jours ? Il valait mieux prendre 3 pts contre Nice que potentiellement sortir paris ...
     
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Hein ?!!
     
  15. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais on vient de perdre un match tout est foutu...
     
    setonaikai et Kilezio aiment cela.
  16. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A priori le mot « défense » n’est même pas approprié de ce que j’ai lu
     
    Napoli93 aime votre message.
  17. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    monaco prétendant au podium au vel on gagne pas
    Nice en pleine bourre qui nous suit on les reçoit au vel on perd …Lens je pense pas qu’on les ait défoncé aussi …
    Donc si avce ça on peut comme d’hab en tant que supp se palucher sur le PSG genre ça y est ils vont voir ce qu’ils vont voir on va les defoncer ,ben oui effectivement c’est foutu…
     
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    xG : OM 2,42- 1,49 OGCN

    Ptain.

    On les a battus à l'aller Nice et Monaco, on est actuellement 2ème du classement il reste 14 matchs et accrocher le podium serait donc impossible ?

    La plupart sur ce forum vous tombez dans le catastrophisme pour un rien. On n'avait plus connu la défaite depuis 3 mois bordel de merde. J'avais oublié à quel point les lendemains de défaite étaient 1000 fois pires que les soirs de défaite.
     
    Kilezio, Los-BandiDoS et RamuchoDeLaVega aiment votre message.
  19. TIT'F13

    TIT'F13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème c’est que ta cote de boeuf pas cuite vaut le même prix que celle a la bonne cuisson
     
  20. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    On fait 4sur6 contre Monaco, 3sur6 contre Nice avec un non match sur lequel Tudor n'a pas du tout été inspiré, on perd contre Lens sur un braquage, et paris c'est un contexte différent.

    Depuis le début de la saison l'OM a fait 2 non matchs contre Ajaccio et Nice le reste dans l'immense majorité on surclasse nos adversaires.

    On reste sur une moyenne de points assez impressionnante et il reste 16 matchs. C'est pas une défaite qui doit nous faire tomber dans la sinistrose et tout remettre en question, l'OM est encore second donc je préfère être à notre place que nos adversaires parce que je ne pense pas qu'ils soient beaucoup plus sereins que nous quand ils doivent nous affronter.

    Perdre des matchs ça arrivent c'est le lot d'une saison maintenant que cette claque soit salvatrice pour la suite en jouant sur nos acquis et nos meilleurs éléments au lieu d'inventer une compo qui déséquilibre et handicape l'equipe comme se fut le cas hier.
     
    dadatibo, le touriste et Los-BandiDoS aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page