1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 3 Nice] - 05/02/23 - Ligue 1 - J22 - Match à 18 points

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 2 Février 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Faut quand même remarquer que TUDOR n a pas eu de chance car si on plante en première mi temps un ou deux buts,la tournure du match n aurait pas été pareille...et si en plus on aurait
    gagné la fiesta que nous aurions fait....car boire une tisane pour s endormir :(..Berk...:eek:
     
    Thorin aime votre message.
  2. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas un cadeau qu'il fait à Payet, c'est un enterrement de première classe. LE titulariser dans ces conditions, c'est un assassinat sportif. On connait Payet, alors un Payet qui vieillit et sans rythme, si tu l'alignes sans un milieu solide derrière lui, il va être nul et ça n'a pas raté. Si tu veux titulariser Payet, pourquoi pas, mais tu alignes Rongier-Veretout et un autre milieu parmi Guendouzi, Malinovski voire Ounahi et Sanchez devant, pas Under et un AC débarqué il y a moins d'une semaine.

    Après, je te rejoins totalement sur l'absence de Veretout. A la limite, on dirait que Tudor a voulu enterrer Payet et Guendouzi en les mettant dans de trop mauvaises conditions. Vraiment, c'est incompréhensible pour moi cette compo d'équipe.

    Une défaite en soi, ça arrive. On l'a vu contre Lens par exemple, on a un super effectif et on sait qu'on peut rebondir.
    Ce qui est plus inquiétant par contre, c'est le craquage de Tudor sur la compo. C'était évident qu'on allait prendre l'eau en alignant Payet, Under et un newbie en 9 surtout sans Veretout. Qu'il ne l'anticipe pas, je trouve ça problématique.
     
    Le Polak aime votre message.
  3. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout que hier on ne fait pas un mauvais match.
    On manque juste énormément de réussite.
    Tudor se rate sur son 11 de départ mais combien de fois il a eu un coaching gagnant ?
    Je préfère perdre contre Nice que contre Monaco ou Lens par exemple...
     
    maxens10, dadatibo et Massilia1313 aiment votre message.
  4. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Hum, c'est cette idée qui m'a effleuré l'esprit à l'annonce de la compo, oé... Au final je pense que Tudor s'est senti poussé des ailes sur le mauvais match surtout.
    Mais hier à l'annonce de la compo, je connais aucun supp marseillais qui s'est réjouit (si ce n'est "kékévinfootixdu48")
     
    leto aime votre message.
  5. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Retour aux matchs irréguliers pour Nice dès la semaine prochaine. Ils étaient au top hier, j'ai rarement vu une équipe aussi motivée contre nous depuis des années.

    Bravo à eux !

    Under et Payet c'est mort maintenant, ca joue ajaccio et clermont, mais pas un gros pendant plus 60 minutes. L'un est stéréotypé l'autre et tout simplement cramé.
     
  6. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je les ai vu contre Lille, il était bidon en effet.
     
  7. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au-delà de l'aspect mental et du manque d'engagement, je pense que notre effectif manque clairement de potentiel athlétique, de puissance et de vitesse.
    Thuram a éteint notre milieu, Moffi a bousculé Gigot et Balerdi, Lotomba a mangé Tavares et Todibo a gagné tous ses duels.
     
    Z0live et Le Polak aiment cela.
  8. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Que ca tourne vite la veste pour certain ici.!!!

    Déprimant de lire tout ça.
     
  9. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    On peut dire adieu au podium, c'est foutu. Bordel j'en ai marre de cette équipe de calamars.
    Tudor démission. Vitinha grosse arnaque. Pablo bof quoi...
    Un peu d'humour hein ?!
     
  10. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Fait comme moi
    Prends une tisane de verveine j en ai prise une hier soir et cela m'a calme :D:rolleyes:
     
  11. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La 2ieme place est pas en danger, l'équipe de Nice d'hier pas grand monde ne peut la bouger.
    C'est juste que dans des très grosses confrontations on peut pas faire tourner autant. Et payet à la 1ere minute de jeu c'est juste plus possible.
     
  12. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Commentaires de blog:
    0
    On va tous crever :D
     
    Thorin et niango68 aiment cela.
  13. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui était le plus frappant hier, surtout en 2nde période, c'était la facilité avec laquelle les milieux niçois traversaient leur zone sans aucune opposition! Ils arrivaient à remonter le ballon sur 30 ou 40 mètres sans être réellement attaqués! :eek:
    Bon après je conçois que l'équipe puisse être coupée en 2 car l'on poussait pour revenir au score, mais quand même!
    Enfin bref, soyons positifs, c'est un accident de parcours, nous sommes toujours 2emes aujourd'hui donc bon
     
    Thorin aime votre message.
  14. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  15. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils se branlent sur cette victoire on fera les comptes à la fin. Nice/Lyon même combat 2 clubs de salopes.
     
    niango68, dadatibo et Olympe06 aiment votre message.
  16. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Tudor a voulu faire du social hier

    ça lui arrivera plus j espère
     
  17. Z0live

    Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Tudor a monté encore qu'il effectuait une gestion de vestiaire et d'égo.

    Entre les nouveaux arrivants, les anciens, ce qui pensent que dans le vestiaire et le Match de Mercredi il a fait ce qu'il devait faire.

    Il est bon de perdre de temps en temps...

    Personellement ca fait quelques matchs, que je ne retrouve pas un OM en mode rouleau compresseur.
    Certes, nous avons gagné des matchs, mais le Nul face à Monaco était déjà un avertissement.

    Il faut que les nouveaux s'intègrent, que les esprit se recentrent sur le collectif et le jeu en première intention. Que Tavares continue a tenter, tirs et passes, que les autres jouent plus fluide....
    Il nous faut :
    • Retrouver une rapidité dans les intentions : fluidité et spontanéité du jeu
    • Mettre de l'impact et ne plus se faire bouger (ils sont où les guerriers de la première mi temps de Tottenham, Paris ou Lens ?)
    Si cette équipe commence à regarder les exploits des séries / matchs précédents, cela donne ce qui s'est passé hier.

    A la sortie, le coach à gagné. Les joueurs doivent se sortir les doigts.
     
    sanscommentaires aime votre message.
  18. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le nombre de fois ou on a mangé la feuille de matchs en première mi temps en ratant 100 000 occasions...
    Si ca continue, il faudra que ça cesse !
     
  19. anonymous_311020232

    anonymous_311020232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est marrant la manière dont certains d’entre vous préfère expliquer une défaite et certains choix tactiques par un milliard de raisons tirées par les cheveux plutôt que par un simple : « Il a tenté quelque chose, et il s’est trompé »
    Tu penses sincèrement qu’un entraîneur pro pour qui tout se passe bien, et qui a déjà montré par A+B qu’il n’a aucun soucis à titulariser et/ou mettre sur le banc certains joueurs en vert et contre tous, ferait des choix pour sacrifier un joueur plus que pour gagner un match alors que son équipe joue potentiellement le titre ?
    Tout n’a pas besoin d’être sur-analysé…
    Y’avait un match important dans 3 jours, le mec a choisi de faire souffler certains joueurs, d’en titulariser d’autres qui sont tout sauf des peintres (on parle de Guendouzi, Payet et un attaquant acheté 30M€), ça s’est pas passé comme prevu, tant pis, ça arrive.
    Depuis le début Tudor est très clair sur ce qu’il pense de Payet : c’est un très bon joueur, qui ne correspond pas à son idée de jeu, mais qu’il apprécie humainement parce qu’il accepte son sort et continue à travailler. Hier il lui a donné sa chance, c’était un match difficile pour lui comme pour l’équipe, c’est pas pour autant qu’il est condamné. Pourquoi systématiquement vouloir y voir du personnel ? Des fois, on dirait limite que vous voulez foutre la merde au club…
     
  20. jeandidier922

    jeandidier922 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cette defaite n est pas un coup de moins bien. On a des passages a vide qui sont enorme . A monaco ca a été toute la 1ere mi temps. Y a qu en meme un probleme depuis quelques matches. Ne serait il pas du au probleme de fatigue du au systeme de tudor
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page