1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 3 Nice] - 05/02/23 - Ligue 1 - J22 - Match à 18 points

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 2 Février 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi hier Tudor s'est trompé dans son coaching (Sans lui jeter la pierre, car il fait un boulot monstre) mais il aurait du effectuer son turn over dans le sens inverse,

    C'est à dire faire commencer l'équipe type, et faire sortir les joueurs clés à la 60e

    Mais pour bloquer les projections de Thuram qui on savait été le point fort de Nice, j'aurai commencé avec un milieu Veretout-Rongier et Guendouzi plus haut pour venir justement bloquer ses projections et déclencher un pressing tout terrain

    Et à la 60e, tu sors Veretout pour Ruslan, Alexis pour Vitinha. Mais je pense que ce match peut nous servir de tremplin pour accrocher la deuxième place finalement.

    Je pense que quand Vito, Ruslan et Ounahi seront dans le rythme, on aura plus trop ce genre de questionnement à l'avenir
     
  2. djibdjib

    djibdjib Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont été supérieurs dans les ballons relâchés par les gardiens.

    Ils ont été pareil que nous sinon. Ils ont gagné sur un coup de dés
     
    Massilia1313 aime votre message.
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Exact, pour ça que je comprenais pas le discours vas-y j’avale gratuitement des commentateurs hier soir.
     
    Pi@h, SolidusShake, Kilezio et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Z0live

    Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

    Commentaires de blog:
    0
    Lesqueles de commentateurs ? tu veux que j'envoie une équipe ? tkt je m'en occupe :D
     
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Alonzo il mérite quelques coups .
     
    SolidusShake et Z0live aiment cela.
  6. jeandidier922

    jeandidier922 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    par exemple tavares,mbemba, guendouzi je les trouve fatigués.
    ils ont beaucoup donné depuis le début de saison. le problème c 'est qu'en défense niveau effectif on est léger léger.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page