[OM 2 - 1 Paris SG] - 08/02/23 - Coupe de France - 8e - Leur faire boire la coupe jusqu'à la lie

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Février 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le premier rebond soudain où la balle prend de la vitesse, je dirais la même chose que toi...

2. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, quand est ce qu'on porte plainte au pénal contre le VAR pour escroquerie ?

On joue aux jeux et on ne gagne pas en raison d'erreurs sui devraient être évitable au regard des moyens engagés.

Des millions sont mis dans des caméras et technologies derniers cries mais on ne peut pas détecter qu'on ballon a été touché ou non ?

Je suis dev, c'est mon taf ce genre de connerie. Et bon, c'est pas admissible de se tromper. C'est de la fraude. A minima de l'arnaque à la technologie vendue.

3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nuno Mendes c'est très fort quand meme.

Thorin aime votre message.
  4. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier touche bien le ballon.
    Si on se concentre sur le positif et le contenu : on les a bouffé !! Super match de nos joueurs !!

5. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'il faut contre ce Paris la et avec la méthode Garcia ou Baup on rentrait à 4-0 à la mi temps la 1-1 très mal payé et on est fier de l'équipe

Mars79 aime votre message.
  6. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos joueurs sont excellent ce soir, mais ce sont vu au vestiaire trop vite... Ca fait vraiment plaisir en tout cas !
    Par contre je vous trouve un peu dur avec l'arbitrage : main vole ok, mais notre peno est peut etre en dehors de la surface et il y a bien corner. Sans la var, je ne trouve pas que l'on se fasse voler (ou alors j'y suis devenu trop habitue ???)

7. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas garder Ramos sur un coner c’est faute grave avec la putain de mi-temps Qu’on vient de faire !?
    Je ss deg sa mere

boscary aime votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tain en plus y a une faute flagrante sur Veretout sur l’action qui emmène le corner.

Seb' aime votre message.
  9. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un score à la mi-temps qui ne reflète pas vraiment le match, vu l'intensité qu'on a mis j'espère qu'on va pas le regretter en deuxième.
    Je suis pas rassuré par notre système défensif, si Paris met un point d'appui devant (Ekitike à la place de Vitinha) Neymar et Messi vont se créer des occasions, va falloir continuer avec cette mentalité et aller marquer un deuxième but.

10. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La VAR en France est grotesque

11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ya pas de VAR et meme avec VAR on aura rien, c'est des humains qui sont derrières et c'est eux qui décide...

12. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur l'affaire du corner y'a ceux qui ont la 4K et ceux qui sont au bon vieux cathodique :D

Thorin et saruman aiment cela.
  13. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours le même problème il nous manque un vrai finisseur j espère que vitinha sera celui la parce que avec un peu plus de réalisme on mène 3-1

14. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas de var, tout le monde le sait. On attend quoi pour leur marcher dessus ? Le seul qui est chaud il est sur le banc et il a 45 ans.

Seb' aime votre message.
  15. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Corner ou non et je crois qu il n y est pas jamais tu mets un nain sur Ramos serieux

16. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La var n’aurait pas regardé un corner de toute façon

kaiser sauzee et Tapie_Addict aiment cela.
  17. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    perso j'y crois pas pour ce match; Désolé.
    J'ai adoré cette première mi temps, mais faut être lucides. On a besoin de 20 occasions pour marquer un but... alors que tous nos adversaires n'ont besoin que de deux ou trois occasions pour nous mettre un but.
    On manque de joueurs décisifs.

rank13 aime votre message.
  18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas je suis fier de notre équipe ce soir....1er MT de haut niveau..
    j'adore Sanchez la vache quel joueur ....ça devait être quelque chose plus jeune..

fikiusastique et Manudibango aiment cela.
  19. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi, Vitinha en 2 ème peuvent faire la différence à voir.

20. Shindaiwa

Shindaiwa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il l utilise , ça depend contre qui

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page