[Clermont 0 - 2 OM] - 11/02/23 - Ligue 1 - J23 - Beugner les bougnats

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Février 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui pas croyable du coup il est plus dans la percussion que dans les centres et niveau défense c'est zéro.
    Peut-être que sa vraie place se situe en attaque, pourquoi pas avant centre.

battler 13 aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu ça!

3. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez
    Balerdi Bailly Kolasinac
    Clauss Veretout Guendouzi Kaboré
    Ounahi Vitinha Malinovsky

Changement Kaboré<->Under
    Kolasinac<->Mbemba
    Veretout<->Rongier
    Guendouzi<->Payet
    Malinovsky<->Sanchez

Claroquesi et Macho Man aiment cela.
  4. Macho Man

Macho Man 'Ooooh,yeah!'

Commentaires de blog:
    0
    That's what I would choose too. Clermont have done better this season than I expected, but we should be too strong for them. We have to get rid of the smell of Nice's performance and get back to winning ways in the league.

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre Monaco c'était éclaté mais contre nous ce sera le Barca de Guardiola on connais

Cyro77 aime votre message.
  6. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut redescendre et ne pas faire l'erreur de les prendre de haut. Si on reste humble et sérieux ça passera sans soucis.

7. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nuno à 0 passe c'est pas normal, mais combien d'actions chaudes il a apporté ?

On vient de battre le PSG et certains cherchent déjà des tetes de turcs. Nuno est un super potentiel. A son âge, Clauss il jouait où ?

Dans 3 matches ca va tailler Vitinha s'il ne marque pas aussi ? On pourrait pas apprendre un peu la patience ? L'exemple de Tudor n'a servi à rien ?

OMali, pex5113 et Z0live aiment votre message.
  8. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis avec le coach qu'on a, l'humilité ca va le faire. Par contre il ne faut pas oublier qu'avec lens, monaco, et rennes, y'a 2 places pour 4. Y'aura 2 cons dans l'histoire et pour l'instant nous n'avons aucune avance.

Z0live et setonaikai aiment cela.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas certain qu'il en ai zéro , mais il doit avoir soir des reprises sur ses tirs soit des avants dernière passes ....plus 5 buts ....il a des défauts ok et c'est un bourrin de première mais il pèse sur son aile dans le système Tudor

Sami-OM181, Cyro77 et Z0live aiment votre message.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :D tu as attaqué de bonne heure l'ami!:p

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  12. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco ne lâchera plus beaucoup de points et de tous ceux qu'on a joué, c'est l'équipe qui nous a posé le plus de problèmes.
    À mon avis, il est encore trop tôt pour regarder devant.

13. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Comme nous, il ne tiendront pas 16 match consécutifs avec la même intensité / ryhtme qu'ils ont mis contre nous et nous contre Paris.

A nous de savoir face à Rennes, Paris, Lens réitérer la même prestation que contre Paris et essayer dela renouveller face aux autres le plus possibles.

14. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement de ton avis. En même temps regarder derrière c'est jamais bon. Avec le match contre le PSG, on doit vraiment affronter chaque adversaire avec le même état d'esprit. Parler du titre, c'est n'importe quoi, mais regarder la 4e place c'est dangereux parce que ça peut nous faire déjouer.

Z0live aime votre message.
  15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je vois bien cette compo, pour du turn over :
    - Lopez
    Balerdi-Bailly-Gigot
    Clauss Rongier Veretout Kolasinac
    Ounahi Payet
    Vitinha

Les clermontois vont jouer le bus et les contre, il va falloir être très bon techniquement et efficace.

16. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la dessus que la différence va se faire. On va rentrer dans le dernier tiers du championnat, il faudra absolument prendre des points sur le Top5.

17. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La différence elle se fait à chaque journée. On doit être en mission commando, Tudor implacable, faire jouer les meilleurs, avec une saine concurrence, et sans calculer.

18. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut prendre les matchs les uns après les autres sans commencer à se gonfler le crâne.
    L'année dernière Monaco nous a cavalé derrière jusqu'à la dernière journée et en jouant aussi l'Europe, comme cette année.
    Encore une fois, le danger principal c'est eux.

Lemmy aime votre message.
  19. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Léger HS, mais révélateur:

Je voulais aller voir TFC - OM. C'est vraiment des fous. Déjà, au téf, même dans leur kop leurs "ultras" ont le maillot de l'OM, mais regardez un peu ces différences de prix !:

Match contre Rennes: https://billetterie.toulousefc.com/...e-grand-public-tfc-stade-rennais-fc-2022/plan

Match contre nous: https://billetterie.toulousefc.com/...d-public-tfc-olympique-de-marseille-2022/plan

Pour les places qui restent, c'est le double ! J'y vais avec mes 2 fils j'en ai pour 300€ ? Sont cinglés. Quand est-ce que la ligue va répercuter ça sur la répartition des droits ?

Balcon, 58€ pour Rennes, 125€ pour l'OM. T'y vas à 3, ça fait 174€ pour Rennes, et 375 pour l'OM.

Dernière édition: 10 Février 2023
    OMali, Sami-OM181 et setonaikai aiment votre message.
  20. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais y aller aussi et quand j'ai vu les prix, c'est non...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page