[Clermont 0 - 2 OM] - 11/02/23 - Ligue 1 - J23 - Beugner les bougnats

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Février 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben moi c'est plus aujourd'hui que je pense que ça risque d'être dur au vu de la débauche d'énergie contre paris , on risque de manquer de fraicheur , ça serait l'idéal de planter rapidement ce soir
    Puis certains sont encore en trin de nous parler de titre mais merde 8 points c'est énorme avec paris ça veut dire gagner 3 fois de plus qu'eux pendant qu'eux perdent 3 fois , je vois pas ce scénario se produire ,on aurait gagné nice comme j'ai dit , la on serait à 5 points de paris et avec 5 points d'avance sur monaco , ça aurait été différent , la tout le monde est collé à nos basques , on a décroché personne et on est loin de paris , trop tôt et trop loin pour parler de titre clairement

kikodugers aime votre message.
  2. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Easy peasy lemon squeezie

3. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    depuis la reprise après la CDM Paris n'est que 4e en terme de point gagné alors que nous on est 1er ... je ne dis pas que tout sera facile mais au vu de la faiblesse du psg et de notre jeu si on y croit pas maintenant autant jouer les éternels vaincu
    Ca peut aller très vite : déjà demain ils jouent contre Monaco , ils doivent se déplacer contre nous ... ca peut aller très vite ... bien sure ca peut aller dans un sens comme dans l'autre

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est déjà vieux.

Sami-OM181 et Massilia1313 aiment cela.
  5. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dois aimer l'herbe qui se fume :p:p:cool::rolleyes:

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oh malheureux :eek:

Seb' aime votre message.
  7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pu tain quel honte :mad:

OM - Annecy ne sera malheureusement pas en clair.. Le match sera jouera le 1er mars à 21h00 sur BeIn Sports 1

Claroquesi et setonaikai aiment cela.
  8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Buquet

Montpellier 1-2 OM : 6/10
    Strasbourg 2-2 OM : 6/10

Nice 4-1 OM : 4/10
    OM 3-2 Nantes : 6/10
    Brest 1-4 OM : 6,5/10
    Lyon - OM : c'est lui qui arrête le match après 2' suite à des projectiles sur Payet
    OM 4-1 Lorient : 4/10
    Angers 0-0 OM : 4/10
    OM 2-2 Bordeaux : 3/10 (oubli d'un péno pour l'OM)

Bref, pas le pire.

setonaikai aime votre message.
  9. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ASM-QSG, la logique pour nous est d'espérer un nul, vu que dans ce cas seulement 2 points seront distribués en face. A condition que nous on prenne les 3 points s'entend.

SolidusShake aime votre message.
  10. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel choix judicieux de France 3 en vu de l'audience :cool::D

rudy29 et romu59490 aiment cela.
  11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Purée mais c'est qui ce fameux Parcimoni, c'est encore un Corse ou bien ? :mad:
    Clermont c'est un pneu faible non ?
    En plus c'est tous des dégonflés :p

Dernière édition: 11 Février 2023
    Thorin aime votre message.
  12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pas de blague ce soir , on doit repartir sur une très belle série en championnat

J'aimerai voir cette équipe moi :

Pau
    Mbemba-Bailly-Balerdi ou Gigot
    Clauss-Rongier-Veretout-Kola
    Ounahi-Ruslan
    Vitinha

Avec l'entrée de Guendouzi, Kaboré, Under, Sanchez.

SolidusShake aime votre message.
  13. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A priori on part sur le même 11 que contre Paris, choix curieux vu les noms qu'on a sur le banc et la débauche d'énergie, on verra bien leur état physique.

Paris va perdre à Monaco si on gagne on revient à 5 points avec un OM PSG dans 2 semaines c'est un match décisif si on ne bat pas Clermont on peut dire adieu au titre

14. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même la coupe de France faut acheter pour la voir désormais, c'est abusé...
    Ptain le match tombe pendant mes vacances je pense que je vais descendre du coup..

romu59490 aime votre message.
  15. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi curieux ? t'as vu se qui s'est passé contre Nice ?

rank13 et dadatibo aiment cela.
  16. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains n'ont rien appris des matchs contre Ajaccio et Nice apparemment :rolleyes:

rank13 aime votre message.
  17. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aurait pu rajouter Brest et Strasbourg :eek::oops:

18. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas si curieux que ça, il nous avait déjà sorti dans une conf en 1ère partie de saison la mm référence "que y aurait pas de turnover parce que y a une semaine avant le match suivant".
    il a fait du turnover quand y avait des matches 3-4 jours avant et après pendant plusieurs semaines.
    ça n'aurait pas trop de sens de dire à un Alexis qu'il ne jouera plus pendant 10 jours... c'est pas pareil que de lui dire: "t'es sur le banc ce soir parce que je te veux au top dans 3 jours!"

si tu regardes le calendrier, c'est fini les séries de 4-5 matches tous les 3-4 jours, au plus on aura des séries de 3 matches tous les 3-4 jours les semaines de coupe...
    donc terminé le turnover (sauf peut-être un peu contre Annecy entre 2 très gros matches?), on aura juste une gestion du temps de jeu des titulaires grâce au 5 changements sur certains matches plié rapidement.

par contre je suis surpris de voir Kolasinac dans les compos, c'est un guerrier mais il est quand mm sorti un peu touché... encore une fois!
    on est pas sur un gros turnover donc y a pas de danger à faire juste un ou deux changements sur le onze de départ... j'aurais préféré le voir tenter Kaboré titulaire par exemple, que de remettre Kolasinac ou mm Under titulaire en piston.

les 2 meilleurs joueurs de Clermont après leur piston gauche (Neto Borges) sont absents, inacceptable de ne pas prendre les 3 pts face à ce Clermont!

19. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Rassure toi dadatibo ce soir sur canal +sport l OM va nous faire plaisir en gagnant ce match je compte sur mon cousin pour planter au moins un but:rolleyes:
    Surtout que le PSG risque de se faire accrocher à Monaco..:D du moins je l espère :).

OMali, marcassin0113 et dadatibo aiment votre message.
  20. IX

IX CU84

Commentaires de blog:
    0
    Faut tout donner, le PSG est mené à Monaco en plus.

liveonair et marcassin0113 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page