[Clermont 0 - 2 OM] - 11/02/23 - Ligue 1 - J23 - Beugner les bougnats

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Février 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui très bien...c'est pas parcequ'il a marqué un penalty qu'il a été bon...il a perdu tous les ballons qu'il a touché, gâché des situations intéressantes, et son 2e but a failli en faire parti...

2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça la diversité...:D
    Pour certains, un Payet qui marche mérite d'être titulaire et un Sanchez qui claque un doublé a raté son match :rolleyes:
    Chacun sa vision du foot ou d'un match:)

OMali, Maxence02 et kikodugers aiment votre message.
  3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Sur le deuxième but, on peut aussi reconnaître la parade monstrueuse de la mort qui tue l’univers du gardien clermontois. Même Spiderman n’aurait pas réussi ça.

Maxence02 et akiraom13 aiment cela.
  4. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

OMali aime votre message.
  5. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on doit surtout retenir la victoire sur ce match , moi il m'inquiétait du fait de la débauche d'énergie mercredi donc bien content au final même si la prestation d'ensemble n'est pas folichone
    on va voir aussi pour la blessure de gigot ce que ça donne
    l'important c'était de gagner surtout après la victoire de monaco comme ça on reste dans le coup et on va avoir une semaine pour préparer notre déplacement à toulouse

docsoso, Zé Tonio, kiriyama et 1 autre personne aiment votre message.
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que personne ne dit que Sanchez n’a raté son match. Seulement, et comme la majorité des journalistes sportifs, qu’il a été en dedans. Fatigue, froid, petit coup de moins bien ou plus sûrement placement tactique qui n’allait pas face à une défense regroupée.
    Il peut y avoir débat sur certains joueurs mais là, quand tu vois que l’avis est partagé par la majorité des observateurs impartiaux, je pense qu’on peut s’incliner.
    Je viens de lire l’encart que consacre l’équipe à la perf de Sanchez hier. Tout est dit. Et sa note de 6/10 méritée. Les deux buts permettent de dire qu’il a fait un match satisfaisant.

kiriyama et dadatibo aiment cela.
  7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Victoire au forceps , on retiendra que les 3 points mais bravo aux joueurs de ne pas être tombés dans ce match qui avait tout d'un match piège

kiriyama, pierrolefou et dadatibo aiment votre message.
  8. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L arbitrage français est peut être en train de rentrer dans le rang ?
    Fini les magouilles ? La var qui se débranche comme de par hasard quand faut juger en faveur de lom ?
    Un arbitre qui veut pas consulter la var car il est sur de vouloir nous enfumer ?

Maxence02 aime votre message.
  9. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso hier quand j’ai vu l’arbitre au bout de je sais pas combien de tps aller voir la var et siffler penalty je me suis dit pas possible il a oublié qu’il arbitrait l om , il nous confond abce l ol ou quoi ? Il nous a confondu avce le qsg ?

10. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ridicule de ne pas reconnaître qu il a été clairement en dedans par rapport à ses autres matchs. Mais bon si ça te fait plaisir de faire le justicier masqué...

Napoli93 aime votre message.
  11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais dommage qu'il soit si fragile, parce que le plus souvent le black&Decker :eek:

Dernière édition: 12 Février 2023
  12. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une victoire super importante en maîtrise. Une équipe fatiguée , des erreurs mais toujours l envie du groupe.

marcus_M et kiriyama aiment cela.
  13. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce qu'il vient foutre la dedans Johnny Ecker ?

setonaikai et Mars79 aiment cela.
  14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est juste que c'est contre une petite équipe, ça fait style : "vous voyez qu'on vous arbitres comme les autres, ce ne sont que des erreurs pas un fistage en règle promis !!!!" :rolleyes:o_O:eek:

OMali et dadatibo aiment cela.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Gastien qui pleure une nouvelle fois sur l'arbitrage. A chaque fois il nous fait le coup. Son équipe a tout à gagner dans un match comme ça elle est perdue dans le ventre mou et n'a pas de crainte à avoir pour son maintien mais ce tocard demande à ses joueurs de camper devant leur propre surface.

Même menés ils sortaient pas putain.

OMali, Arcandias, pierrolefou et 4 d'autres aiment votre message.
  16. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Quand on voit l'interview de khaoui à la mi-temps, on comprend mieux pourquoi il n'a jamais réussi à l'OM... Manque de classe et de lucidité énorme.
    Content d'avoir trouvé une porte de sortie pour ce médiocre joueur

Maxence02 aime votre message.
  17. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    J'ai eu la chance de voir la rencontre d hier soir
    Et je remercie l arbitre qui pour une fois annule un but de Clermont-pour hors jeu ...logique et siffle penalty pour nous.
    Sanchez le reussit et finalise en marquant un deuxième...on pourra dire de lui ce que l on veut..peu importe ..on ne retiendra qu il a fait gagner l equipe. :rolleyes:

OMali, setonaikai et dadatibo aiment votre message.
  18. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    En même temps vous avez vu le jeu de Clermont : Les mecs étaient à 9 dans leurs surface pendant tout le match quand t’es attaquant de pointe c’est loin d’être une sinécure .

Par contre je commence à vraiment penser qu’on fait des meilleurs match avec Kola à gauche que Tavares.
    J’étais au stade contre Nice et le latéral niçois il a littéralement muselé notre ami portugais qui joue beaucoup trop sur son physique hors norme. J’ai l’impression qu’il a tellement de facilité dans ce domaine qu’il ne se repose que sur ça et oublie d’élargir l’éventail de ses possibilités.

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    L'OM est la meilleure équipe d'europe à l'extérieur avec le Barça. 5 victoires consécutives en déplacement.:cool:

20. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    On se demande surtout comment il a pu arriver à l OM ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page