[Toulouse 2 - 3 OM] - 19/02/23 - Ligue 1 - J24 - Not Toulouse but to win

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 12 Février 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le joueur que j'ai bien aimé moi c'est Malinovski.

battler 13, djibdjib, Kilezio et 1 autre personne aiment votre message.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    impossible pour moi de dire ça lol
    ce qu a fait Bielsa pour le foot et l OM c est
    inégalable

le problème entre Labrune et Bielsa c est le fait que cet immonde fils de péripatéticienne n ait pas tenu sa parole et n ait pas assister à la réunion entre l avocat de la blondasse et Bielsa qui s est transformé en guet apens,

tout ça pour sauver sa place….

setonaikai aime votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais erreur c'est Labrune qui la recruté en douce. D'ailleurs ça avait chauffé en interne et Bielsa avait chargé Labrune en conf.

« J'ai appris l'achat de Doria le lundi après-midi alors qu'il arrivait pour la visite médicale. Je me suis opposé à son arrivée. Quand je donne ma position sur un joueur, je prends en compte de nombreux facteurs et l'un d'entre eux est de savoir quelle est sa valeur et s'il est là pour la durée. L'arrivée de Doria, je n'ai pas pu l'analyser. Je n'ai pas pu donner mon opinion »,

Bielsa.

Los-BandiDoS et setonaikai aiment cela.
  4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    En prendre 5 à domicile contre Lorient et prendre des vagues à chaque perte de ballon c'était beau aussi... :rolleyes:

Bref j'ai aimé Bielsa pour certaines choses comme Sampaoli, mais pour d'autres c'était pas le Pérou non plus...

Je me régale avec l'OM de Tudor comme je m'étais plus régalé depuis l'OM de Gerets en 2009... Bref on va pas rentrer dans ce débat sans fin un soir de victoire comme ça... :):p

allezlom07, kiriyama, OM-intheblood et 1 autre personne aiment votre message.
  5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ca restera Incomparable Mais oui pas l heure d un débat ;)

Franck68 aime votre message.
  6. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le kiff comme avec Gerets et Bielsa, c'est puissant comme avec Deschamps.
    Putain de bonne saison !

Franck68, setonaikai et Pilou5102 aiment votre message.
  7. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sur t'as raison, Bielsa a complétèment ignoré Doria. Je voulais dire Labrune mais j'ai fait un lapsus "typographique" en me rappelant la situation où Labrune avait pas prévenu Bielsa qui avait appris la venue de Doria littéralement quand le joueur passait sa visite médicale.

Mea culpa.

kornOm aime votre message.
  8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, ca ressemble plus à Bielsa, on a l’impression parfois que les mecs sont proche de la rupture mais que ça tienne putain.

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Lox n'ose pas le dire mais il est d'accord :p

setonaikai aime votre message.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi , à chaque carton il est suspendu 1 match ..c'est la nouvelle règle...

LouisCypher et setonaikai aiment cela.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je met rouge pour le passage en force sur le premier but en plus du tacle dangereux sur le but.....et Messi qui entre à la 97eme minute , soit 2mn après la vrai fin de match.....et en plus j'ai trouvé tavares et under nullisime au point de vouloir les virer du match.....mauvaise journée...

12. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je laisse ce genre de comparaison à ceux qui n'aiment pas le foot.

setonaikai et Massilia1313 aiment cela.
  13. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    La réaction de Tudor et Pau Lopez taille patron:

Napoli93 aime votre message.
  14. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on pense aux commentaires de la 1ère mi-temps, moi ca me fait marrer.

J'ai dit à ma femme hier que l'OM ne commencait certains matches qu'à la mi temps et qu'on allait en mettre 3.

Cette équipe a un moral incroyable, et un coach capable de la remettre dans le bon sens d'une manière inédite. Maintenant, battre Paris pour rêver.

15. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    En étant honnête, ça fait quand même un moment que les premières mi-temps sont vraiment compliquées (Exceptée Paris).
    Toulouse, Clermont, Nice, Nantes et Monaco qui est peut être la pire de toute.
    Pour l'instant, ça tombe du bon coté et tant mieux, il faut savoir gagner moche, savoir plier l'échine sans craquer, savoir l'emporter sans être flamboyant. Les performances réalisées contre le PSG ne peuvent être répétées chaque semaine, et engranger des points est juste primordial.

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il était sympa ce parquage Toulousain bon retour chez eux.:cool:

Dernière édition: 20 Février 2023
    Sylas et setonaikai aiment cela.
  17. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis de ton avis, mais à la fin c'est l'OM qui gagne, et ça c'est bon signe. Tudor est vraiment très bon.

Tout le monde veut voir sortir Balerdi, Under et Tavares à la mi-temps et Balerdi se reprend bien, et les 2 autres marquent. Quant à Chancel, no comment: M.

Sylas aime votre message.
  18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    pourtant pour ceux qui connaissent le football un minimum .. on voyaient bien que le problème était au milieu..

19. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je vois que ça par en vrille ça fait que parler de Bielsa :rolleyes:
    Passons au prochain match :cool:

20. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a un gars au marquage...... en fait c la defense qui a glisser au Premier poteau on c pas pkoi.... Bref c pas que lui.....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page