Vu le calendrier de Monaco sur les 7 prochains matchs faudra pas être surpris et paniquer si ASM passent devant nous... ça c'est au cas ou on perd contre le PSG et que ASM bat Nice... mais sur la fin nous on joue Angers Lille Brest Ajaccio pendant que ASM joue Lille Lyon Rennes Toulouse. Par contre si ce week-end tourne en notre défaveur derrière faudra absolument battre Rennes pour rester juste derrière ASM.
Monaco c'est quand même dingue de leur part de faire aucun parcours européen digne de ce nom vu les sommes dépensées dans les mercatos. Ils vont pouvoir se pignoler sur une belle serie en L1 maintenant.
Y a quand même Nice qui peut coller une défaite à ASM avant qu'ils ne rencontrent effectivement 6 adversaires qu'ils devraient battre ( sur le papier ) parce que en L1 tout reste possible, un rouge ça va vite
Monaco tout comme le Bayer ont aligné leur meilleure équipe donc ils ont joué sérieusement ensuite il va falloir que tu m'expliques longtemps comment le Bayer serait une équipe largement à la portée de Monaco et Monaco ne serait pas à la portée du Bayer!!!
Si le Bayern se qualifie comme on l'espère tous il n'y a plus de club français en coupe d'Europe. Où est la plus value que le Qatar était censé apporter à la ligue 1 ? Monaco et Rennes sont des réservoirs pour les grands championnats , triste réalité.
Tentative d'agression en plein match sur le gardien Seville, truc de dingue. Le mec il s'est dit que c'était une bonne idée
Pas par les portugais, par les hollandais https://kassiesa.net/uefa/data/method5/crank2023.html on est mal patron, on est mal
Depuis leur épopée en 2017 c'est carrément indigne mais absolument personne n'en parle. Rennes c'est pas mal dans le genre aussi vu les investissements consentis. En tout cas leurs éliminations ne font pas du tout nos affaires. Ps : y'a que chez moi qu'il était impossible de se connecter au forum depuis ce matin ?
Dans la logique des choses mon pote le troisième de ligue 1 est quand même supérieur au dixième de bundesliga. Par exemple je ne verrai pas le sporting de Lisbonne perdre contre Lorient. Chacun son avis mais pour moi c est pas dans la logique sportive même si bien sûr il reste cette incertitude du sport. Voilà mon pote
Après 2017, le niveau de l'équipe avait drastiquement baissé avec les ventes à outrance, de ce fait la logique fut respecté car les joueurs présents n'avaient pas le niveau, ce n'était pas une surprise surtout lorsqu'on s'aperçoit de la composition d'équipe lors du maintien 2018/2019.
C'est surtout que le Bayer avait réalisé un très mauvais départ avec son ancien coach et surtout le niveau du championnat allemand est supérieur à notre pauvre ligue 1, on pourrait placer le Bayer en ligue 1 ça lutterait pour le titre