1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue Europa

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 20 Mai 2018.

  1. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu le calendrier de Monaco sur les 7 prochains matchs faudra pas être surpris et paniquer si ASM passent devant nous... ça c'est au cas ou on perd contre le PSG et que ASM bat Nice... mais sur la fin nous on joue Angers Lille Brest Ajaccio pendant que ASM joue Lille Lyon Rennes Toulouse.

    Par contre si ce week-end tourne en notre défaveur derrière faudra absolument battre Rennes pour rester juste derrière ASM.
     
  2. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Et teeerminuuus, tout le monde descend !
     
  3. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Monaco c'est quand même dingue de leur part de faire aucun parcours européen digne de ce nom vu les sommes dépensées dans les mercatos.
    Ils vont pouvoir se pignoler sur une belle serie en L1 maintenant.
     
    Ric 88, nicky3d et steph91 aiment votre message.
  4. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a quand même Nice qui peut coller une défaite à ASM avant qu'ils ne rencontrent effectivement 6 adversaires qu'ils devraient battre ( sur le papier ) parce que en L1 tout reste possible, un rouge ça va vite :D:D
     
    sacrum83 aime votre message.
  5. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Monaco tout comme le Bayer ont aligné leur meilleure équipe donc ils ont joué sérieusement ensuite il va falloir que tu m'expliques longtemps comment le Bayer serait une équipe largement à la portée de Monaco et Monaco ne serait pas à la portée du Bayer!!!
     
    fred' aime votre message.
  6. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    T’as pas un forum de ton club ?
     
    Massalia Patria Nostra. et Seb' aiment cela.
  7. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Si le Bayern se qualifie comme on l'espère tous il n'y a plus de club français en coupe d'Europe.

    Où est la plus value que le Qatar était censé apporter à la ligue 1 ? Monaco et Rennes sont des réservoirs pour les grands championnats , triste réalité.
     
    Massilia1313, Ernesto, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  8. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Il restera Nice en conference, mets ton logiciel à jour bordel :D
     
    setonaikai aime votre message.
  9. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Tentative d'agression en plein match sur le gardien Seville, truc de dingue. Le mec il s'est dit que c'était une bonne idée :confused::D
     
  10. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas par les portugais, par les hollandais
    https://kassiesa.net/uefa/data/method5/crank2023.html

    on est mal patron, on est mal
     
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Depuis leur épopée en 2017 c'est carrément indigne mais absolument personne n'en parle. Rennes c'est pas mal dans le genre aussi vu les investissements consentis.

    En tout cas leurs éliminations ne font pas du tout nos affaires.

    Ps : y'a que chez moi qu'il était impossible de se connecter au forum depuis ce matin ?
     
    Dernière édition: 24 Février 2023
    sacrum83 aime votre message.
  12. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Non, ça a duré 1/30
     
    Ric 88 aime votre message.
  13. Thorin

    Thorin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on s'était déjà expliqué... je suis sur plusieurs forums.
     
    Dernière édition: 24 Février 2023
  14. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans la logique des choses mon pote le troisième de ligue 1 est quand même supérieur au dixième de bundesliga. Par exemple je ne verrai pas le sporting de Lisbonne perdre contre Lorient. Chacun son avis mais pour moi c est pas dans la logique sportive même si bien sûr il reste cette incertitude du sport. Voilà mon pote;)
     
  15. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Hein? Ils sont là Nice ??? Question sérieuse
     
  16. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    en 8é de conference ligue oui
     
  17. Thorin

    Thorin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après 2017, le niveau de l'équipe avait drastiquement baissé avec les ventes à outrance, de ce fait la logique fut respecté car les joueurs présents n'avaient pas le niveau, ce n'était pas une surprise surtout lorsqu'on s'aperçoit de la composition d'équipe lors du maintien 2018/2019.
     
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas qui fait le tirage à midi mais s'il colle Arsenal à la Juve, c'est un gros enc.ulé.
     
  19. Thorin

    Thorin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que le Bayer avait réalisé un très mauvais départ avec son ancien coach et surtout le niveau du championnat allemand est supérieur à notre pauvre ligue 1, on pourrait placer le Bayer en ligue 1 ça lutterait pour le titre :p
     
  20. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    • Non justement comme @nicky3d je ne suis pas d’accord avec ça . C est votre avis pas le nôtre
     

Partager cette page