[OM 0 - 3 Paris SG] - 26/02/23 - Ligue 1 - J25 - Rêvons plus grand

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Février 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah je m'attendais à rien, mais je suis quand même déçu. Je me doutais bien que Paris voulait prendre sa revanche et qu'avec Mbappe ça serait bien différent.
    Mais je ne comprends pas du tout la composition de départ, pourquoi mettre Tavares à droite ? Il y arrive pas du tout, et par conséquent, on a Kolasinac de l'autre côté qui n'est pas connu pour être un bon contre attaquant. Je trouve qu'avec ses composition on s'est privé de nos forces, à savoir le jeu sur les couloirs. On a trop craint Mbappe, je suis sur qu'en jouant comme d'habitude, on aurait faire une bien meilleure prestation.

maxens10, Sylas et LouisCypher aiment votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On n'arrive jamais à les battre depuis 10 ans alors le faire 2 fois de suite. Y'a le facteur Mbappe mais y'a aussi un bien moins bon match de notre côté et un bien meilleur du PSG qui est venu avec une toute autre organisation.

On a défendu exactement comme il fallait pas le faire.

Sylas et LouisCypher aiment cela.
  3. RABIRO

RABIRO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête de dire que M'bappé est bon, tu vas te faire insulter par les bas du front

4. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement ce soir c'était pas ça du tout. Pas de pressing, rien du tout. Je suis déçu car ya 20 jours on avait montré autre chose.

LouisCypher aime votre message.
  5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense différemment mais je peux comprendre pourquoi tu dis ça.
    De toute façon, si nos ambitions continuent à s'élever, Balerdi sera encore 4-5è défenseur chez nous, donc il aura tout intérêt à trouver une équipe où il partira titulaire dès cet été.

6. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor joue avec un attaquant, il peut pas mettre Sanchez sur le banc contre Paris.
    Faut pas tout jeter avec cette défaite, ce PSG là il perd pas à Monaco ou contre le Bayern, il y a toujours une division d'écart entre eux et les autres, retenons la belle victoire en coupe de France pour cette saison, une victoire qui sera validée si on va au bout.
    En championnat on luttera jusqu'au bout avec Lens et Monaco, faut se recentrer sur nos objectifs, ça commencera par une victoire avec la manière contre Annecy.

LouisCypher et Tchikiflow aiment cela.
  7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Au passage Galtier c’est quand même un sacré coach de merde, son jeu se résume à balancer sur Mbappé, le QSG coulera quand ce joueur partira.

maxens10, Sylas, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  8. RABIRO

RABIRO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair

9. RABIRO

RABIRO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y avait pas la grinta ce soir et un M'bappé venu d'ailleurs

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bailly a super mal défendu. Balerdi toujours aussi naze et Tavares j'en parle même pas...

higgins aime votre message.
  11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attend M'bap est pas bon.
    Il court super vite. Il cadre toutes ses frappes. Il prend tous les défenseurs en 1 contre 1. Il a des dribbles de ouf. Il est toujours présents dans les grands rendez vous...
    Mais il est pas bon, c'est juste un footbaleur du dimanche quoi à la mort moi le neuf :mad:

12. RABIRO

RABIRO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bon on va régler les comptes..
    pas bons : TAVARES - UNDER - LOPES - MALINO - BAILLY - GUENDOUZI-TUDOR
    moyen :TOUT LES AUTRES

14. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec rudy Garcia aussi proche de la victoire avant le coup franc de cavani
    Doit on regretter Garcia ?

et puis sampaoli à 11 vs 10 on n’a pas réussi à gagner
    Tout cela pour dire que je trouve la comparaison absurde

Thorin, LouisCypher, jona11 et 3 d'autres aiment votre message.
  15. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu son niveau et la mentalité de ses joueurs c'est le mieux qu'il a à faire, il joue en 532, devant il met un passeur (messi ou neymar) + MBappe avec Nuno et Hakimi en fusées de chaque côté et ça joue en contre mais il peut pas mettre les 3 ensemble

16. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon on ne parle que de M’Bappé…
    Mais devant on crée peu d’occasions, on frappe pas franchement au but, on n’est pas consistant on aurait dû marquer

maxens10 et LouisCypher aiment cela.
  17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est ça. C'est pas une question de présence de Mbappé ou pas.
    Le match en Coupe , même avec Mbappé en face , je suis sûr que le résultat aurait été le même. On était à fond , en mode guerrier.
    Ce soir on avait clairement pas la mentalité , l'envie de faire un résultat. Défense comme attaque , rien n'allait .

18. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi le l'issue de ce match était réglé depuis notre confrontation en coupe de France quand Mbemba reçoit ce carton jaune bidon qui enclenche sa suspension!

après je suis déçu des choix de Tudor, quand j'ai vu la compo de départ sans Clauss je me demandais si il n'y avait pas un pépin physique... Tudor s'est sabordé avec cette compo.
    défensivement j'attendais rien, on savait qu'on en prendrait 2-3... donc fallait maximiser sur l'équilibre offensif dans l'espoir d'en mettre 3-4, pas mettre du Tavares piston droit et Kolasinac piston gauche!

on va pouvoir arrêter la blague du "on joue le titre" (alors qu'on s'est fait carrer y a un moment déjà), priorité à la seconde place et si on peut gagner la coupe de France on prend aussi!

19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bein ouais le truc c'est ça, c'est qu'on a été mauvais derrière mais aussi carrément nul devant quoi.
    Du coup pour gagner c'est dur :eek:

Thorin, Kirua59, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce 0-0 à 11 contre 10 , je l'ai pris comme une défaite.
    Et la défaite au Parc , malgré le péno scandaleux , on peut pas vraiment parler de beau jeu avec 58% de possession pour 3 tirs ...
    Ce festival de "passes à 10" me manque pas du tout

olm27 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page