[OM 0 - 3 Paris SG] - 26/02/23 - Ligue 1 - J25 - Rêvons plus grand

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Février 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense vraiment que la présence de Mbappé aurait eu des conséquences en Coupe de France.
    On aurait mis la même intensité effectivement (dur de dire pourquoi elle n'y était pas aujourd'hui) mais par contre, à jouer si haut, on se serait exposés aux mêmes déconvenues qu'aujourd'hui.

La victoire aurait peut-être été au bout, on ne le saura jamais. Mais il y aurait quand même eu une espèce de frein à main à mon avis.

Thorin et Kirua59 aiment cela.
  2. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La 2ème place est toujours aussi accessible mais attention le calendrier est loin d'être coton, périlleux les déplacements à Rennes, à Lens, à Lille et à Lyon, attention !

olm27 aime votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    plus jamais tavares à droite ...
    guendouzi touche beaucoup de ballon pour rien en faire ce soir aucune passe pertinente...
    under brouillon comme jamais..
    malinoskyi pas dans le bon tempo
    les rongetouts bouffés par la souris vitinha
    mbappé /messi 6 ballons dans le matches 3 buts ...
    Tudor pas inspiré même dans les changements trop tardif...
    enfin je suis surtout déçu de ne pas avoir marqué 2 ou 3 buts tout fait
    2 de tavares , 1 de sanchez/kola , 1 de vitinha
    pour le reste on attends la victoire en CDF et la gagne à Rennes....

LouisCypher aime votre message.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je pense pas qu'on aurait joué avec le frein à main. Il y avait une telle force collective dans tous les domaines qu'on craignait rien . ça attaquait à 10 et tout le monde défendait.
    Ce soir , il y a pas eu ça du tout. Tavares défend pas et Bailly semblait perdu , s'il y a pas les 11 joueurs à 200% c'est foutu.
    Et devant c'était pas mieux non plus , pas inspirés ni motivés (hormis Sanchez )

Mars79 aime votre message.
  5. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ce que tu veux dire.
    Mais j'ai l'impression que ce soir, le match était perdu avant même qu'il commence, comme je l'ai lu plus tôt ici.

Après ça change pas grand chose, la défaite est cuisante.
    Heureusement on a le match parfait pour se racheter mercredi, là ils n'auront aucune excuse pour passer à côté.

Mars79 et SolidusShake aiment cela.
  6. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait 2 divisions d'écart, on s'est fait ridiculiser, je suis dégouté...
    J'espère qu'on conservera la 2ème place au classement.

7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Oui autant pour moi, c'était Nice

8. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne discute son niveau intrinsèque. Juste qu on défend sur lui made in l1. Un gars comme Ferdinand ou même Ramos, il faisait quoi face à la menace n°1 au premier contact? Tampon pour dire qu il etait là. Ici ça s est couché direct..

Dernière édition: 26 Février 2023
    Massilia1313 aime votre message.
  9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas oublier qu'il manquait Mbemba ET Gigot

C'est 2 guerriers qui te poussent tout le bloc

Mars79, niango68, m19joker et 1 autre personne aiment votre message.
  10. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord sur Balerdi.
    Dès la sortie de Bailly c'est Balerdi qui a été chargé de prendre sa place et Mbappe, moralité, Mbappe à plus rien fait.

maxens10, Mars79 et Le complotiste aiment votre message.
  11. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est passé quoi à la fin du match ? Galtier hors de lui et retenu par son staff car décidé à aller en découdre avec un type en tribunes, c'était chaud :eek:

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pas de Mbemba
    Pas de Gigot
    Mbappé présent
    Turpin au sifflet
    Mc.Court au stade
    La neige prévue.

Le message était clair le destin avait déjà choisi son camp. A cela on ajoute Tavares qui joue à l'unijambiste devant la cage à 0-0 voilà voilà...

Mars79, sentenza_be, Ernesto et 2 d'autres aiment votre message.
  13. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De la com, l'image de Galtier qui sert le poing sur le but marseillais en cdf a fait du bruit, il voulait faire semblant de s'embrouiller avec des marseillais pour inverser son image

leto aime votre message.
  14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Y a quand même un truc qui me chiffone sérieusement, 2 coups francs plein axe dont un super bien placé pour un gauché (celui tiré par Sanchez), un tiré par Sanchez et l'autre par Veretout... Malinosvski c'est son point fort, il peut pas en avoir un des deux, voir les deux sans déconner ?!?! :confused::confused::oops:

Thorin et higgins aiment cela.
  15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    J'espère le voir faire au moins une demi heure contre Annecy et avec Malinovskyi et Clauss, pas avec Under (qui fait jamais de passe) en M.O et Tavares à droite

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On peut jamais prévoir ce qu'il peut se passer à l'avance. Perso , je pensais qu'on pouvait faire un résultat , vu que les parisiens ont montré cette saison qu'ils n'arrivaient pas à grand chose quand il y avait de l'intensité en face .
    Et malheureusement pour nous ,ils ont bien géré , ils ont été revanchards .
    Et même si c'était pas tout à jeter de notre côté , on a été très décevant et clairement pas à 100% dans le match.
    En tout cas pour mercredi , malgré le fait qu'Annecy a reçu une grosse gifle ce week-end , de notre côté il ne faudra pas faire l'erreur de croire que c'est gagné d'avance.
    Il faut jouer ce match comme une finale , tout faire pour gagner un trophée.
    Et dimanche prochain j'aimerais aussi qu'on fasse quelque chose pour se rattraper en championnat , le podium va être difficile et il faudra battre nos concurrents

Arcandias aime votre message.
  17. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il sera titulaire.

18. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    J'espère pas, ça voudrait dire qu'on prend Annecy de haut

Pour moi faut mettre les titulaires et éventuellement faire tourner à la mi-temps, si les titu font une grosses première mi-temps

19. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord. À noter aussi que ça faisait des mois que les Parisiens n'avaient pas mis une telle intensité dans un match.
    Ils ont été supérieurs mais je suis d'accord avec toi, on n'a pas mis l'intensité qu'il fallait.

Je pense que la défaite de ce soir va forcément remobiliser les joueurs pour Mercredi et du coup il y a peu de risques qu'ils se voient déjà en demi.
    Et le match à Rennes revêt aussi une importance capitale, c'est clair. Les joueurs répondront présent je pense, pas le droit de se louper là-bas.

maxens10, Z0live et kiriyama aiment votre message.
  20. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention à Annecy ils vont jouer leur vie et parquer le bus ils font une bonne saison en L2, je suis pas sur qu'ils soit plus faible qu'Ajaccio contre qui on a perdu sans mérité mieux au Vélodrome ça va pas être facile

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page