[OM 0 - 3 Paris SG] - 26/02/23 - Ligue 1 - J25 - Rêvons plus grand

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Février 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    niango68 aime votre message.
  2. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce défaitisme ! Bien sûr qu'on a notre place en LDC, mais le Qatar a dépensé des milliards pour la gagner, pas comparable avec nous. Ils ont MBappé, pas nous.

Si on devait rejouer la phase de groupe maintenant, je pense qu'on figurerait beaucoup mieux, certes on n'a pas l'effectif pour la gagner, mais pour bien figurer, on l'a. On n'a rien à envier à la plupart des équipes qui la jouent, à l'exception du top 8 évidemment.

Edit, moi hier j'ai espéré qu'on fasse un truc et j'y ai cru jusqu'à la blessure de
    Kimpembé. Ce type est nul. Une fois sorti on a eu beaucoup plus de mal.
    Et se passer de Clauss etait pour moi une erreur, encore que si Tavares marque le premier but, on ne pourrait pas dire la même chose.

On reste 2e, et ça c'est bien.

Dod'OM aime votre message.
  3. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Je suis fier de bientôt faire parti de la caste des encules , je vais venir vous voler votre travail , 3 fois mieux payé qu’en France avec de meilleure condition hahah

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu viens pas comme frontalier, ça passe.

docsoso aime votre message.
  5. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ont s’en bat les cou—les de ce match ont a perdu et ont a rien fait pour essayer de le gagné même pas essayer de marquer un petit but car les supporters (au contraire du Qatar qui eux sont des spectateurs) attendaient que ça pour mettre le feu au stade.
    Bon passons a mercredi avec notre ami Bastien :oops::oops:

6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Même 4 eme

7. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    A froid, il y a plusieurs raisons à la défaite.
    Mbappé a tout flingué mais rien que sa présence à fait flipper tout le monde chez nous. Tous avaient le frein à main et ce demi-pressing de petochards a fait très mal. La première raison est le ratage total de notre équipe sportivement et tactiquement;

Ensuite Galthier a le cul bordé de nouille. La blessure de Neymar permet de bien rééquilibrer leur équipe. Le duo Neymar/Messi saute et Messi joue beaucoup plus avec Mbappé. De plus, Cela permet de
    mettre un besogneux de plus dans leur milieux.
    Mais même avec ça, leur coach trouve le moyen de pondre un 11 moisi avec leur meilleur défensif, Danilo, sur leur banc...Et Kimpembe, le plus mauvais sur le pré.
    Je suis pas loin de penser que le tournant du match est la rentrée de Danilo.
    Du coup, par la force des choses, Galtier est ENFIN obligé de mettre une équipe cohérente, équilibrée... Et faut que ça tombe contre l'OM au Vélodrome.

pex5113 et derinox aiment cela.
  8. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai que j’aurais préféré que Neymar joue car la situation aurait pas été la même et peut être qu’on aurait fait une autre prestation

9. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a sans doute négligé la situation du match. Pour nous, on jouait sans pression, tout à gagner, rien à perdre, en les ayant battu une fois, maus en fait on jouait contre une equipe malade, revancharde, dans l'obligation de gagner, avec notre meilleur defenseur en moins et MelonMan en feu. Peut-être que si on avait eu une grosse pression...

Pour Kimpembé je suis d'accord avec toi, je l'ai dit dès hier, et répété il y a une ou 2 pages.

10. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Notre prestation en LdC prouve qu'on a de quoi jouer des coudes en LdC, rien d'autre.
    Paris a du jouer ce soir son premier match de la saison au niveau attendu, et nous on est passé à côté au même moment.
    Donc 0-3 c'est pas cher payé au vu du contexte et du scénario et de l'effectif hors compétition qu'ils ont et qui s'est enfin mis au diapason. Fallait juste qu'on s'y attende et qu'on soit nous aussi à notre niveau. Là on aurait pu espérer quelque chose.
    Rien du tout ne s'est écroulé ce soir, en coupe on leur a fait bien plus de mal, on les prive d'un titre, alors que le championnat est encore ouvert, car rien ne prédit qu'ils vont rester sérieux et qu'on va se ramasser.

11. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor nous a fait une garcia en composition. Un gros raté de sa part. Rongier en défense, pensant que ça marcherait une 2nd fois, on a pris l'eau. Kolasinac, en piston, alors qu'il aurait dû être en défense. Tavares à son mauvais poste, donc très mauvais. Clause sur le banc.

pex5113 et Azemar42 aiment cela.
  12. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Je suis bien d'accord avec toi. A nous de rebondir, de ne pas s'effondrer et de bosser. Il va falloir régler ce souci de première mi-temps degueulasse. Paris, Toulouse, Clermont, Nice, Nantes, Monaco... Je sais pas ce qu'il se passe mais faudrait vraiment se concentrer là dessus. Parfois ça passe mais ça finit par piquer comme contre Nice ou Paris (Voire Monaco qui rait dû nous plomber en première).

Thorin et Dod'OM aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page