[OM 2 - 2* Annecy] - 01/03/23 - Coupe de France - 1/4 de finale - La montagne ça nous gagne !

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Février 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a foiré 5 ou 6 occasions en première mi temps pour plier le match.....sur la séance de tab, je pensais être éliminé avant le 5eme

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ouais carrément je pense faut déclarer forfait jusqu a la saison prochaine

peut être même à descendre en national, on a pas le niveau pour la ligue 1 ou ligue 2

3. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est le 2eme qui me tend, pourquoi il défend face à Pau Lopez au juste ?? J'ai toujours défendu Balerdi contre vent et marées mais là faut m'expliquer où était son cerveau.

Après le corner était tiré parfaitement et va savoir pourquoi, Rongier au marquage du golgoth. Après on défend ptet en zone sur les cpa, j'avoue j'ai jamais fait gaffe

kiriyama aime votre message.
  4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fin de saison , merci coach.........de toute façon 2...3....4éme , ça changera rien , on a une équipe de merde et pas moyen d'avoir un coach avec un cerveau........à l'année prochaine.....je vois plus l'intérêt de suivre cette équipe de looser......

Encore une fois , on est la honte des clubs de ligue1.....un stade et des supporters présent toute la saison à chaque fois et une équipe de looser....et ça fait 25 ans que ça dure.....

planeteom aime votre message.
  5. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois la mentale des supporters, tu te dis qu’on est un club de perdants c’est terrible…

kornOm aime votre message.
  6. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais en première mi temps on doit finir le boulot rentrer au vestiaire avec un 2 ou 3 -0 là on les laisse espérer et ils reviennent certes avec de la chance mais c est un tout autre match

maxens10 aime votre message.
  7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui très bonne équipe. Tout sauf Lyon

Thorin et John_ aiment cela.
  8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    c est hallucinant

tu peux être déçu et en colère mais alors y en a ils débranchent le cerveau carrément

9. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je ne sais même pas si je verrai mon club soulever un nouveau trophée, peut-être que mes enfants auront cette chance … ou pas !

10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont vraiment choisi le pire moment pour faire un coup de mou..
    Putain les enfoirés comment ont-ils pu faire ça.. surtout quand tu ouvres la marque.. sérieux...
    Je suis dépité...

Thorin aime votre message.
  11. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ps: à tous ceux qui vont cracher leur bile et leur fiel sur Balerdi, je vous rappele que Mbappe avait raté un peno décisif... l'année suivante il met un triplé en finale de CdM ... le foot, ça va très vite..

sidharth aime votre message.
  12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    13e saison sans titre.

13. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps à chaud après une défaite comme ça, faut pas prendre tout ce que dit les gens comptant. Perso j'ai du me pincer très fort pour pas lacher toutes les insultes de la terre sur le fofo

saruman aime votre message.
  14. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison est morte.

Allez en ligue des champions pour ramener encore des clopinettes et être là risée du monde entier, aucun intérêt.

Ce qui aurait rendu cette saison réussie c'était une victoire en coupe de France et même ça, après avoir vaincu le PSG, contre Annecy au Vélodrome, t'es pas capable.

Ce match détruit à lui tout seul les sentiments positifs de la victoire contre le PSG.

Même si on se qualifiait pas en LDC l'année prochaine, une victoire en coupe de France aurait quand même rendu cette saison réussie.

Et dire que les supporters ont eu l'immense fierté d'applaudir l'équipe malgré le 0-3 contre le PSG

Quoiqu'il arrive maintenant, la saison est morte et je parle pas de bilan financier, mais d'émotions et de fierté, ils ont pris ces deux choses primordiales et ont chié dessus !

Qu'ils aillent se faire EN...

Pitre et marcassin0113 aiment cela.
  15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toi tu critiques les supporters.....t'as le CULOT de critiquer les supporters....mais t'es un grand malade , le stade était encor eplein ce soir , tu sais la température qu'il fait dehors ? tu l'a pas vu cette saison l'ambiance dans le stade , pour au final ce faire humilier encore une fois.....et toi tu critiques les supporters......

La seul chose encore valable dans ce club , c'est nous les supporters....c'est pas cette équipe de baltringue avec ses balerdi etc....ou ce coach débile , y'a que nous de valable au club et toi tu critiques les supporters......

maxens10 et forzaom13_59 aiment cela.
  16. dreamkeeper

dreamkeeper Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LA constante : Payet Titulaire = 100% de défaite

17. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Battre le QSG pour ce résultat c'est difficile.

Thorin aime votre message.
  18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi et Tavares qu'ils arrêtent de jouer au foot.

19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Boulevard pour que cette équipe de merde de Lyon gagne la CdF

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de là à comparer Balerdi à Mbappé ...
    Balerdi pour moi , ce n'est pas que sur ce match , c'est un ensemble.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page