[OM 2 - 2* Annecy] - 01/03/23 - Coupe de France - 1/4 de finale - La montagne ça nous gagne !

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Février 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan bah là pour le coup c'est vrai, ne pas arriver à déborder des mecs qu'on 3 crampes à la minute pour Tavares c'est pas normal

jeje-om aime votre message.
  2. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PTDR !

Balerdi c'est ZERO de A jusqu'à Z cette saison et il se paie le luxe de louper le péno décisif contre une ligue 2

Mbappe, il peut peut se permettre de louper un péno ou deux, derrière il plante buts sur buts et porte son équipe à bras levés

Balerdi lui il enfonce son équipe six pieds sous terre !

Napoli93 aime votre message.
  3. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    jvais t'en montrer moi des pénis décisif

Merde j'espérais que tu vois pas le typo

4. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne finira pas en Ligue2 c’est certain.
    Par contre qu’on ait le droit de s’offrir une demi final en sortant Annecy c’est normalement le minimum syndicale. J’espérais grandement un titre cette saison, on en est privé depuis trop longtemps et c’est indigne d’un club de notre standing.

Maintenant on va vite être rattrapé par le championnat, il faut absolument gagner à Rennes. Sinon ça sent pas bon du tout

5. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas à la moindre occasion... Tu réalises l'humiliation totale qu'on vient de subir? C'est la défaite la plus honteuse du club depuis plus de 20 ans!
    Alors le relativisme et l'ironie du style :"oui, on va descendre en L2", franchement, ça ne passera pas ce soir.
    NON le club ne sera pas relégué, Oui, on a encore des chances de se qualifier en ldc (même si les deux dernières défaites peuvent tout flinguer mentalement, on aura une réponse contre Rennes).
    Mais Oui, MILLE FOIS Oui, on a été humilié ce soir, Oui, on vient de flinguer un objectif prioritaire de la pire des manières qui soit, oui on vient de flinguer une bonne partie de notre fin de saison, Oui, on est la risée de la France du foot.
    Tu as l'ensemble des supporters des autres clubs qui viennent d'avoir un orgasme, du niveau de la remontada du Barça pour nous.

Plif aime votre message.
  6. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Correcteur orthographique stupide, j'ai corrigé tout de suite ^^

Sopranebaba aime votre message.
  7. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi où il est vraiment coupable c’est sur le premier but d’Annecy où il recule de 20 mètres sans bloquer l’attaquant.
    C’est un piètre défenseur, qu’il parte loin d’ici.

kiriyama aime votre message.
  8. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après je crois que je préfère perdre contre Annecy que perdre face aux salopes de lyonnaise au tour suivant , ça ca aurait été trop dur après la défaite face au psg

Sylas et Assenzio aiment cela.
  9. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au final il a perdu la coupe

10. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien que de penser qu'on n'a pas d'option d'achat pour Nuno Tavares, ça suffit à me mettre un peu de baume au cœur ce soir.
    Qu'il dégage très loin de notre club cette immense merde

11. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    c'est exactement le reflexe que j'ai eu pour me consoler, une demi ou une finale contre Lyon aurait été invivable pour moi, perdre contre Paris passe encore, contre Lyon je supporte pas

Manudibango aime votre message.
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si on regarde bien la série de péno , on voit la différence de qualité de frappe...les leurs étaient clairs net et sans bavure...les nôtres sont passés le trouillomètre à zéro....exemple celui de vitinha qui passe par miracle...même dans ceux marqués il y avait le sceau de la défaite...
    et Tavares pour moi est le bon exemple sa course batarde comme celle contre PARIS , son pseudo arrêt je l'ai vu venir comme le cul de Nakamura....

Thorin et jeje-om aiment cela.
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'aurait rien eu de pire que ce qu'il s'est passé ce soir.
    On s'est fait humilier par un club de Ligue 2 chez nous dans un stade plein à craquer.
    Je suis écoeuré

steph91 aime votre message.
  14. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    On est tellement déçus avec ce club qu'on en est là, à imaginer des scénarios absurdes pour atténuer notre douleur.

En tout cas, ils pourront nous remercier de leur avoir déblayé le chemin. On écarte Rennes et Paris avant de nous suicider. Cette victoire lyonnaise, ce sera grâce à nous.

Thorin, John_ et steph91 aiment votre message.
  15. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a même dit dans le plus grand des calmes qu’il avait fait tourner pour gérer son effectif.
    Jusqu’au bout…

16. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus j'y pense... Et plus j'ai envie de vomir...

17. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai vu JPP soulever la Coupe en 89 (à la télé) c'était il y a 34 ans...
    Il y a eu quelques Coupes de la Ligue depuis mais sincèrement ça n'a pas la même saveur.
    Ce soir il y a de la déception et de la colère, j'en rêvais, j'y croyais et puis dans ces moments difficiles que nous vivons on a droit de trouver un peu de bonheur et de joie à travers les victoires du Club que l'on a dans la peau, alors oui forcément triste et désabusé même si il faut accepter la cruauté du sport et reconnaitre qu'Annecy n'a rien volé, bravo à eux.

Assenzio aime votre message.
  18. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Je suis vert !
    Je suis choqué !
    Avec ce qu’avait montré l’équipe depuis le début de la saison, j’étais persuadé qu’on allait éclater les savoyards ! Je pensais qu’ils allaient avoir les crocs, la bave aux lèvres, frustrés de s’être fait gifler par Paris. J’avais misé sur leur amour propre, sur leur orgueil, leur force de caractère, sur leur volonté de se faire pardonner par leur public… quel con !!!

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai et Dod'OM aiment cela.
  20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

Sylas aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.