[OM 2 - 2* Annecy] - 01/03/23 - Coupe de France - 1/4 de finale - La montagne ça nous gagne !

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Février 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Andrezieux, Grenoble, Quevilly, Canet Roussillon…
    Et dire que la CDF était notre spécialité à un moment. Là, notre spécialité c’est de passer pour des vins et de faire mousser le monde amateur !

Dernière édition: 1 Mars 2023
    Thorin et liveonair aiment cela.
  2. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le budget je suis d accord mais c est un club pro après ça n enleve en rien que cette défaite fait tâche et qu on est tous très déçu

3. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet est un chat noir, c’est pas possible autrement…

l’om gagnera quand il ne sera plus là

Le complotiste et Jesse7 aiment cela.
  4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les seuls qui se sont chiés dessus c’est les mecs qui étaient sur le terrain ce soir !
    Balerdi ne mérite absolument pas de jouer sous nos couleurs ,je l’ai trop défendu c’est terminé je n’oublierais pas cette soirée cauchemardesque le concernant et y’en a d’autres dans le collimateur .
    Longoria n’a pas fini les travaux ,on comprends mieux Pkoi il remplace plus de 50% de l’effectif depuis 2 ans

5. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    On a pas beaucoup gagné de match cette seaison avec Payet titulaire si?

6. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas de la chance, je suis juste bien plus vieux que toi, j'espère juste pouvoir connaitre de nouveau ce bonheur, l'OM c'est pas une équipe, c'est un club, les émotions c'est de voir le stade exploser et la joie des supporters, c'est là les frissons.

Assenzio aime votre message.
  7. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Toujours est il que je ne défendrais plus cette putain de chèvres .Finis les excuses le concernant pour ma part et je n’oublierais pas après 1 ou 2 bonnes presta contre Angers ou je ne sais qui

Napoli93 aime votre message.
  8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il revient quand Gigot ? C'est urgent la défense coule même contre une L2 !

9. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Il faut qu'on assume" et mais les gars, assumer quoi ? C'est fini.
    Vous avez été honteux et on est éliminé.
    Soyons clairs, on est la risée de toute la France du football ce soir.
    Vous voulez rattraper quoi et comment maintenant?

maxens10 et steph91 aiment cela.
  10. Django59

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas Mbappé qui était monstrueux ce week end c’était notre défense qui était lamentable

11. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Et le duel perdu sur corner c’est qui ?

John_ aime votre message.
  12. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement, les déceptions sont plus intenses que les joies. En tout cas, pour ma part.

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours les mêmes paroles. Après la branlée contre Paris , on devait tout faire pour se qualifier mais bon ...
    C'est clair que là il n'y a plus rien à rattraper. Accrocher le podium en fin de saison ? c'était déjà l'objectif initial .
    Je suis anéanti perso. L'impression de faire le plus dur en sortant Rennes et Paris pour se faire éliminer lamentable par un club de Ligue 2

olm27 et steph91 aiment cela.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    En l1 5 victoires sur 7 titularisations.

15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être dur de s'en remettre de celle-là putain..

Comment expliquer ça ? Physique après le match de Paris ? Ils n'ont déjà pas tout donné contre Paris...
    Soit ils n'ont pas pris ce match au sérieux, soit ils se sont fait dessus.. moi qui pensais qu'ils avaient du caractère..

Thorin aime votre message.
  16. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a quand même un syndrome Vélodrome, les matchs importants ont tous été perdus à domicile :
    - contre Tottenham on peut se qualifier pour les 8èmes de finale de CL, on mène 1-0 à la pause, à quelques secondes de la fin on perds tout sur un contre, défaite 2-1.
    - contre Paris tu peux revenir à 2 points, tu prends 3-0 dans un match à sens unique.
    - contre Annecy tu mènes 1-0, tu peux envisager de gagner un titre en fin de saison, tu te fais sortir aux TAB.
    Sans compter les défaites en championnat, la plus douloureuse celle face à Ajaccio, mais aussi Nice et Lens.
    On reste deuxièmes et en course pour le podium, on en a besoin pour continuer à grandir mais nouvelle saison blanche et beaucoup de déception finalement.

Plif aime votre message.
  17. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est seulement ce qu’on vit depuis avant Deschamps et après lui désillusion sur désillusion
    On incarne la lose absolu dans une ligue 1 moyenne ou on lutte pour le podium avec des équipes venues récemment de Ligue 2
    Dans un pays où Rennes Guiguamp nantes ont réussi à choper une coupe
    On ne vit que par procuration des échecs des autres
    J’ai honte ce soir plus que d’habitude

Thorin et Django59 aiment cela.
  18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra ça contre Rennes si ils ont vraiment du caractère.

19. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si encore c'était un accident dans l'histoire du club, mais non c'est une énième désillusion, quel club de losers quand-même. On va se faire foutre de notre gueule encore une année de plus...

Thorin aime votre message.
  20. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'attends ce match avec beaucoup d'inquiétudes.. mais comme lu plus tôt ici-même, on se disait tous la même chose pour le match à Monaco juste avant le mondial.
    De toute façon ce soir j'avoue que je n'ai plus trop envie de croire en quoi que ce soit.. on verra demain..

steph91 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page